Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Prélèvement automatique refusé [Résolu]

Avis publié par melissa il y a 6 ans
Le prélèvement automatique pour le crédit sur ma voiture a été refusé ar ma banque. J'aimerai payer la mensualité au plus vite mais je n'ai aucune nouvelle de la part de Cetelem... Que puis-je faire? Et quelles seront les conséquences financière de ce refus de prélèvement?

Bonjour Mélissa,

Le plus simple dans votre cas est de vous rapprocher de votre conseiller du Service Client Cetelem, par téléphone au 0820 00 99 00 (0,09€ TTC/ min depuis un poste fixe).

Il pourra vous aider à payer votre mensualité et à régulariser votre situation au plus vite.

Bonne fin de journée,

That's a well-thought-out asnewr to a challenging question
That ingsiht's just what I've been looking for. Thanks!

Cet avis intitulé « Prélèvement automatique refusé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus