Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Remboursement du crédit par anticipation Cetelem

Remboursement du crédit par anticipation Cetelem

Par Mandragore il y a 5 ans
J'ai souscrit un crédit auto et voulu le rembourser par anticipation le mois suivant. En effet, je me suis rendu compte que contre mon avis, je payais une assurance (10 euros par mois). Leur site, curieusement, ne donne jamais l'adresse où il faut faire la demande. Aucune lettre type n'est disponible (contrairement aux autres procédures). Lorsque j'arrive à obtenir quelqu'un en ligne. On me dit que c'est suspect et que je devrais prouver l'origine des fonds ! Je rétorque que tout est clean, que ce n'est pas l'argent que la mafia.. Hallucinant ! Enfin, la fille n'est pas capable de comprendre que si on paye dix euros d'intérêts et que l'assurance coûte autant, cela double le coût du crédit. Du petit niveau donc. Heureusement je trouve le numéro du service consommateur. Etrangement, là, on est bien accueilli. Tout est dit clairement. L'interlocutrice me confirme que je suis dans mon droit. C'est pourquoi j'ai mis trois étoiles. Mais si je m'en étais tenu à la première impression c'est une seule que j'aurais donnée !

Bonjour Mandragore,

Je suis sensible à la situation exposée et je suis navrée de l'expérience dont vous faites part.
Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.
Laure, de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
J'ai laissé un message en privé. L'avez-vous reçu ?
Par Mandragore il y a 5 ans
  • Oui nous avons bien reçu votre message privé .
    Je viens de vous répondre
    Bien cordialement
    Béatrice de l'équipe  Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
  • Oui nous avons bien reçu votre message privé .
    Je viens de vous répondre
    Bien cordialement
    Béatrice de l'équipe  Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remboursement du crédit par anticipation Cetelem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus