Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Réception du contrat de crédit

Avis publié par Neilesmnstr il y a 5 mois

J’ai passé une commande sur Digixo avec un paiement en plusieurs fois via Cetelem.

Le dossier était pré approuvé, je n’ai pas pu signer electroniquement mon contrat, et je suis en attente du dossier papier.

J’ai la possibilité de continuer ma demande, mais dès que je clique dessus, c’est écrit : service indisponible.

Est-il possible de recevoir le contrat par mail et le renvoyer par mail aussi ?

Merci.

Elo Pltn

Bonjour Neilesmnstr,

Je transmets votre message à notre service e-commerce afin qu'il vous envoie votre contrat par e-mail.

Je reviens vers vous dès que cela est fait.

régis de l'équipe Cetelem.

J’ai annulé ma commande chez digixo. Merci d’annuler cette demande de financement et de ne pas prendre en charge mes mails et contrat que j’ai renvoyé.

Bonjour Neilesmnstr,

Je transmets votre message à notre service e-commerce.

L'annulation du financement aura lieu quand Digixo.com nous aura envoyé la confirmation d'annulation de commande.

Régis de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Réception du contrat de crédit  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus