renseignememts

sa fait 1 semaine demain que j,ai recu un sms en me disant que mon dossier et accepter et depuit plus rien de plus les messages prives ne fonctionne pas es kil attendent le delais d une semaine pour debloquer les fonds

J'ai fais une demande de rachat de crédit immobilier et consommation et je ne comprend pas pourquoi vos frais sont élevés
Il y a les frais d'actes de 3795€ et frais de commission d'ouverture de 5292€
Crédit immobilier: 212500 frais de remboursement anticipé inclus
Crédit consommation: 52200

Bonjour Clas21,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Bonjour Nath10203040,

Réponse

Bonjour je vient de consulter ma boîte mail je n'ai pas eu votre réponse au message privé concernant l'état de ma demande car depuis la semaine dernière c'est encore a l'étude

Bonjour Bilal,

Nous avons fait l'étude de votre dossier le 26 et avons essayé de vous laisser un message en vain.
Vous pouvez contacter le 0820 20 30 17 car il manque des informations sur votre dossier.

credit cetelem

bonjour je viens de recevoir un appel me confirmant l accord pour mon pret mais on devait le confirmer pas sms et rien recu peut on me confirmer cet accord

Bonjour Bellebulle,

Votre crédit a bien été accepté et les fonds partent le 01 avril.

Réponse crédit

Bonjour je vous ai envoyer un message privé avec mes références pour savoir où en était ma demande mais pas de réponse de votre part

Bonjour Bilal,

J'ai bien répondu à votre message privé.

versement

bonjour, j 'ai une un accord pour un crédit de 1000 euros je voulais savoir quand es ce qu'il me seront versé?

Bonjour Franck72,

Vincent de l'équipe Cetelem

j,ai recu un sms par lequel mon dossier ete accepter combien de temps faut t,il attendre pour le financement y,a 2 jours que j ai recu ce sms

j,ai recu un sms par lequel mon dossier a ete accepter combien de temps faut t,il attendre pour le financement je l,et recu y,a 2 jours

Bonjour jai perduebmon indetifiant

Bonjour Humblot,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Aurélie de l'équipe Cetelem

bonjour je viens de recevoir un texto informant que mon dossier est accpeté dans combien de temps uaria je les fonds merci
Bonjour Kristell,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Aurélie de l'équipe Cetelem
comment vous envoyer un message privé
Bonjour Nath,

Je vais vous en envoyer un. Vous n'aurez qu'à faire répondre en privé.

bsr

renvoi documents

bonjour , j'ai besoin de savoir si cetelem renvois les photocopies envoyées pour le dossier de crédit lorsque celui ci est accepté ou refusé?

Bonjour Luluc,

Lors d'une demande de crédit les photocopies sont détruites et les originaux sont renvoyés.

Demande de prêt

bonsoir , ma question est si il était possible d'avoir un prêt vu mon profil ou au moins savoir si j'ai des chances j'habite chez mes grand parents je reçois 257€ d'aide et 200€ d'argent de poche de mes parents je suis actuellement sans emploi à venir un cdd j'ai en économie 4000€ et je voudrais faire un prêt pour pouvoir me payer une voiture et utilisé les 4000€ pour payer tout les mois en attendent d'être en CDI j'ai jamais était afficher à la banque de France !

Bonjour Suc,

Vous pouvez faire votre simulation sur notre site internet cetelem.fr ou nous contacter au 0820 00 99 00.

Virement

bonjour,

J'ai fait une demande de virement bancaire de 1400€ mardi matin je ne toujours rien reçus sur mon compte normal ?

Bonjour Mr Tintin59,

réponse dossier

Bonjour, j'ai fait une demande de crédit et envoyé tous les papiers nécessaires il y a plus d'une semaine, sachant qu'on m'envoie un mail pour me dire que je ne les ai pas envoyé au bout de 2 jours, apparemment rigueur et réactivité ne sont attendues que des clients! Quand vais-je avoir une réponse?

Bonjour Tontonguic,

Je suis désolée mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.

Aurélie de l'équipe Cetelem.

Prêt personnel

Bonjour, je souhaiterai savoir quand est ce que le virement pour mon dossier sera effectué. Dernier message de cetelem: Votre demande a été acceptée. Votre dossier est financé

Bonjour Mkddragon,,

VIREMENT DE FONDS SUITE ACCORD CREDIT RENOUVELABLE

Dans suivi demande, il est indiqué que "votre demande est acceptée. votre dossier est financé". Je n'ai pas eu de virement de fonds est ce normal?

Je vous en prie.

Bonne journée
Bonjour TLAF95,

Le virement a été envoyé le 24 mars, le délai d'un virement bancaire est de 48 h à 72 h.

pret personnel

bonjour j'ai envoyé une demande de pret de 5000e jeudi dernier et je n'ai toujours pas de réponse alors qu'au téléphone on m'a assuré que ce n'est qu'une question de formalité et que ça nous serait accordé (c'est pour notre mariage dans 2 mois donc j'espère qu'on nous a pas balader).

?
Bonjour Jessica15,

suivi de mon dossier

je voudrais savoir où en était ma demande de crédit.
merci

Bonjour ze12,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait ? :

Karima de l'équipe Cetelem
Je. Suis au. Contentieux depuis dix. An. Et je. N'arrive pas a. Les. Avoir. Je. Voudrais recevoir. Le. Tableau d'amortissement je. Vous remercie
Bonjour BENTEFRIT,

Karima de l'équipe Cetelem
bonjour,j ai fait une demande de credit j attend la reponse merci adresse farid.bentefrit@icloud.com

credit auto occasion

Bonjour, j'ai fais un ,crédit auto occasion j'ai envoyer mon contrat le mardi 17 mars 2015 depuis je n'ai aucune réponse mon statut est toujours a l'étude sa plus de 72h.

Bonjour Alain13940,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Crédit Renouvelable

J'ai souscrit un contrat chez cetelem en passant par un magasin et je voudrais savoir que signifie cette phrase: "Votre dossier est en cours d'acceptation mais votre contrat n'est pas conforme.

Nous sommes donc dans l'attente du nouveau contrat que nous vous avons adressé.

A réception votre dossier sera financé après expiration du délai légal."

Cela veut il dire que mon dossier est en attente et que le temps qu'ils reçoivent le dossier faut attendre la réponse définitive sachant c'est accepté dans le magasin.??????

Et c’est toujour en étude donc sa fait vraiment long
Bonjour Je voudrai savoir où en est ma demande de crédit renouvelable de 1500 euro car sa fait biento 3 semaine que j'attend voici mon numéro 1268019114 merci
Moi c'est pareil à tu eu une réponse si oui il ton dit quoi ?
Bonjour Badou_Valente,

Bonjour Arion01,

Aurélie de l'équipe Cetelem

Grosse perte de temps ! a éviter

Le site de CETELEM est hallucinant!
Ils vont vous faire perdre un temps fou, on vous demande toute une ribambelle de papiers, je touche 2460€ par mois j'ai demandé un crédit de 12000€ pour des frais de travaux mais comme je suis locataire d'un appartement, ils ont jugés "bizarre" que je demande 12000€ pour des travaux, ce qu'ils ne savaient pas c'est que j'ai récemment hérité de la maison familiale et je souhaite la garder (d'où les fameux travaux) bref du coup ils ont changé mon projet en mettant Trésorerie et m'ont renvoyé un autre contrat pré-rempli avec les justificatifs qu'ils avaient. Puis on m'a baladé des jours et des jours, la semaine dernière, j'appelle pour savoir où ca en est, une conseillère m'a dit de renvoyer mon contrat que tout était bon qu'il restait plus qu'a envoyer le nouveau contrat modifié "c'est une formalité a t'elle dit " , j'envoie, 2 jours plus tard je vois refusé ! Merci pour la perte de temps ! Bref rendez-vous lundi avec la banque je vous conseille de faire de même.

Bonjour Geneva,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom et votre date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Aurélie de l'équipe Cetelem.

remboursement

suite au deces de mon mari vous avez des mensualites a tort comment me faire rembourser

bonsoir MONS je voudrai vous remercier pour votre intervention et vous preciser que ma situation un peu complique est reglee . pourriez vous avoir la gentillesse de remercier cette personne et vous remercie encore pour votre professionnalisme .merci
Bonjour Mr Walter,

Je vous en prie.

J'en ferais part également à notre équipe.

Suite à notre échange, nous souhaitons avoir votre avis afin d'améliorer notre service client Cetelem.
Merci par avance du temps consacré au questionnaire suivant:

Bonjour Geraldwalter,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné, vous allez être recontacté sous 48h.

Aurélie de l'équipe Cetelem
bonjour vous n avez toujours pas de reponse pour ma plainte depose concernant le remboursement pour les prelevements effectues de juillet 2013 a septembre 2014
Bonjour Geraldwalter,

La gestionnaire de votre dossier va prendre contact avec vous dans la journée.

Si vous êtes joignable sur un numéro en particulier, je vous invite à me le communiquer en privé.

acceptation

j'ai fait une demande de credit via empruntis le 7 mars je recois mon contrat je le renvois le 9 mars depuis il est toujours a l'etude j'ai joins un devis avec j'ai vraiment besoin de cette sommes pour mes travaux de reha. de plus l'accord express etant passer puisque le delai est de 8 jours en cas de vente a distance est passer puis je esperer que le dossier soit accepter ?

moi sur votre espace je vois qu'il est en cours d'etude depuis le 12/03/2015
Pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre référence commençant par 4 ou 8

Vincent de l'équipe Cetelem
si puisqu'il est a l'etude confirmation par un de vos conseiller
Bonjour Athene,

Après vérification, je vous confirme que nous n'avons reçu aucun dossier vous concernant.
Dès réception, nous mettons 48h à 72h pour en faire l'étude.

Bonjour Athene,

Avancement dossier

Bonjour j ai renvoyer mon dossier fin de semaine dernière , je voulais savoir si vous l aver deja reçu merci et quand j aurais une réponse définitive merci

Bonjour Max6817,

Votre dossier a bien été accepté et votre virement part le 23 mars.