Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Changement domiciliation bancaire [Résolu]

Avis publié par adrien il y a 7 ans
Bonjour, où doît-on envoyer un rib pour changement de compte bancaire. pour un prêt conso (achat sur rue du commerce). On m'a parler de SAV ??? Cordialement

Bonjour Adrien,

Vous devez effectivement adresser votre nouveau RIB au service client Cetelem, à l’adresse suivante :

Cetelem Service client

95 908 CERGY PONTOISE Cedex.

A réception, vous recevrez une autorisation de prélèvement à remettre à votre banque.

Nous restons à votre disposition pour toute demande,

Bonne journée.

Bonjour. Je dois effectuer un virement bancaire sur le compte de cetelem. Comment dois je faire pour recevoir votre rib ?

Cet avis intitulé « Changement domiciliation bancaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus