Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Identifiant

Avis publié par Jab il y a 4 ans
Bonjour j'ai reçu un identifiant suite à souscription de la carte aurore chez conforama mais l'orsque j'essaye de me connecte à l'espace client pour avoir accès à Mon contrat on me dit que celui ci est faux que sa doit être une suite de chiffre alors que j'ai reçu une suite de mettre est que c'est normal ?
Bien cordialement
*Une suite de lettre
Bonjour Jab,

Pour pouvoir vous renvoyer vos identifiants, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre nom/prénom
-votre date de naissance

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Bonjour Jab,

-votre nom/prénom
-votre date de naissance

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Identifiant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus