Dossier toujours en attente

J ai ouvert 2comptes a terme le 2/02/15.Un pour ma maman avec un dépot important et un pour moi même.Le conseiller m'a expliqué que ces dossiers seraient traités en une dizaine de jours.Cela fait presque un mois,et le dossier de ma mère a ...disparu ou n est jamais arrivé,j ai appelé(payant a chaque fois)envoyé un mail ,on me dit de patienter et on m a reproché de ne pas avoir envoyé mon dossier en lettre suivi!!puis une autre conseillère m a dit que ce n était pas nécessaire.J attends encore 48 h et j annule tout.Et concernant mon dossier personnel, tjs pas traité non plus :mon p conduire n étant pas reconnu comme un document officiel, j ai du envoyé par mail la photo du passeport ,cela fait maintenant 10 jours et ...tjs pas de validation de mon dossier.Je ne sais plus quoi faire!!

Bonjour Mimime38,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Virement des fonds

Signature de la demande de pret le 15/02/2015, demande acceptée semaine derniere, et ayant coché la case pour ne pas tenir compte du delai legal de 14 jours, je m'attendais à recevoir un virement hier soit 8 jours apres la signature. Or aujourd'hui 24/02, toujours rien. Merci de me tenir au courant.
Jerome

Bonjour Bellivij,

Le virement est bien parti le 23 février mais il faut 48h pour qu'il soit sur votre compte. Vous le recevrez demain dans la journée.

Bon après-midi,

Vincent de l'équipe Cetelem.

Identifiant Pour suivi demande

Bonjour ,

Samedi je suis parti en concession et j'ai fait une demande de financement pour une voiture n'ayant pas eu de nouvelle J'aimerais savoir ou cela en est et si je pouvais avoir des identifiants pour si possible la suivre.

Bonjour Omimar,

-vos références
-votre adresse mail et votre téléphone portable

Delai de traitement

Bonjour ,
J ai fait une demande de rachat d crédit et sur votre site ma demande est toujours à l étude. Cela fait 4 jours . Est ce normal ou est ce mauvais signe ??

Bonjour je voudrait savoir ou en est mon dossier car jais toujour pas de nouvelle et jais recus un mail qui me die que vous avez toujours pas recus le dossier hors je les envoyer depuis lundi
Bonjour Navarro21320,

Bonjour Vanessaparis,

changement de domiciliation bancaire

Depuis le mois de décembre 2014, j'ai notifié par courrier et par téléphone mon changement de domiciliation bancaire hors rien n'est pris en compte malgré mes relances. Mes prélèvements sont toujours présentés sur l'ancien RIB. Aujourd'hui, on me précise de ne pas régler par TIP car le prélèvement sera représenté sur le nouveau compte dans un mois ! J'ai du mal à y croire ! Merci de bien vouloir solutionner ce problème au plus vite.

Bonjour Mr Cartigny,

Nous avons bien fait le changement de votre RIB début février cependant le prélèvement était déjà parti.
Tous les autres se feront bien sur votre nouveau compte.

Réponse

Bonjour :) j'ai reçu un accord de principe pour une demande de crédit que mon mari et moi avons fait que j'ai rempli et renvoyer a votre siège depuis j'attend la réponse de votre étude j'aimerai juste savoir l'état d avancement de mon dossier car je ne vous cache pas que ce crédit eera un peu décisif pour l'avenir professionnelle de mon conjoint puisque ce crédit est pour payer son école alors j'espère avoir de vos nouvelle je vous souhaite une très bonne journée

daccord je vous remercie a bientot :)
Je vous en prie.

Bonjour Alicia91300,

code secret

Bonjour j ai recu un code confidentiel de votre part mais je ne me souviens pas d avoir demander un credit

J'ai exactement le même problème! je n'ai jamais et ne souhaite pas demander de crédit auprès de votre organisme. Je n’apprécie pas non plus le fait que vous faites un traitement de mes données personnelles sans mon autorisation, chose qui n'est pas conforme aux dispositions de la loi informatiques et libertés. C'est un scandale!
Bonjour Pbc,

Bonjour Vivi974,

demande de pret

Bonjour cela fait 3 semaines que mon dossier est parti et presque 6 conseillers différents au téléphone car des pièces on ete perdues ...alors ou en est mon fameux dossier car ca presse et pour le moment nous ne sommes pas du tout ravis

Bonjour Calylena,

Vincent de l'équipe Cetelem

dossier en cours reponse?

bonjour
j'ai un dossier qui est en cours, une dame au téléphone m'avait dit que ca devrait aller assez vite et puis depuis plus de nouvelle quand je vais dans l'espace suivie rien ne bouge.

j'ai un artisan qui me fait une offre promotionnel j'aimerais pouvoir la signer.

Bonjour Mans,

Je fais la demande pour que votre dossier soit traité en urgent.

re identifiant

Hier, j"ai reçu 2 identifiants et 2 codes secret mais aucun ne fonctionnent, impossible de me connecter sur mon suivi de demande et et sur le service client.

Je vous en prie.

Bonjour Terry59,

Je viens de vous répondre sur votre autre message.

demande de credit

Bonsoir j aimerais savoir ce qu'il en est de ma demande de credit merci

Bonjour Loli,

Désolé mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.

identifiant

bonjour
je viens de faire une demande de pret personnel ,ont m'a envoyer un identifiant pour suivre le dossier mais il n'est pas valide ?

Bonjour Terry59,
Pour pouvoir vous communiquer votre idnetifiant et votre code secret, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- votre adresse
- votre adresse mail
- votre numéro de téléphone

Aurélie de l'équipe Cetelem

je ne conseil absolument pas

Apres deux demandes de crédit à 5 mois d'intervalles je me suis vu refusée les deux.
sans aucune raison vu que après toute mes charges il me rester plus de 1000 euros pour terminer mon mois .
je pense que pour être chez cetelem il faut être riche et ne pas être assistante maternelle .
Bien évidemment mon crédit à était accepté ailleurs :)

Bonjour Laetitia0013,

renseignement de pret

bonjour je vous est envoyé mon dossier le mardi 10février ma femme vous téléphone lundi pour savoir si mon dossier a était traité on lui répond qu ils viennent de le regardé lundi et on lui dit que l argent sera sur le compte vendredi ou samedi si ma banque et fermé lundi en sachant que je devais aller chercher ma voiture vendredi j aimerais savoir ou l on en ai

Bonjour Mr Gordin,

Réponse urgente

J'ai effectué depuis le 3 février une demande de prêt auto, mon dossier est à l'étude depuis hier mais j'ai besoin d'une réponse rapidement, le délai de rétractation prenant fin demain ( 18 février ) serait il possible de faire étudier mon dossier au plus vite afin d'avoir les fonds avant samedi ? L'acheteur attend depuis le début du mois déjà, et moi avec... Merci d'avance !

Bonjour Sefforah,

Votre dossier a bien été étudié et le virement de 11 000 euros part aujourd'hui.
Vous le recevrez sur votre compte fin de semaine.

reponse pour augmentation prêt

J'ai demandé une augmentation de prêt et je n'ai pas encore eu de réponse.
J'ai envoyé le dossier le 9 février 2015 et pas de réponse sachant que j'aimerai avoir une réponse assez rapidement?

Bonjour Cophy,

Je fais remonter votre dossier en urgence pour qu'il soit traité demain au plus tard.

attente reponse

bonjour,

cela fait plusieurs messages que je vous adresse et je reste sans réponse, je suis dans l'attente d'une réponse a mon dossier pourriez vous me dire ou il en est merci.

ROBIN Nathalie

BONSOIR
MERCI POUR VOTRE REFUS SANS EXPLICATION J IRAI VOIR AILLEURS
POUR UNE SI MODESTE SOMME !!!!
D AUTRE PART J AI REPRIS MON TRAVAIL LUNDI SI CELA
ETAIT LE PROBLEME
SLTS MINARY NELLY
Bonjour Minary,

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus. Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Bonjour Mme Robin,

cetelem / fidem

bonjour je vous contacte car le 05 février j'ai effectuer un achat dans un magasin est j'ai souscrit au crédit fidem est je voulais savoir ceux qui en n’était car dans mon suivi sais marquer " financé" est a ce jour je n'est aucun fond a mas disposition est toujours aucun numéro d’identifiant

cordialement .

Bonjour Andmel,

Je vous propose de contacter le service client de Fidem.

PRET VOITURE

J'ai utilisé mon bordereau de rétraction dans le délai des 7 jours(recommandé en preuve) et malgré CETELEM a mis mon prêt en place. Malgré mes contacts tel rien n'y fait. Je vais avoir des frais de mise en place de prélèvement. Je ne veux pas de ce prêt. Comment m'en débarasser ?

Bonjour Mr Plantade,

Nous n'avons pas reçu à ce jour votre courrier avec le bordereau de rétractation.
Le virement a bien été envoyé après le délai.

Si vous ne souhaitez plus bénéficier de votre financement vous pouvez nous retourner la somme par chèque.

Je reste à votre disposition,

Vincent de l'équipe Cetelem

Demande d'échéancier ainsi qu'une lettre résiliation du crédit

Prêt personnel n°4163 574 256 9001.

Merci de me transmettre au plus vite un échéancier ainsi qu'une lettre résiliation du crédit détenu auprès de votre organisme, ceci afin que je puisse faire racheter ce crédit par un autre organisme.

Sincères salutations,
Julien VIDAL

Puige avoir un échéancier?
Comment se passe les remboursement anticipée partiel.

Bonjour Nicolas,

Pour pouvoir continuer notre échange, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom prénom et date de naissance.

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour, j'ai bien reçu les documents mais avec du retard (pas de votre faute)

pourriez vous me les renvoyer ?

Prêt personnel n°44139886521100 et 44139886529200

je vous remets le texte originale

Merci de me transmettre au plus vite un échéancier ainsi qu'une lettre résiliation des 2 crédits détenu auprès de votre organisme, ceci afin que je puisse les faire racheter par un autre organisme.

j'ai fais cette demande plusieurs fois la demande par téléphone et mail ( via votre messagerie) hors vos conseillés m'ont répondu de manière oral ou électronique. ( alors que j'ai bien précisé voie POSTALE)

Sincères salutations,

lemoine yves
Bonjour yukon42,

J'ai répondu hier en message privé à votre demande.

Ces documents sont bien partis par voie postale le 23/07 de chez nous.

Manu de l'équipe Cetelem
Merci, je ne manquerai pas de revenir pour vous signifier si j'ai reçu ou non les courriers.

Bonjour Mr Lemoine,

Je viens de vous envoyer vos deux lettres de situations.

Aurélie de l'équipe Cetelem