Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Prêt contracté sans vérification de signature

Avis publié par F. Sebastien il y a 2 ans

ma compagne est harcelée par votre service recouvrement depuis quelques mois pour un prêt qui a été contracté par son ex-mari après que leur divorce ait été prononcé.
Sur demande de ma compagne auprès de vos services, la copie de votre dossier lui a été adressée.
Son ex-mari a imité sa signature (flagrant lorsque l'on regarde la signature, pas besoin d'être un specialiste en graphologie).
Ma question est :
comment avez vous pu autoriser ce prêt sans avoir vérifié les signatures? êtes-vous donc aveugles ?
Il suffit d'avoir deux yeux pour voir que c'est la meme personne qui a signé.
Comment portez plainte contre vous vu que vous n'avez pas effectué les verifications d'usage à la souscription du prêt ?
Bonjour Franc Sebastien,

Je suis navrée de vous lire, pour pouvoir faire un point sur le dossier de votre conjointe
Pourriez-vous lui demander de m'indiquer en message privé s'il vous plait:
- nom/prénom
- date de naissance

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem

Je vous ai répondu sur votre autre fil en privé.

Karima de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Prêt contracté sans vérification de signature » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus