Avis clients Cetelem France

Personnel trés professionnel. Toujours des solutions ...

Personnel trés professionnel. Toujours des solutions adaptées à mes besoins.

Par CHANTAL DE SOUZA il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/12/2023
Bonjour CHANTAL DE SOUZA,

Belle journée.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 mois

Client plus de 24ans très satisfait merci.

Client plus de 24ans très satisfait merci.

Par Massa il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023
Bonjour Massa ,

Merci infiniment de votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire .💚

Conseillère efficace et professionnelle

Conseillère efficace et professionnelle
Solution trouvée rapide et adaptée
Système de collecte de documents simple
Je recommande

Par Aurelie Baudron il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023
Bonjour Aurelie Baudron.

Merci du temps que vous avez consacré à partager votre expérience.
Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services.

Je vous souhaite une agréable journée.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 mois

Bonsoir ,signature le 16 novembre le contrat et jusqu'à ...

Bonsoir ,signature le 16 novembre le contrat et jusqu'à aujourd'hui sans retour , roulet jean François merci d'avance

Par Roulet il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023
Bonjour Roulet ,

Je suis ravie de lire votre avis positif.

Notre service client est à votre disposition si vous avez des questions !
Afin de pouvoir vous répondre, merci de nous contacter en message privé sur notre Facebook Messenger Cetelem France.

Belle journée, Jennifer de l’équipe Cetelem

Du sérieux

Du sérieux

Par Martins de Oliveira il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/11/2023
Bonjour Martins de Oliveira,

Belle journée.
Jennifer de l'équipe Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 mois

J’aime Cetelem pour les projets.

J’aime Cetelem pour les projets.

Date d'expérience le 15/11/2023
Bonjour Kaba ,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive 😀
La réalisation de vos projets est notre priorité !💚

Belle journée.
Jennifer de l’équipe Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 mois

Entreprise très sérieuse et à l'écoute de ses clients ...

Entreprise très sérieuse et à l'écoute de ses clients je suis un client très satisfait depuis une quarantaine d'années

Par Marcoux il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023
Bonjour Marcoux.

Je suis ravi de lire votre avis positif.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Notre service clients reste à votre disposition si vous avez des questions 😉

Excellent mardi !
Régis de l’équipe Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 mois

A chaque fois que j'ai eu besoin d'un petit prêt écheloner ...

A chaque fois que j'ai eu besoin d'un petit prêt écheloner sûr une durer correcte pour meuble frigos et tout autre objet ils on accepté mes demandes de prêts. Je les recommande

Par Philippe il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023
Bonjour Philippe.

Merci du temps que vous avez consacré à partager votre expérience.
Je suis ravi que vous soyez satisfait de nos services.

Je vous souhaite une agréable journée.
Régis de l’équipe Cetelem France.

carte but-cetelem

J'ai pris la carte but pour avoir des facilités de livraison pour en meuble. Je me suis retrouvé avec un crédit renouvelable chez cetelem que je n'ai jamais demandé et dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je vous déconseille ces deux sociétés, but et cetelem.

Par Sébastien il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/11/2022
Bonjour Sébastien.

Je suis très sensible à votre message.
La facilité de paiement vous a été proposée grâce à l'ouverture de notre crédit renouvelable Cpay.
Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle permet d’accéder à un montant disponible, souplesse dans les choix de règlements (en 3 fois, 5 fois, 10 fois et même 20 fois), depuis l’espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements.

Si vous souhaitez résilier, je vous remercie de nous adresser un courrier de résiliation et de nous renvoyer la carte bancaire associée à ce dossier, après l'avoir découpée, à l'adresse suivante :
Cetelem - Service clients 95 908 Cergy Pontoise cedex 9

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 mois

A l écoute et disponibilité rapidité...

A l écoute et disponibilité rapidité...

Par PROVAIN Patrick il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/11/2023
Bonjour Patrick, je suis ravie de lire votre avis positif.

Notre service client est à votre disposition si vous avez des questions !
Bon lundi, Julie de l’équipe Cetelem

Facile, rapide

Facile, rapide

Date d'expérience le 08/11/2023
Bonjour Sire ,

Excellente journée.
Céline de l'équipe Cetelem France
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 mois

Cetelem est toujours présent dans la relation client ...

Cetelem est toujours présent dans la relation client emprunteur et donne une place prépondérante à leurs clients.

Par Montagne martine il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/10/2023
Bonjour Montagne martine,
Bonne journée,

Identifiant

Bonjour, j'ai reçu mon code provisoire par SMS mais pas mon identifiant par mail. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Par Vivien genty il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023
Bonjour Vivien genty.

Afin de pouvoir vous envoyer votre identifiant client, merci de nous contacter en message privé sur notre Facebook Messenger Cetelem France.

Un service qualité plaisant

Un service qualité plaisant

Par SERY DJOLLO il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023
Bonjour SERY DJOLLO, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive 😀 Bonne journée, Julie de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 mois

Un crédit consommation très cher,bon,j'étais content ...

Un crédit consommation très cher,bon,j'étais content au début de l'avoir le souci est que je travaille pour compléter ma petite retraite et après une perte d'emploi plusieurs mensualités rejetés ont été repoussé en fin de crédit mais une inscription a BDF,résultat j'ai retrouvé un emploi mais ma voiture en LOA arrive en fin de contrat fin décembre et je ne peux pas prolonger la location a cause de l'inscription,résultat je ne vais plus pourvoir aller travailler et donc plus pouvoir terminer le crédit .....je fais comment ??

Par AKAIN il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/09/2023
Bonjour AKAIN.

Je suis navrée de lire votre message.
Sachez que chez Cetelem, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre Facebook Messenger Cetelem France.
Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

A bientôt.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Inspire confiance

Inspire confiance

Par Bernadette Lacroix il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/09/2023
Bonjour Bernadette Lacroix,
Excellente semaine !
Céline de l’équipe Cetelem France.

excellente expérience avec CETELEM

Par LECUELLE il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023
Bonjour LECUELLE
Je suis ravie de voir vos 5 étoiles.
Notre service clients reste à votre disposition si vous avez des questions ! 😉
Excellente journée.
Jennifer de l'équipe Cetelem France.

- Très satisfait de ma relation avec CETELEM FRANCE -

Parfait - J'aime la facilité d'emprunter ou de rembourser en fonction des aléas de la vie.

Par JEAN G. il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023
Bonjour JEAN G.,
L’équipe Cetelem vous remercie pour vos 5⭐ et se réjouit de lire votre satisfaction 😉.
Excellente journée !
Céline de l'équipe Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 mois

Mauvaise gestion de mon dossier - solde et résiliation

Je me suis retrouvée engagée dans un crédit conso après avoir souscrit à la carte fidélité BUT alors même que j'ai plusieurs fois dit que je voulais payer comptant mais passons les méthodes peu honnêtes (fausses informations indiquées sur ma fiche, manque de transparence sur le partenariat avec CETELEM et mauvaise gestion de notre dossier entre BUT et CETELEM).

Depuis le 21 juillet, les équipes Cetelem me font tourner en rond : d'abord, quand je découvre que je suis engagée dans un crédit conso non voulu on me dit de résilier et d'envoyer un chèque de la somme pour régler et clôturer notre compte. Ce que je fais. Chèque encaissé le 27 juillet + lettre confirmation la résiliation.

Le 1er août, je reçois plusieurs SMS m'informant du prélèvement prévu le 22 août de cette même somme. J'appelle Cetelem et tombe sur un conseiller qui me prend pour une cruche, je cite "calmez-vous madame, buvez un verre d'eau" et il m'affirme que ce sont des sms automatiques mais que ma situation est réglée.

Le 17 août, une personne de chez BUT m'appelle pour me dire que CETELEM a essayé de prélever la somme mais sans succès (j'ai bloqué le mandat SEPA) et ils le referont le 22 août. Le 21 août j'appelle CETELEM qui me confirme que c'est la procédure alors même qu'ils ont déjà encaissé l'argent le 27 juillet --> leur solution : que je paye puis qu'ils me remboursent. On parle ici de 1204.97€ donc pas une petite somme. Outre le fait que je ne leur fais pas confiance !

La solution la plus simple que je demande depuis le 1er août est de stopper le prélèvement. Ils ont encaissé le chèque et j'ai résilié. Tout cela devrait donc être derrière moi.

Je souhaiterais vraiment parler à quelqu'un de compétent qui puisse réellement gérer mon dossier, à qui puis-je m'adresser ? J'aimerais contacter le service qui s'occupe des avis de prélèvement, il y a-t-il un numéro de téléphone ?
J'ai parlé à 5 interlocuteurs différents (réclamation, service client, commercial) mais tous semble lire un script sans jamais chercher à régler le problème.

Après avoir signalé les pratiques commerciales de BUT à la DGCCRF, je pense en faire de même avec CETELEM car cette situation est invraisemblable.

Par Amélie il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023
Bonjour Amélie.

Je suis navré de lire votre message.
Sachez que chez Cetelem, la qualité et l’efficacité de nos services sont primordiaux.
Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 8 mois