Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

durée de validité d'un taux [Résolu]

Avis publié par laeti il y a 8 ans
Le taux proposé actuellement pour un crédit multiprojets est valable jusqu'au lundi prochain or je n'en suis qu'au stade des simulation avant de prendre définitivement un crédit dans un dizaine de jours. Aurais je un meme taux de 4,8% apres l'offre promo ? merci

L’offre promotionnelle à laquelle vous faites référence (prêt personnel multi projet au TAEG fixe de 4,80%) est valable jusqu’au 17 août 2011. Vous bénéficierez de ce taux à partir du moment où vous aurez fait votre demande, en ligne sur cetelem.fr ou au téléphone avec un conseiller. Soyez rassuré, le dépôt d’une demande ne vous engage à rien. Lorsque vous imprimez ou recevez votre contrat il est indiqué la date avant laquelle vous devez renvoyer les documents signés et les pièces justificatives demandées.

Bonne journée.

Cet avis intitulé « durée de validité d'un taux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus