Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Retard sur étude prêt auto

Avis publié par redhat il y a 4 ans

J'ai effectué une demande de prêt auto pré accepté via internet le 12 Juin 2016.
J'ai envoyé le dossier de souscription le 21 Juin 2016. Vous l'avez signalé reçu le 25 Juin 2016. Aujourd'hui 2 Juillet 2016, le dossier est toujours en statut "A l'étude".
Le vendeur du véhicule commence à s'impatienter.

Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe? Vous vous engagez pourtant sur un délai de 48h ouvré pour effectuer l'étude!
Cela fait 3 jours que j'appelle votre service client. Chaque jour on me dit que je vais recevoir une réponse "aujourd'hui ou demain".

Bonjour Mr Redhat,

Votre dossier sera étudié aujourd'hui.

Je reviens vers vous dés qu'il est finalisé.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem

Bonjour Mr Redhat,

Votre dossier sera étudié aujourd'hui.

Je reviens vers vous dés qu'il est finalisé.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem

Bonjour mon dossier est a l étude depuis le 22/06/2016 . pourrais je savoir ce qui se passe ?

Bonjour venolz,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre nom/prénom

Nom jasmin
Prénom Davy
15/03/87

Bonjour Venolz1,

Votre dossier est à l'étude, vous aurez la réponse définitive sous 48h.

Bonjour Venolz1,

Votre dossier est à l'étude, vous aurez la réponse définitive sous 48h.

Nicolas de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Retard sur étude prêt auto » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus