Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Suivi de dossier [Résolu]

Avis publié par joslyne50 il y a 7 ans
Depuis maintenant 3 semaines, nous attendons un document stipulant la situation de notre dossier N° 4401 430 449 9004. Nous avons besoin de ce document avec la somme restant due. A ce jour, nous n' avons toujours rien reçu malgré plusieurs coups de téléphone de notre part. Veuillez nous faire parvenir ce document le plus rapidement possible.Merci

Nous avons bien pris connaissance de votre message.

Après étude de votre dossier, un conseiller du Service Consommateurs Cetelem va vous contacter pour valider avec vous l'adresse indiquée dans votre dossier et vous faire parvenir ce courrier.

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée

Cet avis intitulé « Suivi de dossier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus