remboursement anticiper par cheque

bonjour je voulais savoir sur combien de temp ces ton que le cheque et encaissé et que l'on le vois sur le site espace client cetelem

Bonjour Walcott,

Il faut compter environ une semaine aprés l'envoi de votre chèque

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires

etude de dossier

Bonjour cetelem a recu mon dossier vendredi 19 decembre il n'est pas encore a l etude, est-ce normal? Merci

Bonjour Catsan,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Rapidité des fonds?

Je suis vraiment très presser d'acheter une voiture avant le 30 décembre 2015 (pour des raisons qui sont vitales) je voudrais savoir s'il vallait le coup de faire une demande auprès de vous et si je pourrai avoir les fonds avant le 29. J'ai deja eu l'accord de principe et j'attends mon dossier pour le renvoyer (j'espère aujourdhui)

Bonjour qu'en est-il de mon contrat

Bonjour Nino67,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Le délai moyen de traitement d'une demande de crédit se situe entre 10 et 15 jours.

Une fois l’accord de principe obtenu, vous recevez sous quelques jours votre contrat. Vous devez ensuite le retourner complété, signé et accompagné des pièces justificatives.

Une fois ces documents reçus nous vérifions votre dossier. Les fonds vous sont alors transmis qu’après acceptation définitive.

Nous restons à votre disposition,

delai traitement dossier

Bonjour pourriez-vous m'indiquer quel est le delai de traitement pour un credit personnel? Merci

Bonjour Catsan,

Nous restons à votre disposition,

privé

commen effacé mes données oups l'erreur

Je viens de vous répondre sur votre autre message.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.

reserve d'argent

bonjour jai actuellement un crédit chez cetelem pour lachat dune voiture un pe prés la moitié a été remboursé est ce qe j'ai le droi a une reserve dargent alors qe le credit était pour la voiture je n'ai pa resu par courrier mes identifiants pour me connecter en ligne et jai éffacé par erreur mes mails comment recuperer c codes? merci

Bonjour Zouzouille_Benard,

Vous pouvez effectivement faire une simulation pour un crédit renouvelable sur notre site Cetelem.fr.

Afin de vous communiquez vos codes d'accès, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre téléphone portable
-votre adresse mail

....

Mon avis, une entreprise qui n'est pas sérieuse du tout et qui ne fait pas non plus son travail correctement. Ce qu'il m'est arrivé: une semaine après avoir envoyé mon dossier complet au près de la compagnie cetelem une femme travaillant la bas m'a appelé pour me confirmer que mon crédit était bien accepté en me redemandant la photocopie de ma carte d'identité qu'il avaient eux même égaré. Pressé d'avoir ma réponse je me suis dépêché d'envoyer cette photocopie dans l'heure qui suivait pour pouvoir régler de mon côté les détails de la voiture que je comptais achetée puisque on venait de me dire que tout était bon pour moi et mon dossier. J'ai aussi eu la confirmation de cette dame qui me disait d'attendre le lendemain pour savoir le jour de déblocage des fonds. Attendant le lendemain toujours pas de message je me connecte donc sur mon compte cetelem et la je vois notifié crédit refusé j'appelle donc cetelem pour demander pourquoi d'un jour à l'autre c'est refusé j'attends déjà 15min pour pouvoir avoir quelqu'un au bout du fil, j'arrive enfin à avoir un monsieur qui me dit qu'il est le responsable et qui se permet de me raccrocher au nez sans pouvoir me donner de réponse concrète. Je dois ensuite faire la démarche de moi même pour pouvoir avoir une explication. Cetelem sont des menteurs surtout ne faite pas de demande de crédit la bas !!! A de commander ++++

Bonjour Jasseu,

Votre message a retenu toute notre attention.

Je vais transmettre votre demande de motif de refus auprès du service consommateur. Ils vont vous recontacter dans les 48 heures.

Bon après-midi,

REPONSE A MA DEMANDE EN ATTENTE

bonjour,
je suis tjours en attente pour ma demande je trouve que cela est long

bonjour,

je n'ai pas recu le sms pour que je puisse me connecté sur mon compte cetelem
voici mon numero de portable 0612643483 , je l'ai changer et je pense qu'il n'a pas était rectifier, dans l'attente cordialement.
Carine
Bonjour Carinela,

la fidelisation client

Tout d'abord juste dire que c'est du bidon et qu'il se foutent de la gueule du monde avec leurs appel pour finalise un projet, quelque soit le montant c'est toujours refusé à croire que pour devenir client chez cetelem il faut gagner plus de 2000€ par mois car moi je touche 2050 en net et sans crédit ailleurs sa toujours été un non catégorique bref c'est pas moi qui va leur faire de pub mais juste partagé sûr tous les réseaux sociaux leur agissements et que leur publicité qui passe en boucle n'est que mensongère. ...bref plus jamais jamais je vais les solliciter mais juste transmettre et divulguer ces crédit qui vous font rêver quand vous êtes persuadé d'avoir une réponse favorable vous vous dîtes merde il se prenne pour qui je comprends pourquoi sa appartient à BNP PARIBAS

Bonjour Louis16,

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées pour que je puisse regarder la date de virement.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Bonjour j'ai reçu un sms de confirmation le lundi 12/01/2015 à 9h16 : cetelem info: je vous informe que votre dossier est accepté.
Vous recevrez votre virement a expiration du délai légal.

Pourriez vous me dire quand l'argent sera sur mon compte bancaire?

Merci beaucoup j'ai mon vendeur qui perd patience!
Bonjour Peria Tamby,

Vincent de l'équipe Cetelem

Quel jour l'argent serra sur mon compte ?

J'ai effectué une demande de crédit qui à été accepté.
J'ai reçu un Sms de confirmation le 12/12/2014 à 11h16 :
Cetelem info: je vous informe que votre dossier est accepté. Vous recevrez votre virement à expiration du délai légal.

Quel jour précisément l'argent serra sur mon compte bancaire ?

Merci d'avance !! (j'ai mon vendeur qui s’impatiente)

Os j'ai coché la petit carré pour accélérer m'a demandé
Bonjour Nitro94,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Aurélie de l'équipe Cetelem.
Bonjour j'ai reçu une réponse dossier accepte ce lundi
Quand vais recevoir les fond sur mon compte !
Merci, mais aujourd'hui j'ai les fonds qui ont été viré !

Merci à vous et je recommande Cetem pour excellente communication avec ces clients !!
Parfait merci beaucoup.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.
Merci, mais aujourd'hui j'ai les fonds qui ont été viré !

demande de pret

Bonjour jaimerais savoir letat de mon dossier car je vous ai renvoyer le contrat et toujours pas de nouvelles

Bonjour Fhf,

Vincent de l'équipe Cetelem

en instance de divorce, ne pas être solidaire d'un prêt

Je viens vous faire part de ma surprise et de mon inquiétude concernant votre courrier dans lequel vous m'informez d'un code secret pour accéder à mon espace client. En effet je n'ai, à aucun moment, fait appel à vos services que ce soit pour un prêt ou pour une épargne. Pourriez vous alors m'informer la raison de ce courrier ?

Par ailleurs, en instance de divorce, je ne veux en aucun cas être solidaire des actes bancaires de mon époux, et refuse toute demande de crédit qui pourrait être faite par celui-ci. Quelle démarche dois-je effectuer?

Pour pouvoir vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Aurélie de l'équipe Cetelem

je cherche une boutique cetelem proche de roissy en france

Je cherche une boutique cetelem proche de roissy en france

Bonjour Perirolo,

Nous n'avons pas de boutique Cetelem, vous pouvez nous joindre par téléphone au 0800498498.

Tableau d'mritssement

j'ai demande par telephone a Cetelem le 15 octobre, puis par chat le 24 octobre puis le 1 décembre puis le 8 decembre le tableau d'armotissement de mes credits, a chaque fois ca part demain....a ce jour toujours pas de courrier, Je n'ai pas de soucis avec la poste, mais je ne les recois pas.....

Bonjour Andval,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Aurélie de l'équipe Cetelem

delai pour avoir le virement

bonjour,
mon dossier a été accepté et j aurais voulu savoir sous combien de temps mon virement est effectué car sur internet je vois 14 jours de délai

très satisfait...
Bonjour Steven22,

Mon dossier

Bonjour je ne comprends pas j'ai envoyé mon dossier depuis le 04/12/14 et quand je me connecte pour le suivi de demande, je vois que vous n'avez toujours pas reçu le courrier.
est ce normal ?

Bonjour j'ai fais une demande de prêt qui a été accepter par vos service une personne m'a contacté pour me dire que j'aurai les fonds dans 48h et qui m'a même proposé une réserve d'argent en plus de 1600€ et aujourd'hui quand je regarde sur le site pour voir si il y a une note pour dire que les fonds sont partis cela m'indiquer que le prêt est refusé alors que la conseillère m'a dis c bon vous pouvez réserver le véhicule comment cela se fais
Bonjour Jul56,

Vincen de l'équipe Cetelem
Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus.
Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Bonjour aurai - je un mail m'expliquant le refus de la demande ?
Bonjour Chrysou,

Je suis désolée mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.

Aurélie de l'équipe Cetelem.

station de dossier

Je commande une voiture chez un garagistes lui même ma fais une demande crédit chez cetelem de puis 2 semaine j'ai aucune nouvelle je voudrais savoir station de mon dossier merci . Mon nom : louad brahim née le: 25/01/1971

Bonne journée.

Bonjour Brahim,

carte reglo

Pourquoi ne peut -on pas rectifier quand on a tapé crédit par erreur? Pourquoi des mensualités sont-elles imposées sans demander au titulaire du compte ?Pourquoi aucune info sur le nombre de mensualités, leur montant ,les frais. Serait-il possible de recevoir le relevé plusieurs jours avant le débit sur le compte pour rectifier des erreurs.

Bonjour Fhf,

Voici l'adresse à laquelle il faut renvoyer le contrat.
Cetelem Libre Réponse 72285 95939 ROISSY Charles de Gaulle CEDEX

Aurélie de l'équipe Cetelem
Bonjour j'aimerais renvoyer mon contrat de demande de pret mais je ne sais pa a quelle adresse l'envoyer
Bonjour Mme Aznar,

La mensualité que vous avez est la mensualité minimum mais vous pouvez bien sur l'augmenter à votre souhait.

En ce qui concerne le nombre de mensualités restantes, l'information est en première page.

erreur de paement

Bonjour. Pour un achat de 17,49€ j'ai laissé "crédit" sur le boîtier et j'ai payé. Renseignement pris à mon centre Leclerc: pas d'importance puisque vous payez en fin de mois, c'est pareil. Je récidive pour 91,29€. Sur mon relevé je viens de découvrir que j'ai un crédit sur 5 mois . Pour un montant de 108,78€, on m'a prélevé 27,62€. Je veux régler le solde sans attendre, on me demande 102,75€ .Pourquoi? Je ne veux pas de crédit, je veux annuler.

Vous avez été très efficace: l'erreur vient de ce 3ème montant absent du relevé qui ne me permettait pas de comprendre les décomptes. J'avais oublié cet achat. Les hôtesses de l'Espace carte n'en ont jamais entendu parler quand elles ont contacté Cetelem par téléphone..Je vois qu'avec vous mon compte est bien surveillé! Bon travail. Merci et dites le à votre chef.....
merci

Vincent de l'équipe Cetelem
Merci de votre réponse qui éclaire tout. Cet autre achat ne figurant pas sur la facture de Novembre je n'en ai pas tenu compte dans ma demande. Je comprends mieux 102,75. Si je le règle de suite, comment sera t-il noté sur mon prochain relevé? Ou peut-il être réintégré en paiement comptant dans le relevé de décembre pour corriger l'erreur? Si l'hôtesse de Leclerc m'avait bien renseignée le 18/11, je n'aurais pas récidivé dans ce magasin. Vous pouvez constater que c'est le seul endroit où il y a eu cette erreur. Je vous envoie le paiement dès votre réponse. Merci.
Je vous en prie.

Vous pouvez envoyer le chèque à l'adresse indiquée plus haut avec le numéro de dossier au dos du chèque.
Vous pourrez indiquer également que le chèque est pour la partie crédit.

Sur le relevé vous verrez que dans l'onglet "mes utilisations hors achats comptant" il n'y aura plus de montant dû.

Bonne soirée,

Bonjour Mme Aznar,

Dans le montant de 102.75 euros vous avez les intérêts et l'assurance.
Si vous souhaitez rembourser la totalité vous pouvez envoyer un chèque à l'adresse suivante:
Cetelem
Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre Cedex 9
N'oubliez d'indiquer votre numéro de dossier au dos du chèque s'il vous plait.

brahim

Je voudrais savoir station de mon demande d un crédit fait par un garagistes depuis une semaine j ai aucun réponse mon nom louad brahim ne 25/01/1971 merci

Bonjour Monsieur,

Je viens de vous répondre sur votre autre message.