Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

remboursement par anticipation [Résolu]

Bonjour,
J'ai effectué en juillet dernier le remboursement par anticipation des 2 crédits que j'avais contractés chez cetelem: un pret perso et une réserve d'argent. Les 2 chéques que j'ai envoyé ont été encaissés mais les 2 ont été versés sur la réserve d'argent. Au final, je me retrouve avec une réserve d'argent sur laquelle vous dites me devoir de l'argent et un pret perso non soldé pour lequel vous continuez à prélever des mensualités. J'ai signalé l'erreur à 3 reprises au service commercial qui m'assure a chaque fois faire le nécessaire et rien ne bouge; cette situation est innaceptable et dure depuis 3 mois! Si je peux comprendre l'erreur du départ je ne comprends pas que vous ne fassiez pas le transfert comme me l'ont expliqué les personnes du service commercial. Merci de répondre à mon interrogation et de solutionner rapidement.

Bonjour Pourlavie,
Je vous propose de me communiquer en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème. Je reste à votre disposition.

Julie de l'équipe SAV Cetelem

Délais surprenants [Résolu]

Bonjour,

En date du 24.09.2013, j'ai effectué une demande de rachat avec trésorerie supplémentaire ( afin de financer la suite de mes études en parallèle de mon emploi).
Depuis cette date, vos services m'ont demandé à 2 reprises des documents complémentaires ce qui est compréhensible, bien que la demande aurait pu être faite en une seule fois et lors de mes différents appels ( j'avoue quotidien car la rentrée universitaire est faite et le premier chèque encaissé), vos collaborateurs me promettent une réponse dans maximum 48 h ( cela fait désormais 480h !) .
Donc mon idée serait d'indiquer un délai de traitement de minimum 15 jours afin de permettre une attente moins stressante pour vos (j'espère) futurs clients.
Hier encore, j 'ai raccroché déçue ( j'espère en savoir plus lundi au plus tard car nous frôlons le mois de traitement !).

Cordialement,

J.M

Bonjour,

Merci à toute l'équipe, j'ai pu avoir une réponse rapide suite à notre contact.

Cordialement,

J.M
Bonjour,
Si vous n'avez pas eu de réponse de notre part je vous propose que vous me communiquiez en message privé vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre. Je reste à votre disposition.

Julie de l'équipe SAV Cetelem

Clause garantie du meilleur taux sur prêt 48 mois septembre 20133 [Résolu]

Bonjour,
J'ai écrit au service consommateur de cetelem le 29/09/13 pour faire exercer la clause "meilleur taux garanti" sur un prêt de 12000€ en 48 mois.
J'ai envoyé le contrat proposé par la concurrence à 4,64% sans réponse à ce jour.Après 2 appels sans résultat (les interlocuteurs ne connaissent pas cette clause!!!) et un mail avec une réponse à côté du sujet, je me tourne vers vous avant d'aller plus loin dans ma démarche.
remerciements

Bonjour BERLOUP,
Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre pour vous apporter une réponse personnalisée. Je reste à votre disposition.

Julie de l'équipe SAV Cetelem

fonctionnement du site [Résolu]

impossible de faire une quelconque action sur un compte épargne , j'ai essayé avec les 3 navigateurs , cela ne fonctionne pas et le sav ne fait rien

Bonjour,
Toutes
les anomalies sont dorénavant corrigées. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.
Julie
nouvel appel ce jour chez Cetelem, la personne qui répond est incapable de faire quoi ce soit à son niveau(dixit) et mon argent est bloqué je ne sais combien de temps ,c'est un pur scandale , j'espère que cette société va perdre un maximum de clients maltraités
Depuis bientôt 3 semaines il m'est impossible d'accéder au site internet!!!
J'ai toujours la même erreur après m'être authentifier, "Le service est momentanément indisponible." et sur l'application iPhone, j'ai "L'initialisation du panorama à échoué."

Cela fait donc 3 semaines que je ne peux accéder à mon compte épargne...

Nous avons toujours les mêmes réponses, "On travaille sur le problème...", j'ai même eu "C'est résolu..."

Il y a de toute évidence un manque de sérieux pour une société qui vend des produits bancaire.... Je ne risque pas de recommender vos services, et je vais donc reprendre mon argent et clôturer mon compte chez vous...

Encore merci...
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolé pour les problèmes que vous rencontrez. Nous informons de nouveau le service client pour qu'il prenne contact avec vous.

Très bonne journée,
Julie
Oui toujours la meme réponse et toujours le meme problème.... Depuis bientôt 3 semaines, il faudrait peut être changer d'équipes technique la!!!! Pour ma part, toujours la meme erreur "L'initialisation du panorama a échoué"...
Afficher plus de commentaires

comprendre [Résolu]

bjr , si on a cette reponse sur notre espace client " statut ss suite " Vous n'avez pas donné suite à cette demande.
alors que ce n est pas le cas car je suis tous les jours mon dossier , cela veut dire que ma demande à ete refusé ou qu il manque des doc??



 Vous allez recevoir très prochainement un courrier (courrier
envoyé le 15 octobre) qui vous précisera si votre dossier est accepté ou
refusé.

Julie

Bonjour Claraswann,
J'ai bien pris en compte votre demande. Je reviens vers vous avec plus de précisions dès que possible.
Julie

Refus de prêt non motivé [Résolu]

Bonjour ,

Apres 2 tentatives de demande de credit et une lettre adressé a vos service concernant la motivation des deux refus que vous m avez adressé, je n ai a ce jour aucune explication de votre part. Je trouve dommage de communiquer autant sur le service client et de ne pas perdre le temps pour accompagner les prospects et les clients. J espere que ce mail aura un impact et qu il rencontrera une personne attentive qui me donnera enfin la ou les raison de ce refus. Je donnerai mon evaluation personnelle du Service Relation Client gratuitement a la communauté pour ceux que ça pourrait interesser ainsi que le nom du conseiller.

Bien cordialement,

Fabien

Bonjour Fabien,
Nous
sommes sincèrement désolés que votre demande n’ait pas obtenu un avis
favorable.



Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt
sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.



Ces formalités ne reposent sur aucune discrimination particulière. Elles
procèdent uniquement de l'analyse de toutes les données du dossier de prêt,
sans préjuger d’une décision différente qui pourrait être prise lors d'une
nouvelle demande de prêt, en fonction de l'évolution de votre situation.



Nous tenons également à vous confirmer que dans le cadre de l’étude d’un
dossier constitué aux fins d’obtenir un crédit, le prêteur n’est pas tenu de
justifier ses décisions.


Julie

Augmenter les mensualités [Résolu]

Bonjour,

Souhaitant acheter dans l'immobilier, je dois faire passer mon crédit voiture à moins de 12 mois pour qu'il soit pas pris en compte dans le calcul d'endettement.

J'ai vu qu'il y avait possibilité d'augmenter les mensualité directement sur le compte internet cetelem.

Cependant, en passant par le service client, on me dit qu'il faut souscrire un crédit (rachat de crédit) pour que sa soit pris en compte!

Donc ce n'est pas un service liée au contrat de base?

De plus mon taux d’intérêt sera plus élevé sur 12 mois!

Que doit-on penser en tant que client?

Merci de votre réponse,

Cordialement

Bonjour prod,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous me communiquer votre référence client.
Julie de l'équipe SAV Cetelem

solder un credit par anticipation [Résolu]

on m'a dit par telephone que pour rembourser un pret conso par anticipation il suffisait simplement d'envoyer le cheque du montant restant
a merignac et de marquer le n° de compte client en modifiant le dernier 0 par un 1.
pas besoin de lettre de resiliation en recommandé ?
est ce la procedure habituelle ?


Bonjour joel53,
Effectivement si vous souhaitez rembourser votre  crédit par anticipation, il faut envoyer un chèque (en mentionnant la référence de votre crédit) à l’adresse suivante :Cetelem
Centre de traitement
TSA 30002
33 688 MERIGNAC Cedex
Julie

demande de remboursement d'un trop perçus suite à un remboursement par anticipation [Résolu]

Bonjour,

Voilà mon problème, mon mari vous à contacter par le biais de notre banque en début septembre pour un remboursement par anticipation, vous nous avez communiqué le montant à rembourser. Notre conseillère a fait un chèque de banque mais le montant était supérieur de 1075,75euros il y a eu confusion dans les montants, nous avons pris compte du problème et nous vous avons contacté (car bien sûr le chèque était déjà parti à la poste depuis plusieurs jours), vous nous avez rassurer que de toute façon le trop perçus nous sera rembourser et dès réception du chèque vous procéderiez au virement.

Et voilà il est là le problème, nous vous avons contacter plusieurs fois depuis le mois de septembre et à chaque fois vous nous sortez des réponse différentes et de plus vous êtes désagréable.

Maintenant vous nous dites d'attendre mi octobre pour je ne sais quelle raison la dernière il fallait attendre fin septembre pour des raisons de comptabilités, j'ai travaillé deux années en tant que téléconseillère et je sais comment vous procédez lorsque vous ne trouver pas de solution et comment balader les clients car nous ne savez pas rappeler vos clients non plus.En plus cela nous coûte car bien sûr les communication sont payantes.

Cela va être ma dernière démarche vers vous, après je confis mon dossier à des organismes compétent, qui vont savoir vous faire bouger.

Mon mari est clients chez vous depuis 2005 il n'a eu aucun soucis il était satisfait de vos services, et maintenant ceux qu'on souhaite c'est d'être rembourser et qu'on clôture définitivement notre compte chez vous car nous avons déjà pris contacte avec votre concurrent direct S.....O.

J 'aimerais avoir une réponse dans les plus bref délai c'est à dire la fin de semaine avec le remboursement de notre solde qui est de 1075,75euros, je pense qu'on a fais preuve de patience jus-qu' ici, on veut plus attendre maintenant à vous maintenant de faire preuve de professionnalisme et de sérieux comme vous le dite si bien dans vos post publicitaire.

Veuillez agréer mes salutations distinguées, dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour fat_95,
Un conseiller a procédé vendredi 11 octobre
au remboursement du trop perçu par virement bancaire et vous en a informé par téléphone.

Cordialement
Julie




Bonjour,
Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence client et un numéro de téléphone auquel un conseiller pourrait vous joindre pour résoudre ce problème au plus vite.
Je reste à votre disposition.

Julie de l'équipe SAV Cetelem

SERVICE RECOUVREMENT [Résolu]

Bonjour,

A cause de difficultés financières, nous avons deux mensualités de retard. Après les menaces de CETELEM, nous avons reçu un document indiquant que notre dossier est dans les mains du service recouvrement. Nous avons expliqué à CETELEM, que nous attendons une réponse, qui va arriver d'ici une semaine, pour un rachat de CREDIT, mais ils ne veulent rien savoir, ils font menaces sur menaces.
Nous n'avons jamais dit que nous ne voulons pas payer nos dettes, nous voulons juste un délai.
Que pouvez-vous nous conseiller ?

Fanny

Bonjour LASTWOMAN
Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre. Je reste à votre disposition.

Julie de l'équipe SAV Cetelem

rachat de crédit [Résolu]

j'ai fait un rachat partiel de mon crédit. il reste moins de 2000e à rembourser chez cetelem. ça fait un mois qu'on me demane de payer en une fois la somme restante alors que j'ai eu des courriers me demandant de quelles façon je souhaite rembourser cette somme. De plus les " conseillers" téléphoniques me demandent quelle somme je veut rembourser et sur combien de temps. j'ai écris un courrier avec A/R exposant mon problème. leur réponse:" un courrier redonnant ma situation complète!!!!"
que faire pour être enfin entendue et comprise???

Bonjour,


Je vous propose que vous me communiquiez en
message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel
notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème.

Je reste à votre disposition.



Julie de l'équipe SAV Cetelem

Perte du contrat cetelem [Résolu]

Bonjour,
j'ai perdu mon contrat cetelem ainsi que mes identifiants.
Comment puis-je faire?

Bonjour maxL,
Je vous invite à suivre la procédure suivante pour pouvoir de
nouveau accéder à votre espace client  en cliquant ici
Si toutefois le problème persiste vous pouvez joindre un
conseiller au  02 51 86 67 99 (du lundi
au vendredi de 8h30 à 18h30).
Cordialement,
Julie, de l'équipe SAV de Cetelem


Modfication mensualite pret auto [Résolu]

Bonjour, on a contracté un prêt auto chez vous en février pour une mensualité de 420euros pendant 72 mois. en septembre on a demandé une baisse de cette mensualité pour faire passer notre prêt immobilier et voila qu'on reçoit un nouveau contrat concernant cette modification et de surcroit un contrat de rachat de crédit. est ce réglementaire ? Dans vos CG pourtant on a le droit de modifier notre mensualité ?

au final on ne sait pas si c'est légal ou pas? J'ai également le même soucis, je veux augmenter mes mensualité, et on me propose de racheter mon crédit!! donc de refaire un crédit.. Je pense qu'il y a publicité mensongère...
Bonjour prod,
Tout comme pour alc, pourriez-vous me communiquer votre référence client.
Cordialement
Julie
Bonjour julie je n'ai pas encore eu d'appel. Merci




Bonjour alc,
Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et un numéro de téléphone auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème. Je communiquerai, dès réception, ces informations à un collaborateur de notre service client qui vous contactera très rapidement.
Je reste à votre disposition.

Julie de l'équipe SAV Cetelem

PROBLEMES POUR REMBOURSER MON PRET CETELEM [Résolu]

bonjour SAV CETELEM bénéficiaire d'un prêt n° 44594911329002
pour ce prêt j'ai contacté la marque le 17/09 dernier pour demander le montant du remboursement anticipé votre collaborateur m'indique un montant de 5789,79€ tenant en compte l'échéance de septembre déja payée, et il me dit me faire parvenir cela par courrier , alors que je proposait par mail ce qu'il a refusé , et oui cela laisse des traces alors qu'un courrier que l'on epédie pas beaucoup moins, faute de recevoir ce courrier je décide de poster mon chèque du montant indiqué et bien sûre n'ayant pas d'autre coordonnées pour l'expédier je l'expédie à cergy pontoise , c'était le 24/09 dernier, j'appelle cergy le 26/09 après midi et la 2 surprises , la première pas de réception de chèque et la meilleur je ne l'ai pas expédié au bon endroit, il fallait que je l'expédie à mérignac, cela est marqué dans les courriers : oui quand ils sont expédiés et réceptionnés , or à ce jour 27/09/2013 soit 10 jours après mon appelle a cergy pontoise je suis toujours en attente de votre courrier, votre collègue alors m'a dit que lorsque le chèque sera retrouvé elle le fera suivre a mérignac ,
par contre quoique il en soit je vous informe que pour ma part je considère avoir fait le nécessaire pour vous rembourser avec suffisamment de temps pour ce faire et qu'il est hors de question que la mensualité d'octobre me soit réclamée
annie mouton le mesnil en thelle 60530

bonjour il se trouve que lors de ma demande de résiduel pour le remboursement anticipé votre collaborateur m'a bien précisé qu'il allait m'expédier un courrier pour préciser ce solde , ce courrier n'est jamais venu de ce fait il me faudra attendre 14 jours pour me faire rembourser, de plus faite de courrier mon courrier de réglement a été expédié a cergy et non a mérignac comme vous le prévoyez
a priori beaucoup d'inetrnautes se plaignent au sujet des courriers qui n'arrivent pas c'est bizard ,j'ai dit bizard
cordialement


 Bonjour,

 

Votre règlement a été traité en date du 27 septembre 2013. A
ce jour ce dossier est intégralement soldé.

Toutefois, vu la date de réception, le prélèvement du mois d’octobre
est déjà présenté à votre banque.

Un conseiller a donc pris contact avec vous pour vous
proposer 2 solutions :

-       soit le
remboursement de ce prélèvement (prévue le 14 octobre soit 10 jours après
l’échéance afin d’éviter un éventuel rejet).


-       soit que vous fassiez opposition à ce
prélèvement.


 Très bonne journée

Julie de l’équipe SAV de Cetelem





Bonjour gdgd95,


J’ai bien pris connaissance de votre message. Sachez qu’effectivement
le mail n’est pas utilisé en relation client. J’ai transmis vote demande au
service client qui va prendre en charge votre demande.

Très bonne journée

Julie, de l’équipe SAV Cetelem

credits [Résolu]

une amie a deux credits cetelem , mais les prélévements s effectue dans deux banques differentes , une des deux banques lui a proposé de rachetez sont credit , est ce que la banque en questions peut elle voir si mon amie a un autre credit chez cetelem si il en paie un?

Bonjour emma15,Dans le cadre d’un rachat de crédit, votre amie a tout intérêt à déclarer tous ses crédits en cours auprès de ses différents établissements financiers. Ils peuvent ainsi lui proposer les solutions les plus adaptées en fonction de son budget.Sachez que cette déclaration se fait sur l’honneur.L’unique ficher qui existe est le fichier FICP (Fichier des Incidents de Paiements : seul fichier partagé par les banques et qui recense les incidents de paiement sur les dossiers de crédit.
Cordialement,
Julie, du SAV Cetelem

agnes dossier envoyé mais non receptionné [Résolu]

Bonjour, le 17 septembre j'ai demandé un prêt sur internet de 13000euros qui a été pré-acceptée, j'ai revoyé le dossier le jour-même, une semaine plus tard je vois sur le suivi de ma demande envoi offre, j'appelle le service clientèle qui me dis n'avoir rien reçu.. j'ai des opérations dentaires coûteuses et surtout urgentes car c'est convenu que je sorte de mon arrêt longue maladie seulement après avoir fait mes soins.. j'ai un cdi et je perçois mon salaire intégrale j'ai envoyé la notification de versement du demi salaire en plus des copies de mes bulletins de paie demi salaire, ça me fait en tout mon salaire complet mais voilà je peux pas reprendre le travail si mes soins dentaires ne sont pas finis, c'est vraiment urgent et j'ai vraiment mal aux dents, toutes. Merci de faire le necessaire pour retrouver mon dossier et m'aider pour mon projet dentaire, je sais j'ai raconté ma vie mais c'est vraiment urgent. merci. Cordialement.

bonjour, ma demande de crédit a été refusé car à ce jour je suis en longue maladie et j'attendais de me refaire les dents pour reprendre mon travail,comme convenu avec la médecine de control et du travail. Je précise que j'ai toujours mon salaire intégral et j'ai envoyé la notification. Mais après mes recherches sur internet, j'ai trouvé l'assurance aeras pour les personnes en longue maladie, et j'ai vérifié si cetelem le proposait, bien oui car cetelem c'est bnp paribas personal finance et c'est également vous qui avez signé cet accord, j'ai regardé sur la copie du contrat que je vous avais envoyé et il y'a bien l'assurance aeras... Alors pourquoi le commercial ne m'a appelé pour voir mon projet avec moi et surtout me parler de ce hic de longue maladie qui peut être couverte??? C'est pour cela que je parle de discrimination!!! Alors merci de m'envoyer un autre contrat pour que je puisse prendre cette assurance décès du moins, pour le reste je peux rembourser je suis en emploi protégé!!! mon numero d'offre est le 26000772 et je tiens à préciser que j'ai appelé le service clientèle et le service consommateurs, aucun des deux services n'a voulu me passer un responsable ou même le commercial qui a refusé l'offre sans même m'appeler pour lui faire part de mes motivations.
bien si le le commercial qui a traité mon dossier dans lequel j'avais mise une note disant bien que je reprends mon travail après avoir soigné mes dents et c'est pas donné... mais en attendant j'ai mon salaire intégral avec mes primes en plus. J'aurais repris le travail d'ici 1 ou 2 mois et les dentiste n'attendent pas d'être payé.. svp vous pouvez pas essayé de joindre ce commercial ou un de vos manager pour revoir la décision? c'est vraiment important pour moi et j'ai mal aux dents.. je suis en cdi emploi protegé donc je pourrais tout vous rembourser, j'ai besoin de cette somme maintenant, svp essayer de le faire changer d'avis... je n'ai pas pu l'avoir au téléphone, ni lui ni un responsable.. or s'il m'avait appelé il aurait compris peut-être.. svp me faite pas passer par la mediatrice en mettant en avant la discrimination car c'est purement ça.. on est handicapé, on a pas le droit de vivre c'est ça.. svp faite un geste
Bonjour julie, aujourd'hui j'ai appris le refus de ma demande, la conseiller m'a dis que je n'avais pas précisé que j'étais en arrêt maladie.. C'est faux car il n'a ya pas de notion arrêt maladie sur la page internet pour une demande de crédit.. je suis ni invalide ni considérée comme inactif par mon travail, j'ai toujours mon salaire integral et surtout je leurs ai envoyé un courrier precisant qu'après avoir refait toute ma dentition je reprendrais le travail d'ici 1 mois... si vous pouviez revoir celà avec le commercial je vous en serais très reconnaissante.. ma demande de près sont pour la santé, par pour acheter quoi que ce soit.. merci
Bonjour kartal,

Je vous propose que vous me communiquiez en
message direct vos coordonnées - prénom, nom, numéro de téléphone - auquel
notre service client pourrait vous joindre pour vous tenir informé.

Je reste à votre disposition.



Julie de l'équipe SAV Cetelem

information sur délais de remboursement [Résolu]

au environ du 23/08 dernier j'ai soldé mon pret chez cetelem, il en résulte un trop perçu de 534,84. le problème c'est que nous sommes le 20 septembre et que je ne vois rien venir malgrès 2 mail via l'espace client et un appel à la plateforme téléphonique. combien de temps cetelem met il à rembourser ses clients.
cordialement

ok merci de votre réponse, cetelem me propose de me recontacter on verra.
OH ,ça ne fait qu'un mois que vous attendez ! Moi,ça fait plus de 6 mois que j'attends le remboursement d'une de leur bourde ,alors que je les avais prévenu depuis longtemps .Et maintenant ,ils me disent que c'est à moi de me débrouiller.J'ai téléphoné nombre de fois,écrit au service de réclamations,à la médiatrice .Rien n'y fait.Incompétence totale .




Bonjour BLIECQ ,    
Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence client et un numéro de téléphone auquel un conseiller pourrait vous joindre pour résoudre problème. Je communiquerai, dès réception, ces informations à un collaborateur de notre service client qui vous contactera très rapidement.
Je reste à votre disposition.
Julie de l'équipe SAV Cetelem

Double prélévement [Résolu]

Bonjour, depuis ma souscription de crédit en juillet, je paie mon crédit de 1100 € tous les mois, mais deux jours plus tard Cetelem me prelève 9,90€ en plus, j'aimerais comprendre pourquoi, et que ce prélévement injustifié s'arrête.
Merci de votre aide

Merci pour cette réponse complète et rapide !
Je viens de voir sur mon contrat qu'il y avait une assurance à 9,90€. Mais je crois ne pas l'avoir accepter, merci de m'éclairer.
Bonjour,
En effet vous avez souscrit  une assurance complémentaire « VIVASSISTANCE PLUS » avec une prime mensuelle de 9,90 euros.
Vous retrouverez sur cette page toutes les informations sur cette assurance :
http://www.cetelem.fr/assurance/assurance-vehicule/assistance/caracteristiques/
Pour de plus amples renseignements sur la garantie Vivassistance Plus, vous pouvez appeler un conseiller Cetelem au 0 820 00 70 30 (Numéro Indigo - 0,12€ TTC/min + surcoût éventuel par opérateur)

Vous pouvez demander la résiliation par simple courrier en précisant  bien votre référence dossier :
Cetelem
Service Clients
95 908 CERGY PONTOISE Cedex 9
Bonne journée
Julie du SAV des marques Cetelem

Prb crédit cetelem [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande de crédit auto chez cételem depuis fin août 2013(n° offre 238 10 884). Après avoir réfléchi, je ne souhaite pas prendre d'assurance facultative, malheureusement, la conseillère (après 10 minutes de communication téléphonique m'envoie pour la 2ème fois une offre de crédit avec la case "avec assurance" cochée. Mon dernier courrier en recommandé du 13 septembre reste sans réponse. Cela fait maintenant 18 jours que j'attends et que je perds du temps (la voiture est réservée jusqu'au 27 septembre) Je me suis adressée à Cetelem pensant que ce serait plus rapide que ma banque. C'était visiblement une erreur. Comment faire pour qu'on m'envoie le bon contrat et que ma situation se débloque rapidement ?

Bonjour, nous sommes à présent le 24 septembre et je n'ai toujours pas reçu votre nouvelle offre. Peut-être serait-il plus rapide de m'envoyer cette offre par mail ?


Malheureusement il n’est pas possible de vous renvoyer l’offre
par mail.

C'est parfait. J'attends votre offre et je vous remercie.
Bonjour, ce serait avec plaisir mais comment vous envoyer un message direct ? De plus, avec mon n° d'offre, je pense que vous pouvez trouver ces renseignements.
Le service client a en effet pu retrouver votre dossier. Une nouvelle offre va être ré éditée sans assurance facultative et vous sera transmise au plus vite.
Sincèrement désolé pour ce désagrément.
Julie du SAV des marques Cetelem
Bonjour,

Je vous propose que vous me communiquiez en message direct vos coordonnées - prénom, nom, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème. Je reste à votre disposition.
Julie du SAV Cetelem

identifiant incorrect [Résolu]

bonjour,

ce matin en voulat suivre l'etat d'avancement de mon dossier, j'ai essayé de me connecter a votre avec les identifiants 25312468 et ma date de naissance mais cela ne fonctionne pas, je voulais savoir quoi faire dans ce cas ?



Bonjour jefwolff1,

Vous pouvez dans ce cas réinitialiser vos codes d’accès. Vous
trouverez toutes les informations sur cette page : https://espace-client.cetelem.fr/FrHomeBK/cetelem/logon.do


Cordialement

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.