Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

PROBLEME SUR LE COMPTE EN LIGNE

Avis publié par B. YO il y a 4 ans
J'ai un problème entre le montant des opérations qui sont sur mon compte en ligne et le montant total que met Cetelem (dans ce que je dois) en additionnant je ne tombe par sur le même montant étrange, il y a une différence en ma défaveur qui fluctue chaque fois que je consulte.
Bonjour Kesem,

Vous avez commencé à payer le 04 juillet 2014, ce qui fait que vous avez réglé 5 mensualités.
Je vous envoie votre tableau d'amortissement par courrier (sous 7 jours) pour que vous puissiez suivre le détail du remboursement de votre prêt.

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
je parle du cpte lié à la visa 1er pas du crédit en cours
Bonjour Kesem,

Pouvez-vous préciser le montant que vous voyez, cela me permettra de vous expliquer.
Vous pouvez également consulter votre relevé sur votre espace client
Vos achats sont exclusivement réalisés au comptant.

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Bonjour Kesem,

Je viens de répondre à votre demande en message privé

N'hésitez pas a nous solliciter si vous avez la moindre question

Nadir de l'équipe Cetelem
Nadir, je vous remercie de votre réponse , bon courage

Cet avis intitulé « PROBLEME SUR LE COMPTE EN LIGNE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus