Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Dossier à l'étude depuis trop longtemps

Avis publié par c. f il y a 5 ans
j'ai effectué une demande de crédit en ligne. j'ai renvoyé le dossier (que j'ai imprimé directement) avec les justificatifs demandé. Cela fait plus d'une semaine que le dossier est à l'étude. J'ai reçu hier un mail m'indiquant que mon dossier n'avait pas été reçu alors que sur le "suivi de demande", il a été réceptionné et est à l'étude. Impossible de joindre un conseiller au téléphone et je n'ai reçu aucun appel de la part de cetelem.
Est-il possible de savoir où en est ma demande de crédit SVP ?
C'est pour financer des frais d'obsèques et cela devient urgent.
Merci pour votre réponse rapide.
Bonjour sc180613,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Je reste à votre disposition.

Vincent de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Dossier à l'étude depuis trop longtemps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus