Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

faux [Résolu]

Avis publié par lionel il y a 7 ans
voila une amie est en plein divorce elle es separé de dommicile dpuis avril 2012 . son mari vie a la caserne depuis avril . elle a entamer une procedure de divorce le 10 09 2012 . son mari a contracté un credit chez cetelem de 16000 euro sur le compte join qui n etais pas encore separé du fait quil ne voulais fesait trainer pour le faire .il a reçu le dossier a la caserne et a imité la signature de sa femme ! il a pris et depensé tous l argent ! quelle recour a ma copine ? que doit elle faire ? que risque t elle ?

D’après ce que vous décrivez, votre amie apparaît sur l’offre de prêt à son insu. Si tel est le cas, elle est considérée comme co-emprunteur ce qui signifie qu’elle est légalement solidaire des dettes de son époux (et inversement).

Votre ami doit mener une action publique à savoir porter plainte contre Monsieur pour usurpation d’identité. Elle pourra ensuite transmettre sa plainte à Cetelem.

Cet avis intitulé « faux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus