peut on nous refuser le prêt a cause des saissie sur salaire

nous avons fais une demande de credit est ce qu'on peut nous refuser un crédit a cause de saisie sur salaire

Bonjour Maignan,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Aurélie de l'équipe Cetelem

donner mon avis sur un appel téléphonique

je tiens à dire que pour un simple renseignement par téléphone,j'ai été reçu comme un chien!!! Les conseillers parlent très mal,vous ne devez surtout pas leur faire perdre leur temps,car ils ont du rendement à fournir et donc pas de temps à perdre!!N'ayant pas envie de me répondre,la personne que j'ai eu m'a tout simplement raccroché au nez! C'est inadmissible,honteux et je n'en resterai pas là! Je vais tout d'abord écrire à la DGCCRF et voir comment je peux expliquer au plus de monde possible les méthodes peu sympathiques de Cetelem.Le respect et la gentillesse sont gratuits alors qu'est ce que ça leur coûte?? Je ne rappellerai jamais cet organisme et je vais déconseiller à toutes mes connaissances de faire affaire avec Cetelem.Il y a d'autres organismes plus sympathiques.

Bonjour Nedeleccaroline,

Je vous invite à me rejoindre en message privé pour partager votre mécontentement.

Vous pouvez également me donner vos coordonées. Je vous renseignerai si vous avez des questions.

je n'ai jamais noté Cetelem en mettant 5 étoiles!! je n'en ai mise aucune

Quand fais je avoir l argent? [Résolu]

Pourriez vous me dire quand je vais avoir l argent 18104949?

Bonjour kapkap,

Co emprunteur, comment fonctionne l'assurance Cetelem [Résolu]

Je suis Co emprunteur sur le crédit auto de notre véhicule et ai souscrit protexxio active Co emprunteur
En arrêt maladie depuis le 21 mars 2014 :
- à quel moment doit on faire la déclaration à Cetelem
- quels documents fournir...

Bonjour Altia,

Aurélie de l'équipe Cetelem

Refus de cetelem puis à l' étude

Bonjour j'ai commander un vehicule neuf credit refuser par cetelem le concessionnaire a appeler pour avoir des explications il lui on répondue que ça va aller en réétudié généralement c'est accepter

Bonjour mj5,

Aurélie de l'équipe Cetelem
Bonjour j'ai fait une demande de crédit depuis maintenant 3semaine et j'ai toujours pas de nouvelle j'ai appelé le service client sans réponse pouvais vous me dire svp si mon crédit a était accepter merci cordialement mm
Bonjour Haoues,

Crédit auto [Résolu]

Bonjour je voudrais posez un Dossier pour un crédit merci

Bonjour Rizlaine15,

Pour faire votre simulation de prêt vous pouvez la réaliser directement sur le site internet cetelem.fr ou appeler un conseiller au 3002.

Dossier à l'étude [Résolu]

Bonjour pouvez vous me dire quand aurais je une réponse de mon dossier numéro 29112324.cdt

Bonjour Cathe26,

Vincent de l'équipe Cetelem

trop versé

j'ai effectué un remboursement anticipé en mai de mon crédit mais j'ai trop verser de 250.65€. a ce jour, je n'ai toujours pas été rembourser. Pouvez vous me dire quand ce remboursement va être fait
d'avance merci

merci
De rien.

Bonjour Mme Lejars,

Le remboursement de 250.65 euros aura lieu sur votre compte le 10 juillet au plus tard.

Vincent de l'équipe Cetelem

suivi cetelem [Résolu]

Bonjour, pourrais-je savoir ou est ce qu'en est mon dossier, car je n'ai toujours pas recu de sms de votre part.
Numero dossier 17205544
Cdt

Quand est ce que je vais recevoir l'argent sur mon compte?
Vous aurez l'argent milieu de semaine.

dossier a l etude [Résolu]

Mon dossier est a l’étude pourrais je connaitre son avancement ?

Il faut que le service financement est le titulaire du dossier.

Nous sommes disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Aurélie de l'équipe Cetelem

le problème est que je suis au travail et ne peux décrocher au téléphone puis je faire appeler mon amie ? ou pouvais me dire les informations manquantes afin que je les transmette

ACCEPTATION DOSSIER

BONJOUR

pourrais je savoir si mon dossier est accepté?

Bonjour lasvegas21,

Votre dossier est à l'étude. Vous aurez la réponse sous environ 48h.

Contrat

Bonjour cetelem je voudrais savoir je paye 8 euros tous les mois c est due a quoi ?

Bonjour Lucasalex,

demande de prêt [Résolu]

Je souhaiterai savoir quels sont mes chances d obtenir un prêt de 15000 avec un salaire de 1800 euros et vivant chez mes parents.merci

Bonjour zaza2014,

Pour faire votre simulation de prêt vous pouvez la réaliser directement sur le site internet cetelem.fr ou appeler un conseiller au 3002.

informations [Résolu]

Bonjour voilà déjà plusieurs que mon dossier affiche à l'etude pourriez vous me renseigner s'il vous plaît

Je viens de consulter votre dossier, malheureusement il est refusé.

Aurélie de l'équipe Cetelem.

pb de chèque avec cetelem

J ai regle deux mensualités de retard par chèque. Le chèque a ete rejeté. J ai regle parr cb. Cetelem a promis de me renvoyer mon chèque. Vau lieu de ca vous tentez de l encaisser une deuxième fois. Je suis interdit bancaire c est le seul cheque qui me manque pour regulariser la situation. Que proposez vous ? Je souhaite l adresse du service de rachat de credit pour aller cherchervmon cheque
Cdt
Ff

Bonjour farhi,

credit renouvelable

Bonjour.

Étant au chômage je voudrai savoir si il était possible de réduire mes mensualité ?

Je ne refuse pas de rembourser mais les fins de mois sont un peut juste en se moment .

Bonjour Bledina4,

Aurélie l'équipe Cetelem

Délais traitement dossier en étude [Résolu]

Mon dossier est en cours d'étude. Quel est le délais pour avoir réponse?

L'étude est réalisée sous environ 48h après la réception du contrat.

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem.
Bonjour Cetelem12345,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Aurélie de l'équipe Cetelem

Délais traitement dossier en cours d'étude

Mon dossier est en cours d'étude. Quel est le délais pour avoir réponse?

Bonjour Cetelem12345,

Aurélie de l'équipe Cetelem

le contrat est non conforme et ne peut être validé

J'ai renvoyé un contrat en oubliant de cocher la case pour une éventuelle assurance. Cetelem me dit que le contrat est non conforme et ne peut être validé. Une personne de Cétélem me téléphone pour me dire que je vais de nouveau recevoir un contrat qu'il faudra signer et renvoyer.
Je ne désir plus de crédit, comment faire ? ne pas renvoyer le contrat ? y aura t'il des pénalités ?

bonjour pouvez vous me dire ce que contrat non conforme signifie svp
bonjour pouvez vous me dire ce que contrat non conforme signifie svp merci
Bonsoir j ai le meme probleme alors que mon dossier es complet

Bonjour Fab78,

Je viens de vous répondre sur autre fil de discussion.

Bonjour Chouag,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait ? :

Karima de l'équipe Cetelem

Attente financement [Résolu]

Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon financement , merci de m'aider voilà ma référence client 95851973

Bonjour Oleia,

Le crédit a bien été accepté et l'argent est parti le 18 juin 2014.
Vous devriez l'avoir aujourd'hui ou demain.