Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Escroc fiche les gens des tricheurs

Avis publié par Didinette67 il y a 2 ans
J ai signalé auparavant que j avais un fichage interne. Pourtant sans histoire. Je fais une demande de prêt pour une intervention chirugicale. Je vais dans suivi de demande : envoi contrat en cours. 48h plus tard toujours rien reçu. 5jours plus tard je vois " refusé " sans meme m avoir envoye les contrats ni meme avoir etudier ma demande. Non mais j ai un credit renouvelable en cours de 900euros je vais le solder et me casser vite fait de cette organisation mafieuse. Et inutile d envoyer une reponse le sav cetelem la derniere fois meme en donnant mes coordonnées personne ne m a repondu. Faites semblant de vous interesser au cas des gens pfff pathetique. Par ailleurs j ai obtenu mon prêt sans problème dans un autre établissement plus honnête.

Bonjour Didinette67,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Je regrette que la réponse qui vous a été apportée la semaine dernière ne vous convienne pas, toutefois soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je reste à votre disposition,

Mina de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Escroc fiche les gens des tricheurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus