Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

reechelonnement de la dette [Résolu]

Avis publié par katun582 il y a 7 ans
Je vous pose donc la question sur cet espace. J'ai un crédit de 5.000 Euros et j'ai la plus grande difficulté a rembourser mes échances ces mois-ci mais je compte par la suite accelerer le rythme des remboursements : puis je réduire dans un 1er temps mes echeances puis les augmenter comme je le souhaites ? merci

Bonjour Katie,

Oui, il est en effet possible de réaménager ses échéances. Néanmoins les conditions varient en fonction du type de crédit que vous avez souscrit : crédit classique ou crédit renouvelable.

Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra vous renseigner sur ce sujet. Je vous envoie ces cordonnées par messagerie privée.

Bonne journée

Cet avis intitulé « reechelonnement de la dette » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus