Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

nouvelle loi sur le credit à la consommation [Résolu]

Avis publié par ariel il y a 8 ans
quels sont les changements et les propositions concrète de votre société de crédit ?
et globalement qu'est ce que change la nouvelle loi si on prend un crédit et que pour une raison ponctuelle, on ne peut plus payer pendant un ou 2 mois ?

Si vous connaissez des difficultés financières et que vous n’avez pas pu payer une ou plusieurs mensualité(s) de votre crédit en cours, la première des choses à faire est de prendrecontact très rapidement avec votre organisme de crédit ou votre banque. Ensemble, vous pourrez essayer de trouver une solution à votre problème : délais supplémentaires, rééchelonnement de votre dette… Dans tous les cas, évitez de souscrire un crédit supplémentaire pour régler ces mensualités en retard.

En ce qui concerne la nouvelle loi sur le crédit à la consommation, je vous propose de visiter www.moncreditresponsable.com sur lequel vous trouverez des vidéos pédagogiques et un dossier complet sur les principaux changements mis en place.

Bonne journée.

Moi aussi c'est la premie8re fois que je laisse un cmeaontmire, mais je ne peux pas m'empeacher de vous faire part de l'e9motion tre8s douce qui m'a saisie e0 la lecture de cette note : figurez-vous que le plat que pre9parait divinement ma me9me9 arde9choise e9tait justement les caillettes ! Malheureusement, je n'ai jamais re9ussi e0 les faire aussi bien qu'elle (en plus elle seule posse9dait le moule ade9quat : ses deux petites mains qui en faisaient des sphe8res parfaites !). Quant e0 celles que l'on trouve parfois sur les marche9s arde9chois, et bien, selon moi e7a n'a rien e0 voir En fait je m'en sors mieux avec d'autres recettes qu'elle m'a laisse9es : le lapin rf4ti, l'omelette e0 l'ail et les petits choux e0 la cre8me qu'elle me faisait spe9cialement pour mon anniversaire !Encore merci, Guillaume, pour ce blog indispensable !

Cet avis intitulé « nouvelle loi sur le credit à la consommation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus