Prêt auto

J'ai acheté un véhicule chez Hyundai à Brest. J'ai signé un contrat avec CETELEM pour un crédit. Ce premier crédit a été refusé. Le conseiller financier de chez Hyundai a trouvé une solution, et le crédit a été accepté.
Or, aujourd'hui, je reçois mes modalités de remboursement, et que vois je? Les mensualités du crédit qui avait été refusé (????). Que s'est il passé? Etrange... Le contrat que j'ai signé est totalement différent. Premier crédit chez CETELEM et déjà des soucis. Ca promet.... Que dois-je faire??

Bonjour cagin10101956,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre date de naissance
-vos références Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
bonjour , j'aimerais pouvoir contacter cetelem pour avoir la réponse diffinitif a l'offre "18200176
maryline.cagin@hotmail.fr
Bonjour mulog29,

Suivi demande prêt personnel

J'ai fais la semaine dernière (11 aout) une demande de prêt personnel, le 12 un conseiller m'a téléphoné et confirmé la validation de principe de mon dossier. J'ai envoyé les pièces demandés le 12 et depuis le 14 aout mon suivi de dossier est sur "réception" aujourd'hui le 19 je reçois un email m'indiquant que mon dossier n'est toujours pas arrivé chez Cetelem...
Quel est le vrai statut de mon dossier ? Quand aurai je une réponse définitive ?

Bonjour, entre temps le statut est passé à accepter. Merci
Pmrcdp,

Félicitations,
et n'hésitez pas si vous avez besoin d'informations complémentaires

Bonne journée

Bonjour Pmrcdp,

Suivi pret personnel cetelem

J'ai fait une demande de crédit renouvelable en ligne, j'ai envoyé tous les documents hier, seulement aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter pour vérifier on me dit que mes identifiants sont invalides. Comment puis je voir si mon dossier a été accepter ou non?
Mon numero de suivi est 22902377.

Bonjour RB25000,

Nadir de l'équipe Cetelem

demande d'ouverture de compte épargne

j'ai envoyé le 7/8/2014 un dossier complet pour demander l'ouverture d'un compte épargne cetelem et bénéficier du taux promotionnel valable selon leur pub jusqu'au 31/8 - a ce jour (18/8) et malgré de multiples coup de téléphone au service client je n'ai aucune nouvelle de cette demande je ne sais méme pas si mon courrier a été correctement réceptionné ou perdu - ma seule solution a ce jour est de demander a ma banque de faire opposition au chéque joint a ce courrier et d'aller voir ailleurs pour trouver des gens un peu moins laxistes

Bonjour Caille,

Nadir de l'équipe Cetelem

Demande de prêt auto en étude [Résolu]

Je vous remercie de bien vouloir me dire quand mon dossier sera traité. Il s'agit d'une demande de prêt pour véhicule d'occasion. Je craints que le véhicule que je souhaite acheter soit vendu!

Dans l'attente de votre réponse,

Bonjour Pepitachichi,

Nous avons receptionné votre dossier le 02/09/2014.
Il est en cours d'étude, nous vous ferons un retour dès l'étude terminée.

Aurélie de l'équipe Cetelem

J'ai fais une demande d'un crédit renouvelable le vendredi 29 août 2014 référence 24106357 je voudrais savoir s'il est accepté ou refusé? Merci de votre réponse. Cordialement.
Bonjour Pepitachichi,

Dossier toujour en étude

Bonjour je vien vers vous,car je fait que appeler vôtre service client pour savoir où en est mon dossier pour une demande de prêt de 15000 € pour un véhicule d'occasion,et chaque jour on me répond demain on vous envoie un SMS et vous aurais la réponse hors il ce passe rien, en sachant que sa dure depuis le 27 juillet je comprend pas merci d'avance cordialement

Nom:bendaher
Prénom :sonia
Date de naissance :10/10/1985
Référence :1239333379899
Voilà merci
Bonjour Soso15,

Afin de vous apportez une réponse sur l'avancement de votre dossier
pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Nadir l'équipe Cetelem

Dossier à l'étude

Je souhaite avoir au plus vite une réponse car mon concessionnaire n'attendra pas très longtemps.
Merci.

Bonjour Jim1995,

Nous avons receptionné votre dossier en date du 13/08.
Rassurez vous, votre demande sera vu dans la journée par notre service d'étude et nous vous ferons donc un retour dans la journée

Je reste à votre disposition

Trouver identifient

bonjour,
j'ai jamais reçu le courrier de Cetelem avec mon identifient. comment je pourrais trouver mon identifiant?

Bonjour à toutes et à tous
je m'adresse à l'équipe Cetelem s'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon identifiant et mot de passe pour me connecter sur mon espace personnel car cela ça fait plus de 1 ans que j'essaie sur le site j'essaie d'appeler un conseiller mais sans succès j'attends une réponse
merci beaucoup à l'équipe Cetelem je souhaite une bonne fête de réveillon

Bonjour Salah eddine,

Je viens de vous adresser votre identifiant par mail et votre code secret provisoire par SMS.

En vous souhaitant également de passer de belles fêtes de fin d'année.

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Comment je fais pour vous répondre en message privé ?

Bonjour Viollandjulie67,

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial; et cocher l'option "privé".

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Laure, de l'équipe Cetelem

Bonjour Vaio,

Le numéro identifiant se trouve en haut à gauche, sur la première page de votre relevé.

Si vous n'avez plus de relevé. Je vous invite à me communiquer en message privé

Bonne journée

co-titulaire d'un plan épargne

Quel est la formalité à remplir pour qu'une autre personne devienne co-titulaire de mon compte épargne

Bonjour Mr Beylot,

annulation de credit

bonjour j fait une demande de credit e je veux l annuler maintement

Bonjour Sabine48,

Vincent de l'équipe Cetelem

encore en attente de reponse

Sachant que je dever avoir une reponse dans la semaine et que demain c ferier et qur mon statue est tjr en envoie de contrat sa veu dire kil fau jattente encore combien de temp par ca que la depis le 29/07 sa deviens long tre long je demande un pret pas des longue journee interminable es ce que cest bon ou est ce que cest pas bon si sa marche ou si sa marche pas pui comme je vous est deja dit on emprunte pas sans avoir reflechit avant merci jespere une reponse de mon dossier 41000003869001

Merci de votre reponse rapide et merci des infos bonne fin de journee
Bonjour Mr Le Pluart,

Après consultation de votre dossier je peux vous annoncer que le crédit a été accepté définitivement et que l'argent partira part virement le 18 août.

Bon après-midi,

service client

Bonsoir,
J'ai appelé le service client deux fois aujourd'hui afin de connaître les démarches pour un remboursement par anticipation ainsi que mon solde.
On m'a annoncé deux montants differents, qui sont loin de ce que j'avais calculé. Je demande donc des explications au soit-disant téléconseiller qui, tout de suite, me rétorque qu'il n'est "pas là pour ça et que seul le courrier que je vais recevoir fait foi, et que si ça ne va pas, je fais une lettre de reclamation" et qui a le culot ensuite de me proposer une réserve d'argent personelle....
2 options: soit le TC ne savait analyser une situation de compte et se contentait juste de lire la ligne "solde". Soit vous appliquez des techniques qui sont difficilement avouables aux clients...
Quoi qu'il en soit, un service client déplorable! Je voulais juste une explication! Peut ête que les services de consommateurs auront ma réponse.

Bonjour Mad,

Vincent de l'équipe Cetelem

mon statu est en envoi de dossier

Bonjour je souhaiterai savoir ou en est mon dossier pret perso num de dossier 41000003869001

Merci de votre reponse rapide bonne journee
Je vous en prie.

Bonne journée,

Bonjour Nono76,

Nous avons bien reçu votre dossier aujourd'hui.
Nous vous donnerons la réponse définitive dans la semaine.

Bon après-midi,

Vincent de l'équipe.

Identifiant non valide, et apparemment non existant

Bonjour, j'ai essayé d'accéder à mon espace client pour la première fois, mais le numéro de référence indiqué sur mon dernier relevé n'était apparemment pas du tout ce qu'il fallait avoir : il a sept chiffres alors que l'identifiant pour l'espace client doit en avoir 8-10. En plus, selon les instructions du site web, le fameux identifiant aurait se retrouver sur mon relevé, or il n'y était pas, ni sur aucun des documents que j'ai reçu de la part de Cetelem depuis l'ouverture de mon compte épargne. Le service client téléphonique a eu des coupures de ligne, j'ai dû rappeler trois fois, et le compteur a tourné bien sûr... le seul capable de s'occuper du problème était le service chat, merci pour cela au moins. Bref, je ne comprends pas comment Cetelem a pu "oublier" de m'indiquer mon identifiant sur les documents, c'est quoi ce numéro "référence" indiqué à la place, avec lequel on ne peut rien faire ? Désolée mais cela n'inspire pas la confiance.

Bonjour MLT,

départ à l'étranger [Résolu]

Je voudrais exposer mon souci qui me turlupine un peu. Je viens de faire un crédit de consommation il y a 2 mois chez cetelem de 10000€ sur 5 ans de remboursement. Mais je dois quitter la France pour vivre à l'étranger pour des raisons familiales sachant que je ne suis pas de nationalité française. Ma question est la suivante: est-ce cela pserait un problème sachant que ien entendu je continue et continuerai à payer mes mensualités en étant à l'étranger. Vos réponses et suggestions me seront de grande utilités. Je vous remercie d'avance

Bonjour Paul99,

Vous pouvez bien entendu continuer à payer les mensualités même si vous êtes à l'étranger si vous possédez encore un compte de prélèvement en France.

Bonne journée,

mauvais service client

Je suis déçu du service client tu appel pour un petit renseignement tu attends 30 min avant de joindre un conseiller une fois que tu arrives a le joindre il te demande ton numéro et bla bla on te refait patienter 20 minute au finale plus de crédit sa coupe et personne qui te rappel ...

Juste je voulais savoir si on avait bien reçu mon contrat tout sa pour sa et je sais toujours pas

Cordilament

Bonjour Adebre,

Tout d'abord excusez nous pour l'attente téléphonique.

reponse a mon dossier [Résolu]

Bonjour je voudrai savoir si vous aller domner un accord a mon dossier pour au moin fin de semaine pro et si vous aller pas me faire le coup des doc perimer et dautre chose comme on vois sur ce forum par ce que sinon dite le maintenan afin que je ne perde pas mon temp chez cetelem pour rien

Bonjour Nono76,

Je viens de vous répondre sur votre autre message posté.

Je reste à votre disposition,

demande de credit voiture [Résolu]

Bonjour je tiens a parler de mon mecontantemant mon conjoint a fait une demande lui seul sans me mzttre co empruntrice sa etai vu avec une conseillere qui lui envoi le contrat par e mail voila tout rempli est renvoyer japprend donc sa date du 29 juilliet japprend aujourdhui quil me renvoye le dossier iln fait une erreure il mon mis co empruntrice est du cou il veulent etaler les mensualiter sur 12mois supp du cout aujourdhui le 7 aout retour a la case depart reconstitution du dossier reetude ... Et en plus se matin julie du service financement mappel en me disant mai je vous appel je c pas pourkoi votre dossier et favorable ok et ds lapremidi je rappel on me dit ke c po possible kelle est en vacance en gros je ment et on me di voila il fau accepter le nouvo dossier que je vous retourn en esperant que la com le valid mai je tien a dire que si c comme sa que vous traiter vos clients(numreo) ba vous etes des vendeur de reve vous croyai que les gens emprunt dans le vent on na forcement des date des projet et sa se fai pas en un jour et les calculs de se kon vous demande son forcment fait avan de sengager enfin nous en amont on na fait les compte et se kon demander etait parfaitement onorable

Vincent de l'équipe Cetelem

demande de prêt perso suivis de dossier

J'ai fais une demande de prêt perso qui a été pre accepte j ai renvoyer le contrat qu'on m'avait envoyer par courrier lundi 4 aout et quand je veux voir le suivis de dossier il n'y a rien aucun statu ...

Mon numéro de dossier est le 20802692

J'aimerais savoir si tout a bien été reçu et si c'est en etude.

C'est important pour moi ce n'est pas un gros montant et je mettais déjà renseigné auprès d'un de vos conseillé qui ma dit que je pouvais même obtenir plus j ai refusé je prends le minimum dont j'ai besoin mais du cou j'espère qu'il sera accepté

Simplement j'aimerais savoir ou en sont les choses savoir a quoi m'en tenir merci de me tenir au courant.

Bonjour Adebre,

Vincent de l'équipe Cetelem

service client assurance cardif et cetelem

Bonjour l'assurance pour mon pret CARDIF à été pris en charge et à bien paye mes mensualites pendant presque 2 ans, en janvier 2014 l'assurance me dit ,votre pret est terminer, Entre temps l'assurance pour natixis a changer et n, est plus cardif, a se jour natixis me reclame des interets qui monte de mois en mois depuis janvier et nous en sommes a 1700 euros, avec des huissiers et harcelements au telephone, fixe, mibile. Merci de bien vouloir faire le necessaire j ai ete en arret depuis octobre 2010. soit prise en compte assurance en février 2011

Bonjour Paolillo,

Disposez-vous d'un prêt chez Cetelem?

Je reste à votre disposition,