Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

informations personnelles erronées [Résolu]

Avis publié par ARim il y a 5 ans
Je viens de recevoir mon contrat cetelem pour un prêt personnel. A la vue de mes informations personnelles, je remarque une ligne qui me parait bizarre. Effectivement je vois dans mon budget, crédit en cours Bnp paribas personal finance: 294€. Je n'ai aucun crédit en cours... et le montant de mes echéances, si acceptation il y'a, devraient s'élever à 231,37€ avec assurance... Je ne comprend pas pourquoi cette ligne apparait, puis je avoir une réponse rapide?? merci d'avance

Cet avis intitulé « informations personnelles erronées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus