Pour accepter le prêt [Résolu]

Vous avez eu mon contrat depuis vendredi 13/06 et donc combien de jours pour avoir accepter mon prêt et pour avoir l argent svp

Vanessa f

Bonjour Mme Fanet,

Le crédit a bien été accepté et le virement part aujourd'hui. Vous l'aurez sur votre compte milieu de semaine prochaine.

Vanessa fanet 30/03/1973

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références Je reste à votre disposition.

Vincent de l'équipe Cetelem

pret acceptation

Bonjour quand sur le suivi du credit c'est marque : offre accepte a conditions de renvoyer le contrat conforme est que sa veut dire que il est accepté ou pas car je me suis trompe sur mes dates c est pour sa merci

Bonjour Lucasalex,

-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Aurélie de l'équipe Cetelem
Bonjour cetelem je voudrais savoir on me preleve 8euros tous les mois c est due a quoi ?
Bonjour Camille_Pierre ,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone svp.

Déblocage des fonds?

Bonjour, notre demande de prêt a été acceptée. Quand pouvons nous disposer des fonds et quelle est la démarche a faire?

Très bien merci.
Comment fait on pour envoyer un message privé?
Je préfère être contacte par mail car je ne peux pas répondre au téléphone sur mon lieu de travail (chantier)

En bas de votre message, vous pouvez le marquer comme privé.
Je ne peux vous contacter par mail.

Bonjour Sylanie,

chances de refus

bonjour,
je souhaiterais savoir si après une prêt acceptation de crédit les chances de refus sont forte ?

Bonjour Myleneben,

Je ne peux vous donner les chances qu'un crédit près accepté soit accepté définitivement.
Chaque dossier passe par une étude personnalisée.

solde credit renouvelable [Résolu]

bonjour
j'aurais voulus bénéficié du solde de mon crédit renouvelable , quand je vais sur le compte je ne vois pas ou je dois me rendre pour faire le nécessaire
pouvez vous me guider ?
merci
cordialement

Bonjour Bjt,

Pour obtenir votre financement, il vous suffit de vous rendre en bas à
droite de l'écran, dans l'encadré action et de cliquer sur demander un
financement.

Tableau d'amortissement [Résolu]

J'ai un crédit à la consommation chez vous, mais je n'ai jamais obtenu de tableau d'amortissement de ce crédit. Or si j'ai bonne mémoire ,il s'agit là d'une obligation légale et gratuite

Il y a une semaine j’ai demandé par mail et téléphone mon tableau d’amortissement de mon prêt voiture toujours rien reçu à ce jour que faut il faire pour l’avoir rapidement
Cela fait une semaine que j’ai demandé par mail et téléphone mon tableau d’amortissement toujours rien reçu à ce jour
J’en ai besoin rapidement
Bonjour , cela fait presque une semaine que j'ai fait la demande d'avoir le Tableau d'amortissement et depuis aucune nouvelle !! j'en ai besoin rapidement mais sa traîne j'ignore prkoi !!! QUE FAIRE ?
Bonjour !
Nous avons aussi un crédit chez vous et nous aimerions avoir le tableau d'amortissement au plus vite, pourriez vous nous l'envoyez par mail? Ou bien peut on le télécharger sur l'application ? Merci d'avance

Combien de jours pour avoir le versement [Résolu]

J ai envoyé le contrat aujourd'hui 11/06 et donc dès que vous l aurez combien de jours faut il pour avoir le versement mon crédit 5000 € stp

Bonjour Vanech73,

A réception l'étude est réalisée sous 48h. Concernant le déblocage des fonds cela dépend si vous avez coché la case pour réduire le délai de rétractation à 8 jours.

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem.

Quel montant de crédit reste dû.

J'ai un crédit TAEG fixe de 7,75%. Prélèvement tous les 5 du mois de 190,44€. Au 30 mai il reste dû : 10807,53€ & le 06 juin montant dû : 10841,85€.
Chez Cetelem plus vous remboursez plus il reste à rembourser. Les pigeons comptez-vous !!
La BNP peut payer facilement l'amende de 16 milliards de dollars, avec ce genre d'arnaque.

Toujours le même problème! 15 jour que je demande un tableau d'amortissement de mon prêt auto pour finaliser mon prêt immobilier auprès de ma banque. Ma maison risque de me passer sous le nez car personne daigne me répondre et me l'envoyer par mail! Je suis à bout! Qui peut m'aider?
Bonjour Au Drey,

Afin de pouvoir vous envoyer votre tableau d'amortissement par e-mail, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Régis de l'équipe Cetelem
Bonsoir, moi aussi j'ai fait un remboursement anticipé mais je ne peux pas avoir mon solde normalement j'ai tout rembourser et vous continuer à m'envoyer des lettre en me disant que ce versement n'a pas remboursé la totalité de mon crédit !
Bonjour Tb37,

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Attention, pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Laure, de l'équipe Cetelem

J'ai fait une demande par mail aujourd'hui.a creditconsomation@cetelem.fr
Pour avoir des tableaux d'amortissement et des decomptes de paiement par anticipation. Dans quel délai ces documents seront a ma disposition? Car c est urgent. Merci

Bonjour Pierrick Magali Brunet-Manquat Fenech,

Je viens de vous envoyer les documents demandés par courrier.

Bonne réception.

Béatrice de l'équipe cetelem.

voici mes identifiants : 650655619
Bonjour ICHAT,

Je transfère immédiatement votre demande à mon service immobilier, pour qu'il revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Delai de réponse de prêt ?

J'ai fais une demande de prêt, sur mon suivi, mon dossier est "à l''etude" depuis 3 jours, sous combien de temps aurais je une réponse definitive svp ?

il s'agit de l'offre n°15400776.
Le service client a mon numero de telephone mais sur les chantier, il ne m'est pas facile d'avoir une conversation "privé"...
Il est bcp plus facile pour moi de communiquer discretement par mail (qui est aussi a la disposition du service client)
Sachant que les infos sont mises a jour le matin a 10h....ca reporte tjs de 24h (voir plus la, dans le sens ou nous sommes vendredi et que lundi étant férié)
Bonjour Calypso50 ,

Vincent de l'équipe SAV Cetelem

Credit acceptée

Bonjour, ma demande de crédit a été accepter. On me dit que le dossier et financé depuis le 23.05.14 et aujourd'hui toujours pas de versement. Savez vous d'ici combien de temps le versement sera effectuer ? Cordialement

Bonjour, c'est normal que le virement a était effectuer le 6 juin, et que je n'est toujours rien sur le compte ? Cordialement
Jocelyn Daniel
Bonjour Mr Daniel,

Les délais de virement vers la banque postale sont toujours un peu plus long. Je vous invite à patienter un peu.

Bon après midi,

Vincent de l'équipe Cetelem.
Merci , je surveillerai, le virement des 186 euros commence a quel date ? Cordialement
Bonjour Mr Daniel,

Vos mensualités débuteront le 06 juillet 2014.

Vincent de l'équipe Cetelem.
Bonjour, j'avais demander des mensualités de 180 euros il me semble, merci de vérifier. Le virement pourrait être fait dans la journée ? Sur mon compte ? Je ne suis plus les informations, je trouve cela très compliquer avec tous ces numéro d'identifiant.. Bonne journée, Daniel Jocelyn.
J'ai fait le virement des 3000 euros et vous aurez donc des mensualités comme convenu de 186 euros.
L'argent sera début de semaine sur votre compte.
Vous pouvez essayer de vous connecter si vous le souhaitez.

Vincent de l'équipe Cetelem.
Je ne peut pas créer de compte, mon identifiant n'est pas reconnu ( manque de chiffre ) !

assurance

bonjour, mon mari est en arrêt maladie depuis plus de 3 mois comment je dois procéder pour l'assurance en cas de maladie
cordialement

je vous remercie
bonne journée
Bonne journée à vous également.

Vincent de l'équipe Cetelem
Bonjour Joce,

Pourriez-vous également m'indiquer la date d'arrêt exacte de votre mari s'il vous plait.

Vincent de l'équipe SAV Cetelem

renseignements

bonjour,j 'ai effectuée une deamande de prêt le 19/05 mon dossier est encore en etude, pourrais je en savoir plus sur le delai de réponse svp???merci. cordialement

Bonjour Samia,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance.

pret pour les cdd

bonjour je suis en cdd jusqu'a octobre 2015 j'ai demandé un pret de 500 euros j'ai un refus

En bas du message vous pouvez cliquer sur message privé.

et ou message en privé

carte Fly.fid inutile + prélèvement de 9€ [Résolu]

Suite à un achat dans une boutique FLY en 2012, on me propose une carte Fly (incluant Cetelem) pour utilisation à Zéro frai d'un camion Fly (d'ailleurs non utilisé).
2013: courrier Cetelem pour prélèvement de 9€de frais CB (carte inutile et jamais utilisée)
Téléphone au service en charge pour me plaindre et qui me conseille le courrier avec AR pour clôture du compte.
Courrier avec AR effectué à Cetelem sans aucun retour de leur part demandant l'annulation de mon compte et remboursement des 9€
2014:
Ca recommence pour les 9€, la prochaine étape est de bloquer mon compte à ce retrait sauvage!

Bilan:
10€ d'économie lors de l'achat d'un meuble Fly et surcout associé:
9€ (frais CB 2013)+Cout AR etc. ...

Inadmissible!!

Merci de me renvoyer vers le bon contact.

Eric

Bonjour Gelich2038,

Je viens de consulter votre dossier, j’ai effectué la clôture de votre compte.
Concernant le remboursement des 9 €, il faut qu’il soit passé sur votre compte pour que je puisse procéder au virement.

Par conséquent je programme le remboursement par virement  pour fin juin.

Aurélie de l’équipe Cetelem

Bonjour Gelich2038,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone.

Aurélie de l'équipe SAV Cetelem

Votre dossier est accepté sous réserve de l'envoi d'un nouveau contrat conforme. [Résolu]

J'ai renvoyer mon dossier et je voulais savoir ou en est mon dossier car c'est pour l'achat d'un véhicule et c'est urgent ?

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème. Je reste à votre disposition.

Vincent de l'équipe Cetelem

Crédit refusé dès le lendemain, avant même d'avoir envoyé des justificatifs

je suis en CDI dans la fonction publique, et j'ai sollicité une demande de crédit trésorerie de 6000 euros sur le site cetelem. On m'a ensuite indiqué peu de temps après que l'on m'avait envoyé un dossier et que ma réponse serait fonction de l'étude des pièces que j'enverrai. Or dès le lendemain, sans attendre de pièces (et je n'ai reçu aucun dossier), je vois que ma demande est déjà passée à "refusée". Je ne comprends pas ces méthodes, ni comment on peut refuser sans même étudier un dossier! Et sans aucune explication qui plus est !
Je précise que j'ai très peu de charges.

Bonjour Mr Bourki,Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.Bonne journée,Vincent de l'équipe Cetelem

interdit bancaire [Résolu]

voilà je voulais faire un crédit pour me racheter un véhicule, sauf que on me refuse le crédit on me dit que je suis fiché banque de france alors que je n' ai eu aucun problème on me dit que c est bnp paribas qui bloque quand je les appelles on me renvoit chez cetelem, comment savoir par qui je suis bloqué réellement? chez bnp paribas ils me disent que je n'ai jamais eu de compte chez eux que c est surement un homonyme sauf qu en attendant c est moi qui suit fiché banque de france pour un autre.

Bonjour frederic54,

Si vous le souhaitez vous pouvez me donner vos coordonnées pour que je vérifie si c'est bien nous.
En revanche, sachez que vous pouvez demander toutes ces informations auprès de la banque de France qui vous répondra avec plus de précision.

Probleme paiement en 15 fois sans frais via cetelem pour rueducommerce

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai acheté il y a bientot un mois maintenant un téléphone portable sur le site rueducommerce. Ce site me proposait un achat en plusieurs fois (via cetelem en fait) et donc j'ai opté pour un 15 fois sans frais.
Le site rueducommerce m'a demandé des justificatifs que j'ai fourni afin de finaliser la commande.
Cetelem m'a à son tour demandé des justificatifs et de leur renvoyer le contrat signé.
Je leur ai envoyé les justificatifs par mail car c'était plus simple mais le contrat je leur ai renvoyé par courrier.
Jusque la, tout va bien, ils m'ont meme appelé pour s'assurer que je leur avait bien envoyé (je l'avais fait le soir même).
C'est la que tout se corse: il y a trois jours j'ai reçu un courrier de leur part m'indiquant que comme je ne leur avait pas renvoyé les justificatifs (ils ne me parlent meme pas du contrat mais bien des justificatifs) et bien le crédit en 15 fois est annulé et je dois payé en deux fois (ils feront eux meme le retrait sur mon compte).
Quelle n'a pas été ma stupeure, j'ai donc vérifié mes mails envoyés et oui oui, je leur ai bien envoyé les justificatifs.
Je me décide donc à les appeler...je tombe sur un homme qui m'explique tout d'abord qu'en fait ils ne font pas les paiement en 15 fois, que c'est le site rueducommerce qui fait n'importe quoi et que donc je n'ai pas le choix: je dois payer en deux fois.
Je lui demande donc comment cela se fait que ce n'est pas le motif de refus que j'ai eu part courrier mais qu'on me parle de justificatifs non reçu.
La il change donc d'argument, cette fois il me dit "ah mais en fait je vois que vous etes en interim et que ca a été refusé pour cela". Je lui répond donc que finalement, il a bien mes justificatifs sous les yeux car il lit mon bulletin de salaire.
Donc finalement, lui il me dit que c'est a cause de ma situation professionnelle que je ne peux pas payer en 15 fois.
Il n'était nullement stipulé qu'il fallait etre en cdi pour faire ce crédit donc ce qu'il me dit c'est n'importe quoi.
Sur le papier on me parle des justificatifs non reçu, au téléphone on me parle de CDI... Toujours est il qu'ils veulent que je paye en deux fois et il en est hors de question.
Je leur ai écrit un mail pour leur faire part de mon soucis mais aucune réponse...
Je suis persuadée qu'ils vont enfin prendre contact avec moi lorsque leur retrait sur mon compte sera refusé.
Dès lors ils vont m'envoyer des relances et à force ils passeront par un huissier.
A l'huissier je lui dirait que je peux payer en 15 fois et il acceptera, un huissier ne refuse jamais quand on lui propose un echellonnement.
C'est fou de devoir en arriver la quand meme...

J'ai bien pris en compte votre demande.
Je reviens vers vous avec plus de précisions dès que possible.

Aurélie de l'équipe Cetelem.
Bonjour Annou,

virement [Résolu]

Bonjour jai eu ma reponse favorable mercredi mais toujours pas se virement

Bonjour Rachel,

Si vous demandez si la réponse pour un crédit est immédiate. Le délai moyen de traitement d'une demande de crédit se situe entre 10 et 15 jours.

Une fois l’accord de principe obtenu, vous recevez sous quelques jours votre contrat. Vous devez ensuite le retourner complété, signé et accompagné des pièces justificatives.

Une fois ces documents reçus nous vérifions votre dossier. Les fonds vous sont alors transmis qu’après acceptation définitive.

Nous restons à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Bonjour la réponse est immédiate?
Bonjour Laura 9655,

Aurélie de l'équipe SAV Cetelem

demande de credit en cours

Bonjour, je vous ai envoyé mon dossier en date du 5 mai lorsque je me connecte sur votre site on me dit en cours d'étude, quand aurais je une réponse svp?

Bonjour Bencindy,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone.

Aurélie de l'équipe Cetelem