Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Impossible de savoir où en est le dossier

Avis publié par Kmelia il y a 1 semaine
Mon ami a envoyé son dossier mardi dernier, il n'a eu aucune nouvelle, il ne sait même pas si son dossier a été réceptionné et est conforme. Il a appelé plusieurs fois, à un numéro payant bien sûr, musique d'attente, personne ne répond pendant de très longues minutes, sa facture de téléphone s'en ressentiras ce mois-ci. J'appelle pour lui, j'arrive à avoir quelqu'un qui ne me donne aucune information, ce que je comprends, je demande à cette personne de le rappeler ou lui envoyer un mail pour le tenir informé du suivi de son dossier, cette dernière me réponds que ce n'est pas possible. On essaie de se connecter à son espace personnel mais comme il n'a jamais reçu son identifiant, c'est chose compliquée. J'essaie donc sur le site internet de contacter cetelem mais en vain, seulement 2 possibilités : connexion à l'espace client (sans identifiant, c'est impossible) ou appel téléphonique (mais personne ne répond).
Entre les mails auxquels on ne peut pas répondre car envoyé automatiquement, les appels téléphoniques auxquels personne ne répond, il est où le service client cetelem ???
Bonjour Kmelia, Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît. Je reste à votre disposition, Meryl de l’équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Impossible de savoir où en est le dossier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus