Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

recouvrement [Résolu]

Avis publié par veronique il y a 8 ans
j'ai vu hier un reportage au jt de france2 sur les sociétés de recouvrement de crédit. Comme on peut s'en douter, ces sociétés spécialisées n'ont aucun scrupule ! Est ce que le Celetem qui communique sur le crédit "responsable" fait appelle a ces sociétés
Cetelem a ses propres services de recouvrement amiable. Le recouvrement des créances n’est donc pas sous-traité chez Cetelem. Le principe est de trouver des solutions de régularisation adaptées. La plupart de nos clients qui rencontrent une difficulté ne souhaite pas accumuler les mensualités de retard. Notre charte de recouvrement est le fruit d’un travail avec plusieurs associations de consommateurs et comprend des points très précis sur ce que peut et ne peut pas faire un collaborateur de Cetelem.
Est-il possible de connaître cette charte de recouvrement?

Voici le lien pour accéder à la Charte publiée par l'ASF (Association Française des Sociétés Financières), s'intitulant  "Accord sur le recouvrement amiable en crédit à la consommation".

Cet avis intitulé « recouvrement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus