Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Usurpation d'identité

Avis publié par dogob il y a 5 ans
J'ai été usurpée par un proche qui a fait une demande de crédit Cetelem.
J'ai écrit à Cetelem pour signaler ce fait et demander les éléments en leur possession afin de confondre l'usurpateur.
Je n'ai pas de réponse mais Cetelem a téléphoné à mon usurpateur en l'appelant par mon nom pour lui dire de ne pas s'inquiéter.
Je compte porter plainte, maintenant, mais pas contre mon usurpateur puisqu'il semble bénéficier des égards de Cetelem...
Bonjour Dogob,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Vincent de l’équipe Cetelem
Bonsoir ,
Moi j'ai reçu un courrier de cetelem a mon ancienne adresse avec un numéro de compte et comme quoi mon crédit et en reconduction , j'ai essayer de me connecter sur le site mais je n'ai pas le mot de passe
Je ne sais pas du tout qu'es qui ce passe j'ai peur que quelqu'un a usurper mon identité et ma mis plein de crédit sur le dos
Bonjour Lauraa,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre nom/prénom
-votre date de naissance

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Bonjour Lauraa,

-votre nom/prénom
-votre date de naissance

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Usurpation d'identité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus