Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

remboursement anticipé d'un crédit renouvelable [Résolu]

Avis publié par cedric-bougamont il y a 7 ans
Bonjour, Je vais rembourser par anticipation un crédit de 9700€ chez CETELEM. Merci de m'indiquer l'ordre auquel je dois libellé mon chèque, et l'adresse à laquelle envoyer mon courrier de résiliation avec mon paiement.

Bonjour Cédric,

Pour un remboursement par anticipation, vous devez envoyer votre chèque ainsi que votre courrier de résiliation au centre de traitement TSA 30002 33688 Mérignac Cedex.

Le chèque doit être libellé à l’ordre de Cetelem et vous devez indiquer vos références au dos du chèque ainsi que sur votre courrier.

Bonne fin de journée,

bonjour , je vous rembourse mes credits par anticipation au debut je savais pas où je devais m'adresser suite au retard de mon courrier je vous ai envoyé un cheque a cetelem de cergy qui a ete encaissé pour un montant de 4408.32 le meme jour j'ai recu un courrier je attendais si longtemps qui me donne l'adresse de ma'dresser j'ai fait un autre cheque qui a montant juste que je payer une somme de 3660 euros ils sont tous en caissés que puis -je faire pour recupere mon argent car je risque d'avoir gros probleme a ma banque sa me fait pas plaisir je suis en colere , completement scandale par se manque de d'orgainsation de cetelem voici mon numero 0751447343 merci
Bonjour Vilcent,
Un conseiller va vous contacter par téléphone ce jour.
Bonjour Vilcent,
Un conseiller va vous contacter par téléphone ce jour.
Eh bien moi, j'ai remboursé mon crédit par anticipation, en règle, puisque mon conseiller bancaire a téléphoné à Cetelem pour avoir la somme exacte restée dûe pour clore mon compte. Mon chèque a été débité, une semaine après je recevais un courrier : "Merci d'avoir pris un crédit de 2000 euros chez nous", puis des relances paiements (j'ai dû faire opposition aux prélèvements) et maintenant Cetelem me menace de m'inscrire au Fichier Impayés de la Banque. Que faut-il faire ? Une action judiciaire ?????
Bonjour Chris22,
Pouvez-vous me communiquer votre référence client afin que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur.
Bonjour Chris22,
Je souhaiterais connaître le montant de la somme qui me reste à recouvrer auprès de vos services dans le but d'effectuer un remboursement anticipé. Merci.
Régine.
Bonjour Bouchentouf,
J'ai transmis votre message au service client qui va prendre en charge votre demande.
oup le numéro de mon dossier est le 8893 265 9002
Bonjour Bouchentouf,
Bonjour , je voudrais effectuer un remboursement partiel, cela aura t-il un effet sur le montant de la mensualité ou sur la durée du remboursement du crédit merci
Bonjour olivier2,

Pour vous répondre, il nous faut un plus de renseignements : est ce un crédit à la consommation ou un crédit immobilier ?

Les conditions du remboursement anticipé sont fixées dans le contrat. Je vous invite à vous y référer.

Cet avis intitulé « remboursement anticipé d'un crédit renouvelable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus