Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

ou se trouve le contrat et les documents à fournir

voici le message dans la suivi de la demande de crédit : Votre demande a bien été enregistrée, nous attendons votre contrat complété, signé et accompagné des documents demandés. Je voudrais savoir ou se trouve ce contrat et les documents à fournir. Merci

Par NirinaCetelem il y a 6 ans
Bonjour NirinaCetelem,

Pour que je puisse vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour j'aimerai avoir l adresse mail du service client car j'ai un mail a envoyé pour faire une résiliation des. Assurance secu perso. Et risques du numérique car celles si ne mous lepermet plus car. 18euros cela nous fait trop chers a payer et cela et trop dur pour finir la fin du moi .
Par Vince12 il y a 6 ans

Bonjour Vince 12,

Suite à votre demande de résiliation de votre produit de prévoyance, et afin que nous puissions la transmettre à la compagnie d’assurance, nous vous remercions de bien vouloir nous faire votre demande par courrier à l’adresse ci-dessous :

Service client 95908 CERGY PONTOISE Cedex 9

ou nous l'adresser par mail à l'adresse suivante :  [email protected]

en précisant votre numéro de dossier pour chaque assurance que vous vouliez résilier.

Bien sincèrement.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Bonjour Vince 12,

Service client 95908 CERGY PONTOISE Cedex 9

ou nous l'adresser par mail à l'adresse suivante :  [email protected]

Bien sincèrement.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

J'ai effectué un demande de résiliation avec votre adresse mail depuis 6 mois mais je suis toujours prélever !!
Par Jules Donnel il y a 5 ans

Bonjour Jules Donnel,

Pour que j'accède à votre dossier pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance s'il vous plait.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour Jules Donnel,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ou se trouve le contrat et les documents à fournir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus