comment se faire rapeller par cetelem

Demande de rachats de crédits

Bonjour Mayilla,

Vous pouvez faire une simulation de rachat de crédit directement sur le site Cetelem.fr ou nous contacter au 3002 de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 16h le samedi.

Vincent de l'équipe Cetelem.

Hier réponse négative à ma demande et aujourd'hui le dossier est en cours d'étude ?

Hier vous transmis une réponse négative à ma demande de financement et aujourd'hui il est indiqué que mon dossier est cours d'étude ?
Là je ne comprends pas.

Bonjour Philou87,

Comme je vous ai indiqué dans votre autre message posté, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.

Ils nous font tourner en bourrique !!!! [Résolu]

Trés décue !
j'ai envoyé le 24 juillet un contrat pour un crédit auto.
Seulement le 31 juillet, on m'informe qu'il manque un document que je n'ai pas signé : la fiche explicative.
J'explique que je suis trés pressée, j'ai besoin de ce financement pour avoir ma voiture le 15 Aout pour mon départ en vacances.
On m'envoie donc le document par mail, mon interlocutrice me dit de dater le document du 24. Je l'envoie le jour même au courrier.
Pas de nouvelles, j'appelle donc le 4 Aout et là, on m'informe que le document n'est pas correct car il est antidaté (c'est quand même l'interlocutrice CETELEM qui m'a dit de la faire !!!!).
Je rappelle le 5 Aout, et on m'informe qu'un nouveau document est parti au courrier, POURQUOI ne pas l'avoir envoyé par mail, JE SUIS TRES PRESSEE !!!!
RESULTAT : je ne pourrais pas avoir ma voiture pour mes vacances ! c'est super, MERCI CETELEM

De nouveau, j'ai un SMS ce jour (le 13 Aout), je dois rappeler le 0820046604 (encore payant !), mon contrat envoyé jeudi dernier (le 7 Aout) n'a pas été reçu par CETELEM !!!! on va m'envoyer aujourd'hui un nouveau contrat par mail que je devrais ENCORE envoyer par courrier !!!! Par rappel, mon 1er contrat date du 24 Juillet ! quand cela va-t-il se finir ?
Bonjour Mme Goumeziane,

Votre dossier a été financé le 18/08 par notre service d'étude

Nadir de l'équipe Cetelem
Nous sommes le 11 Aout, j'ai bien renvoyé comme vous le l'avez demandé le 7 Aout le contrat daté du 5 par courrier.
J'ai appelé ce jour vos services, ils sont incapable de me dire quand le virement sera fait. Avez une date ? C'est très urgent...
Bonjour Audreypo79,

Vincent de l'équipe Cetelem

Délai pour avoir la réponse définitive à une demande de prêt ?

J'ai effectué une demande en ligne qui a été pré-acceptée, j'ai retourné le contrat ainsi que les pièces demandées, vous avez eu le contrat le 30 juillet et depuis le dossier est en cours d'étude. Quand aurai-je une réponse définitive.
merci

Demande de rachat de crédit sans nouvelles
Bonjour Philou87,

Comme indiqué précédemment, nous ne pouvons malheureusement pas donné une suite favorable à votre demande.

Vincent de l'équipe Cetelem.
Bonjour j'ai fait une demande sur internet qui a etait pré-accepter jai donc recu le contrat par courrier que jai signer puis renvoyer et je n'est toujours pas de nouvel quand je regarde le suivie c'est toujour a l'etude. Quand aurai je une reponse definitif svp

help

Bonjour je n'arrive plus à me connecter pour voire l'avancement de mon dossier j'ai eu le service financement jeudi au téléphone qui m'a dit que mon crédit était accordée et depuis aujourd'hui je ne peu plus me connecter que ce passe t'il ??

Bonjour Vuzzardi,

-vos références
Pouvez-vous également m'indiquer le message d'erreur que vous avez quand vous essayez de vous connecter s'il vous plait?

Vincent de l'équipe Cetelem
Bon courage a vous car moi meme scenario sauf que ca a dure pendnat pres d'un mois....oui oui tout est ok a chaque appel
et au bout d'un mois on vous dit que vos justificatif ne correspondent plus.
Je vous souhaite bien du courage et faites peut etre une demande ailleurs par mesure de securite
cordialement
Bonjour Ced44,

Nous vous avons contacté sur votre fil de discussion précédent.

Je reste à votre disposition,

ouvrir un compte

bonjour monsieur;

Est-il possible pour les étrangers résidants en Espagne et avec un domicile fiscal en Espagne ouvrir un compte dans CETELEM, vous acceptez des étrangers avec un domicile fiscal en dehors de la France ? ? ?

Aurevoir

Bonjour Fuente,

Il faut avoir un foyer fiscal en France pour faire l'ouverture d'un compte épargne Cetelem.

Renseignement [Résolu]

J ai effectuer une demande de credit a la consomation et j ai renvoyer le dossier. Cependant j ai oublier de joindre les pièce justificative. Comment faire pour les renvoyer ? Es que je peut les renvoyer a part ?

Peut on changer la date de prélèvement d'un prêt?
Bonjour Julie28,

Vous pouvez envoyer vos documents à l'adresse suivante:

Libre réponse 72285
95939 Roissy Charles de Gaulle Cedex

dossier non traite

Et bien voila j'ai envoye mon dossier le 24 juin. un conseiller m'a appele pour une demande de renseignements et nous avons modifie le dosseier qui a ete reedite.
Je renvoye les documents (ils recoivent en date du 7 juillet) Pas de nouvelles..
Je rappelle dossier complet bien recu.
En ce debut de semaine j'ai appele tous les jours " oh bah c'est etrange que ce soit si long je donne votre dossier directement a ma responsable pour que celui ci soit traite et je vous rappelle".
jamais personne ne rappelle a croire que cette soit disant responsable n'existe pas.
Ce matin idem. Je rappelle a 17 heures et la on me dit que le dossier n'est pas complet parce que les documents sont pas de ce mois!!!!
C'est quand meme inadmissible de repondre cela alors que le dossier est entre vos mains depuis pres d'un mois alors que vous etudier soit disant en 48 heures....
Voila ce message ne changera rien mais si au moins ca peut servir a d'autres pour aller vers d'autres banque.
merci pour votre efficacite cetelem

Bonjour ced44,

Nadir de l'équipe Cetelem

adresse postale

A quelle adresse exact doit-on renvoyer ces documents pour une demande de crédit?

Cordialement .
M.K

Bonjour est-ce que je peux deposer mon dossier directement sans l’envoyer par courrier?
bonjour , je voudrai savoir l'adresse pour envoyer un cheque au centre de paiement merci
Bonjour Ghislaine,

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre règlement à l'ordre de Cetelem :

Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

Clément de l'équipe Cetelem

Puis-je espérer une réponse ?

Bonjour elwing22,

Rassurez-vous nous avons des délais d'encaissement, votre chèque devrait apparaitre sur votre dossier fin de semaine .

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe cetelem .

J'ai envoyé un courrier suivi à votre service clients le 2 novembre 2018, distribué le 5 novembre 2018 , or à ce jour mon compte n'est toujours pas crédité du montant du chèque joint, pourquoi ?
D'autres parts pourquoi votre service paiement en ligne dans notre espace personnel est-il toujours inopérant ? est-ce une volonté ? en effet lorsque l'on clique sur cette rubrique, on voit apparaître le compte pour lequel on pourrait faire un paiement en ligne, et celui-ci disparaît aussitôt avec la mention "service momentanément indisponible" or cela dure depuis des mois.
Vous remerciant par avance de votre réponse.

reamenagement de mon dossier credit [Résolu]

ms prodhomme compte 43285217341100
je viens vous demander la possibilter d un reamenagement de mon credit a savoir une baisse de mensualitée avec une durée plus longue ce qui me permetrait de pouvoir continuer mes echehences car actuellement je rencontre des difficultées financiere du fait que madame est en arret maladie depuis septembre 2013 et qu a ce jour elle est prolongeée pour une durée encors indeterminée merci de votre comprehention

Bonjour Mr Prod'homme,

Je comprends bien votre situation.
En revanche, en ce qui concerne votre dossier vous pouvez contacter le 03 20 33 21 11.

souscription vivassistance plus obligatoire ? [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande de pret chez vous je viens de recevoir le contrat en remplissant j'ai pris l'adhesion a l'assurance facultative mais en dessous de ce cadre il y'en a un autre pour une souscription a vivassistance plus emprunteur je ne souhaite pas prendre cette souscription si je ne remplit pas cette partie est ce que cela peut retarder l'étude de mon dossier ? car si je signe et date c'est que j'accepte

cordialement

Bonjour jai recu mon coontrat mais je veux pas souscrire vivassistance et logement je voulais savoir si je dois envoyer les pages?
Bonjour j'ai la meme question qu'adebre, j'ai une offre de 5 pages et la dernière page et l'assurance vivaplus. Est ce que je peux juste renvoyer les 4 pages?
Personnellement je suis très énervé envers CETELEM par rapport à vivassistance...je n'ai pas coché la case correspondant à cette option et j'ai pourtant été prélevé pour cette option...impossible d'avoir auprès du service clients la bonne information pour la résilier malgrè l'envoi d'une lettre RAR il y a 1 mois...Je trouve que cette technique s’apparente à de la vente forcée...pour l'instant je ne sais comment faire pour résilier...à moins de rembourser mon crédit...ce que je m'apprête à faire...
Par Mayeur
salut imaginaire, j aurai aimé savoir si t'as renvoyé les pages 9 et 15 ou pas stp? merci

crédit renouvelable [Résolu]

Bonjour jai recu la carte cetelem jai retire 800e comment je doit vois rembourse

Karacan Harun
21 02 1992
Jjai ne pas les références du dossiers
Merci pour ses informations.

Les 800 euros que vous avez retiré sont à crédit.
Vous pouvez consulter vos opérations sur votre espace client.

Vincent de l'équipe Cetelem.
Vous pouvais vérifié si c par comptant ou credit je voudrai par credit
Pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre date de naissance
-vos références Je reste à votre disposition.

Bonjour Sarah45,

Le paiement dépend du choix comptant ou crédit que vous avez fait lors de votre retrait.
Si vous avez fait votre retrait au comptant après le 24 juillet vous serez prélevé vers le 17 septembre. Si vous avez fait votre retrait à crédit vous paierez par mensualité à partir du 06 septembre si vous n'avez pas changé la date de prélèvement.

demande de prêt refusé [Résolu]

bonjour, je ne comprend pas pourquoi me refuse t'on ce crédit alors que j'avais deux crédit, dont un qui s'est soldé ce mois-ci, avec un total des deux crédits a plus de 300 euros de prélèvement avec le solde d'un de mes plus gros "crédits" a 220 euros qui s'est finis je ne comprend pas les raisons de ce refus alors qu'aucun retard de paiement n'a été commis tout été normal jusqu'à ce refus qui ma refroidi.

Bonjour Said1510

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus. Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

kel é le to du livré A ? [Résolu]

sil vou plai. merci

Bonjour Nadja,

Le livret A est actuellement à 1.25 % et il passe à 1 % au 1 août 2014.

Voici le lien pour avoir toutes les informations :

Relever de situation

Serait-il possible de revoir par mail ou par courrier un relever de situation de mon crédit et le tableau d'amortissement.
Mon numéro de dossier : 4318 200 547 9001.
Je vous laisse mon mail : s.marino66@hotmail.fr.

Bonjour Delobelle,

-votre date de naissance
-vos références Je reste à votre disposition.

bonjour
j'ai fait un achat a Ogarden avec prelevement sur mon compte par cetelem; suite a un probleme de livraison ,j'ai annule cette commande. Ogarden a rembourse a cetelem la somme de 555 euros le 18 juin; cetelem doit donc me rembourser cette somme. a ce jour rien n'est fait malgre mes appels telephoniques. par consequent si dans les prochains jours la somme n'est pas remises ? je me verrais dans l'obligation d'écrire a Julien Courbet et a la defense des consommateurs;
salutations
Bonjour Marino66,

Je ne peux vous envoyer la lettre de situation ou le tableau d'amortissement car il y a un prélévement encours sur votre dossier.

Je pourrais vous envoyer les documents à partir du 30/07/2014.

En revanche vous pouvez consulter votre solde restant dû sur votre espace client :https://espace-client.cetelem.fr/FrHomeBK/cetelem/logon.do.

Je
reste à votre disposition.

IBAN ET BIC et de Cetelem

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour votre réponse.

Hanyia.

Bonjour aticoune,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait ? :

Karima de l'équipe Cetelem
si on a pas de chèque je veux un vrai IBAN pas d'adresse pour envoyer un chèque.
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'iban ainsi que le bic de cetelem afin que je puisse régler mon solde svp? Eduardo Lavin. Translavin@hotmail.com
Bonjour Edouardo,

Vous ne pouvez régler votre solde uniquement par chèque à l'adresse suivante:

Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre.

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque
s'il vous plaît.

Vincent de l'équipe Cetelem

virement argent sur le compte [Résolu]

bonjour,
pouvez vous me dire au bout de combien de temps l'argent est viré sur le compte apres que le crédit soit accepté???
reference dossier : 44354707911100
merci

Je vous en prie.

Bonjour Mle Grosjean,

Après vérification sur votre compte je peux vous confirmer que l'argent est parti le 16 juillet.
Vous devriez le recevoir demain dans la journée.

Bon après midi,

rachat de credi [Résolu]

J'ai envoyé tout les papiers ils ont été reçus le 10 juillet donc ok il y a le week end et le pont et je comprend mais jeudi et vendredi tjs à l etude et aujourd'hui au téléphone dit la même chose qu en ligne. Et l interlocutrice bien que sympathique ma récité ces délai et autres sans même règlement comprendre ma question... je comprends qu il y ai des délai mais quelle intérêt à t on d appeler un numéro surtaxé sans que l'on nous donne plus de détail?

Bonjour Cindy,

Aurélie de l'équipe Cetelem

Cetelem...... tout simplement une honte

Tout comme nedelecaroline, j'ai été traité comme un chien par les services téléphoniques de Cetelem.

Je suis en contentieux avec eux, et alors il faut le savoir, dans ce cas là, CETELEM vous raccroche au nez, vous diffame, et ne réponds jamais au recommandé...... bref, ils ne vous laisse pas d autre choix que la solution judiciaire.

Mon avocat va les assigner la semaine prochaine, et je ne manquerais pas de tenir les internautes au courant des aboutissements.

D'autre part, avec plusieurs personnes ayant subi des désagréments avec Cetelem, nous allons créer une association "les énervés du crédit irresponsable", j invite donc toutes les personnes "énervées" a prendre contact ou a rejoindre la page d'un réseau social très connu, dès qu'elle sera en ligne.

Bonjour Schaman45, merci de nous tenir au courant des aboutissements et je ferais pareil après avoir engagé les procédures avec mon avocat.
Bonjour Haniya-Jane,

Je viens de vous répondre sur votre autre message posté.

Je reste à votre disposition,

Bonjour Schaman45,

Nous avons bien pris en compte votre message qui a retenu toute notre attention. Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-vos références

Nous pourrons ainsi rentrer en contact avec vous et vous apporter une solution.

réponse au dossier

Bonjour .Pourriez vous M indiquer quand j aurai la réponse car mon délai de rétractation pour la commande se véhicule s arrêté demain .et quand serait virer l argent sur mon compte svp .en vous remerciant d avance

Bonjour Seb59,