Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Delai réponse [Résolu]

Avis publié par Ktl06 il y a 4 ans
J ai fait une demande de pret personnel , le dossier est en cours d'étude, j aimerai savoir quel est le delai de réponse.
Je vous remercie
Bonjour ktl06,

Pour que je puisse consulter l'avancement de votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom prénom et votre date de naissance s'il vous plaît ?

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Bonjour je vous remercie
Ladriere 29/08/1987
Bonjour Mlle Ladriere,

Nous avons receptionné votre dossier vendredi, vous aurez la réponse définitive sous 48h.

Bonne journée.

Aurélie de l'équipe Cetelem.
Je n'ai pas encore eu de réponse.
Pouvez vous svp m'en dire plus?
Cdt
Bonjour Mr Ladriere,

L'étude de votre dossier est en cours de finalisation.

Je vous tiens au courant dès que nous avons la réponse définitive.

Aurélie de l'équipe Cetelem

Bonjour à tous , ne perdez plus votre temps pour vos besoins de crédit, faites vos demandes en ligne sur http://creditdirect-enligne.com , ils m'ont donné mon crédit en 72 heures. C'est les meilleurs

Cet avis intitulé « Delai réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus