Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

pas de critere clair pour un refus de pret [Résolu]

Avis publié par kevin il y a 7 ans
je tiens a vous faire part de mon consternation suite à un refus de credit car je n'ai pas d'explication claire. J'ai fait une demande par Internet puis apres j'ai une validation de principe. J'ai envoyé les docuements par la suite et la j'ai eu un refus. C'est vraiement un manque de professionnalisme pour des spécialistes du credit

Bonjour Kevin,

Effectivement en France les banques et les organismes de crédit sont libres de ne pas communiquer les raisons d'un refus de prêt.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre votre référence client en messagerie privée. Nous nous attacherons à vous mettre en relation avec notre Service Client si vous souhaitez des explications complémentaires.

Bonne journée,

Cet avis intitulé « pas de critere clair pour un refus de pret » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus