Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Comment se débarrasser de CETELEM ?

Avis publié par Max67 il y a 3 ans
j'ai commis l'erreur de faire confiance à une société qui n'a que faire de sa clientèle. Comment s'en débarrasser ?

J'ai opté pour la souscription d'un crédit pour l'achat de matériel par le biais d'un site en ligne. Or, depuis que j'ai souscris ce crédit, CETELEM s'octroie bien le droit de me pomper ma mensualité tout les mois.... Mais, moi pauvre client, je n'ai aucun droit de regard sur ma situation. Aucun courrier pour m'informer de ma situation, encore moins la possibilité de me connecter à mon espace client.

Alors me direz-vous, demandez votre mot de passe. C'est fait, à trois reprises et a chaque fois, l'accès est refusé. Cetelem verait-il d'un mauvais oeil que l'on rembourse en anticipé ?

N'y a-t-il pas une autre firme qui se trouve actuellement devant les tribunaux, grâce à leur transparence ?

Au vue de ma situation, je pense que je vais effectuer une opposition aux prochains prélèvements. Ensuite, je vais transmettre un courrier au procureur de la république pour demander l'avis de la justice quant aux méthodes (peu orthodoxe) de ces individus.

Quand pensez-vous ?
Bonjour Max67,

Je comprends votre situation.

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-votre numéro de dossier

Manu de l'équipe Cetelem
bonjour,
votre cas à été résolu ?
je suis victime aussi !
Bonjour toto12345,

Je viens de vous demander vos coordonnées sur votre autre fil de discussion.

Mina de l'équipe Cetelem
Bonjour toto12345,

Je viens de vous demander vos coordonnées sur votre autre fil de discussion.

Mina de l'équipe Cetelem
J'ai le même problème
Bonjour Sandrine Gaël,

Pour que je puisse vous renseigner, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Clément de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Comment se débarrasser de CETELEM ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus