Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Noms des créditeurs [Résolu]

Avis publié par elodie il y a 7 ans
J'aimerais pousser un coup de g***** contre cetelem car nous avons un credit a 2 et il n'y a que mon nom qui figure sur les courriers ! Nous avons donc décidé de ne plus relever le courrier jusqu'a ce qu'ils comprennent ! De plus ils ont fait un crédit sans regarder notre solvabilité et maintenant nous harcèle ! Pour finir, il est impossible de trouver une adresse mail pour les contacter a moins d'avoir des identifiants sur leur site que nous n'avons jamais reçu !

Bonjour Elodie,

Nous avons bien reçu votre message.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous envoyer en messagerie privée votre identifiant client ou votre nom, prénom et date de naissance?

Comment faire pour envoyer un message privé ?
bonsoir cetelem je cherche un credis pour le travox de ma monson au mali montans de 10000 euros mercie d avesse .
Comment faire pour envoyer un message privé ?

Bonjour Tomas,

Pour envoyer un message privé, vous devez  sélectionner  "Privé" à la question : "Publier en mode:".

Nous pourrons ainsi vous répondre en messagerie privée.

Cet avis intitulé « Noms des créditeurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus