Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

fAX DU SERVICE RECOUVREMENT [Résolu]

Avis publié par toto1962 il y a 7 ans
Bonjour , j'ai un fax a envoyé pour un documment urgent , mais je n'ai pas l'adresse ni le numero de fax du service recouvrement merci bien si quelqu'un peux m'aider

Bonjour Toto,

Pouvez-vous nous préciser de quel Service Recouvrement vous dépendez ?

Ou alors, vous pouvez également nous communiquer par messagerie privée votre identifiant client afin que nous puissions vous identifier.

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée,

Suite a des problemes j'ai eu des saisies sur salaire qui sont terminé depuis le 23 mars , elle etaient envoyé a Neuilly Contentieux Bordeux , le seul probleme je demande a cette societe de m'envoyé une attestation de régularisation pour que CETELEM me retire du fichet FICP , mais rien a faire je vous donne le numero dossier. 4394 082 756 9005 merci bien pour votre réponse

Nous avons bien pris connaissance de votre dossier.

Vous allez être contacté par notre Service Consommateurs pour faire un point  et éclaircir ensemble votre situation.

Madame Debelleix,

Notre service consommateur n'arrive pas à vous joindre aux numéros de téléphone figurant dans votre dossier.

Pouvez-vous nous communiquer un numéro où nous pourrons vous joindre afin de vous communiquer les informations relatives à votre dossier ?

En vous remerciant,

Cet avis intitulé « fAX DU SERVICE RECOUVREMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus