Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Réception du contrat de crédit

J’ai passé une commande sur Digixo avec un paiement en plusieurs fois via Cetelem.

Le dossier était pré approuvé, je n’ai pas pu signer electroniquement mon contrat, et je suis en attente du dossier papier.

J’ai la possibilité de continuer ma demande, mais dès que je clique dessus, c’est écrit : service indisponible.

Est-il possible de recevoir le contrat par mail et le renvoyer par mail aussi ?

Merci.

Elo Pltn

Par Neilesmnstr il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

Bonjour Neilesmnstr,

Je transmets votre message à notre service e-commerce afin qu'il vous envoie votre contrat par e-mail.

Je reviens vers vous dès que cela est fait.

régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J’ai annulé ma commande chez digixo. Merci d’annuler cette demande de financement et de ne pas prendre en charge mes mails et contrat que j’ai renvoyé.
Par Neilesmnstr il y a 5 ans

Bonjour Neilesmnstr,

Je transmets votre message à notre service e-commerce.

L'annulation du financement aura lieu quand Digixo.com nous aura envoyé la confirmation d'annulation de commande.

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour Neilesmnstr,

Je transmets votre message à notre service e-commerce.

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Réception du contrat de crédit  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus