Problème d'échéancier [Résolu]

comme vous le savez, Cetelem ne délivre pas d'échéancier pour ses credits, certainement pour mieux cacher ses erreurs !
voici donc ma mésaventure :
le 3/09 je décide de faire un remboursement anticipé partiel de mon crédit. Je me connecte donc sur mon espace client, et la je vois qu'il me reste 5551,52 euros & 13 échéances . Mes prélèvements sont le 4 du mois, pour 1 montant de 449,38 euros
j'envoie un chèque de 3000 euros après avoir appelé un conseiller Cetelem pour la confirmation du solde a rembourser, et, le 9 Sept, je vérifie de nouveau mon nouveau statut.
et la Miracle !
il me reste 12 échéances et .... 5559 euros a rembourser !
non content de baisser, mon capital restant a rembourser a augmenté !
je téléphone pour signaler le problème, mais le correspondant de Cetelem n'avait strictement rien a faire de mon problème, m'accusant presque de mentir car aucune trace de mon appel ni de mon chèque de 3000 euros !
pas de chance , j'ai des copies ecrans du solde avant & après, et le relevé de FREE pour la communication avec le conseiller.
on doit me rappeler depuis hier, => pas de nouvelle,
J'ai envoyé un mail => pas de réponse
j'hésite entre TF1 ou BFM tv pour signaler cette erreur , que me conseillez-vous ?

Encore un Miracle !
mon capital restant du vient encore d'augmenter entre hier et aujourd'hui !
c'est sur, difficile a imiter Cetelem ...
et toujours aucune réponse a mes mails ou appel téléphonique ...
Bonjour, et comment fait on pour vous envoyer un message directe ?

Bonjour JeanDu92,

Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence
client et un numéro de téléphone auquel notre service client pourrait vous
joindre pour résoudre ce problème qui relève probablement d'un
dysfonctionnement. Je communiquerai, dès réception, ces informations à un collaborateur de notre service client qui vous contactera
très rapidement.

Je reste à votre disposition.

Retard étude dossier ? [Résolu]

Suite à une demande de crédit, mon dossier a été retourné et réceptionné le 30 août dernier.

Or, si j'en crois mon suivi, celui-ci m'indique qu'il est toujours en réception. Après appel mercredi 4 septembre, une conseillère m'indique qu'il est bel est bien à l'étude, et q'une réponse par SMS devrait me parvenir au plus tard en fin de semaine.

Aujourd'hui encore, rien ne semble avoir évolué, et je commence à m'inquiéter du retard pris, d'autant que cela va faire sept jour que le contrat a été réceptionné.

Merci.

bonjour
nous sommes très mécontents du service client cetelem cela fait depuis le 20/08/13 que nous attendons une réponse pour notre demande de rachat de crédit.Appels quotidiens et tous les jours" vous aurezune réponse demain" entre le faitque le dossier n a pas été mis dans la bonne corbeille " "mais mme nous ne comprenons pas votre agacement"et j en passe cela va faire un mois que nous attendons une réponse négative ou positive afin de pouvoir faire des démarches auprès d un autre organisme de crédit..MAIS NON RIEN!! on a des problemes internes ah oui et bien nous aussi!!!!!! un conseil fuyez!!!!et en plus on est bloque si onn ne met pas 3etoiles

après plus d'une semaine d'attente, je viens de voir que le statut de mon dossier, que j'estime complet, nécessite des pièces supplémentaires.

Pour ma part, je considère que le dossier de crédit est caduque, et vais de ce pas solliciter ma banque, qui finalement, aurait sûrement été bien plus réactive (contrairement à ce que peut prétendre votre publicité). Une semaine perdue, merci M. Cetelem.

Bonne journée, ou bon week-end à vous, toutefois.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (prénom, nom et date de naissance) ainsi que votre référence dossier.

Délai Etudes Dossier Rachat de crédits ? [Résolu]

Suite à notre dernier appel de ce jour, on nous a confirmé que notre dossier a été reçu depuis le 20 aout 13 et qu'il est en cours d'étude.

Nous souhaiterions savoir quel est le délai maximun d'études sachant que les conditions générales stipulent un délai maxi 7 j.

Cela va faire plus 7 jours, nous souhaiterions savoir si le crédit est accepté ou pas ? Pour pouvoir faire d'autre démarche si nécessaire

Dans l'attente,

Bonjour ALEXCR,Les conditions générales du crédit indiquent que le contrat
devient définitif sept jours après acceptation par le client (soit après la
période de rétractation), si le prêteur a fait connaitre sa décision d’accorder
le crédit.
De fait, il n’existe pas réellement de délai maximum pour
accepter ou non un dossier de crédit. Tout dépend du délai nécessaire à l’étude
du dossier et des pièces fournies.

Pour que votre demande soit prise en compte rapidement, vous
pouvez me communiquer en mode privé, vos coordonnées (prénom, nom, date de naissance) et votre
référence dossier ainsi qu’un numéro de téléphone auquel un conseiller pourrait vous joindre.

Demande de renseignement [Résolu]

J ai fait une demande de prêt numéro 22608103

J'ai vu que vous avez reçu le dossier mercredi dernier. Toutefois, j'ai un doute. Je ne sais plus si j'ai bien remplit la partie prélèvement !

Pourriez vous s'il vous plaît vous renseigner sur mon dossier, si celui ci est bien complet?

Je vous remercie

Notre demande va t elle aboutir? [Résolu]

Avec mon mari, nous venons de demander un crédit auto d'un montant de 13400€ le 14/08/2013.

Notre conseillère financier est en vacance...

Aujourd'hui, d'après le système de suivi, notre dossier a été reçu et est en cours d'étude.

Cet après midi nous avons reçu un sms de la part de cetelem, nous indiquant que notre dossier est incomplet.

Étonnée, car je sais que le dossier est complet, je rappelle donc Cetelem.

La personne au bout du fil est correcte, me confirme qu'effectivement qu'il manque des infos sur notre dossier.

Je suis de plus en plus étonnée, il poursuit.

En effet il voudrait connaitre le dernier diplôme que j'ai obtenu ainsi que l'année d'obtention de celui ci.

Je laisse échapper un rire, malgré moi.. Je lui rappelle que nous avons fait une demande de crédit auto que je l'appelle pour car notre dossier est "incomplet" !!

Il l'entend, il me dit qu'il a besoin de ces infos pour des raisons "statistiques".

Je lui donne donc les informations qu'il me demande..

Je ne suis pas convaincue...

Il a l'air de tout noter, il m'assure qu'il transmet le dossier à son collègue qui suit le dossier...

Je lui précise que nous somme extrêmement short dans les délais et que si nous recevons encore un sms demain, après demain, nous indiquant que le dossier est incomplet, pour ensuite répondre aux questions statistiques....Vous l'aurez compris..

Il me rassure, "pas de problème, votre dossier est en cours d'étude"..

Encore?? Hummm..ce n'est pas très clair tout ça..

Sachant que nous devons conclure notre achat le 28/08/2013 je commence à douter, surtout après tout ce que j'ai pu lire...

je voudrais tout de même que quelqu'un m'explique le but de ce manœuvre.. Qu'elle est l'explication logique? Ça n'a aucun sens...

Notre demande va t elle aboutir? Ou bien risquons nous de recevoir un autre sms demain pour savoir combien on chausse?

A suivre... Mais bon ça commence mal...

N° Offre : 22605841

Bonjour à tous,

Malgré nos questions et peurs, nous avons obtenu une réponse plus que rapide.

Tout est bien qui finit bien.

Reste à voir maintenant comment ça se passe pendant la vie du contrat.

Je ne manquerais pas de vous tenir informés.

Merci au community manager d'avoir pris en charge notre demande aussi rapidement et y avoir apporté une réponse.

Nazli

Nous avons bien pris connaissance de votre demande.
Pourriez-vous me
transmettre vos nom, prénom, date de naissance et/ou cordonnées par messagerie privée pour que je puisse
vous mettre en contact avec le bon interlocuteur. Il s’attachera à trouver une
solution avec vous.

Très bonne journée.

Point sur mes prets [Résolu]

Je m appercois que je suis prelevé chaque mois de deux montant differents alors que je ne possede qu un contrat avec vous, le dossier numero 42226204591101.
Merci de votre aide.

Bonjour Mr Schmitt,

Vous avez souscrit le 27/08/2012 un crédit renouvelable d’un montant de 2000 €. Vous avez bénéficié d’une utilisation spéciale (TAEG promotionnel) sous forme d’un virement sur votre compte bancaire d’un montant de 2000 € le 07/09/2012.
Le remboursement de cette utilisation est prévu en 24 échéances de 99,41 €(prélevées à partir du 06/10/2012).

Vous avez utilisé une seconde fois votre crédit renouvelable le 16/05/2013 également sous forme d’un virement sur votre compte bancaire (594,74€). Cette utilisation se rembourse par des prélèvements de 140 € depuis le 06/06/2013.

Dans les deux cas, vous recevez un relevé de compte mensuel notifiant le remboursement de ces utilisations.

Nous restons à vote écoute si vous avez d'autres questions.
Bien cordialement.

traitement de dossier de pret [Résolu]

numéro de dossier: 41291571759001

j'ai fais appel a cetelem le 15/07/2013 par empruntis.com pour l'achat d'une moto neuve d'une valeur de 15000 euros avec un apport personnel de 4500 euro donc une demande de prêt de 10500 euro
malheureusement il y avait une erreur sur mon nom de famille (incomplet)
donc 15 jours de perdu
j'ai eu une conseillère au tel le 26/07/2013 qui m'a confirmer que mon prêt serais accepter car l’étude avait déjà été faite et qui fallait simplement rectifier cette erreur de nom de famille et que des réceptions du nouveau dossier (reçu le 30/07/2013 expédier le jour même reçu par cetelem le 02/08/2013) il serais traiter très rapidement 2 jours puis 2 jours pour que les fond soit virer sur mon compte soit le 09/08/2013 donc je renvoie ce contrat car je lui est fait part que c’était long et que je ne voulais pas que sa dure encore 15 jours sinon je verrais plutôt avec ma banque car j'ai déjà eu 5 prêt (les un après les autres bien sur)qui mon tous été accorder et tous solde depuis 1996 que je suis a cette banque et on m'a dit que sa ne serais pas long que se serais traiter en 4 jours a compter de la réception du nouveau contrat donc je renvoie ce dossier avec tous les justificatif demander (pour la deuxième fois)
donc je fais par de la bonne nouvelle au concessionnaire
que j'avais eu une conseillère au tel et que cette personne m'a dit que le prêt m’était accorder
rendez vous pris pour le 14/08/2013 pour la vente vu que je devais avoir les fond sur mon compte le 09/08/2013
mais problème toujours pas de virement
je rappel cetelem le 09/08/2013 pour en savoir un peu plus et la on me dit que mon dossier et incomplet et que l'on ma envoyer un sms ce qui et faux car aucun sms ou autre message ne m'a été envoyer ni même un coup de téléphone pour me dire que mon dossier et incomplet on attend que se soit moi qui appel peut être a cause du numéro surtaxe ? faut bien gagne sa vie!! et qu'en plus de tout les justificatifs fournie il leurs faut photocopie du permis de conduire et avis d'imposition 4 feuillets
je tiens a préciser que j'ai envoyer les deux dernier bulletins de salaire facture de téléphone rib et carte d’identité et tous sa en double vu que j'ai du faire deux dossier que je suis propriétaire sans aucun crédit immobilier et que ma compagne travaille aussi
maintenant je me retrouve dans une situation plus que délicate
d'un cote un financement qui n'arrive pas et de l'autre un concessionnaire qui a mis sur la moto vendue et qui s'impatiente sa fait quand même un mois qu'il attend donc je peux le comprendre
j'aimerais avoir une solution dans les plus bref délais car je ne peux pas et il ne veux pas attendre plus longtemps que le 14/08/2013 car il aurait déjà pu la vendre
je précise que j'habite un petite région et il n'y a qu'une seul concession de moto qui fait toutes les marques et ils n'ont qu'un seul modèle neuf en vente et j'aimerais ne pas rater cette achat

bonjour

je fais suite aux messages précèdent
donc le virement a bien était effectuer
je tenais a remercier toute l’équipe de cetelem pour avoir fais accélérer les choses et que mon projet aboutisse quasi dans les temps
donc un grand merci a vous
bonjour

pour ceux que sa intéresse et qui veulent en savoir un peu plus sur ma mésaventure avec cetelem
voila suite des message précédent
donc aujourd'hui mon dossier été a l’étude le 12/08/2013 et je devais avoir la réponse et je reçois un sms me disant que mon dossier et incomplet de rappeler cetelem
dossier recu le 02/08/2013 et l'or de l'entretien téléphonique du 08/08/2013 on m'a juste demander des justificatif en plus
je rappel cetelem suite au sms reçu le 12/08/2013 des que j'ai fini le travaille et la je n'en crois pas mes oreilles il y a une erreur sur l'ordre de mon nom de famille il a été inverser donc dossier non recevable pourtant ce n'est pas dure de recopier le nom de quelqu'un tel qu'il est inscrit sur la carte d’identité ??? donc renvoie d'un nouveau dossier avec je l’espère aucune erreur il va donc falloir que je fasse une étude de mon contrat un peu comme cetelem donc c'est pas cette semaine que l'achat ce fera je vais appeler le concessionnaire demain en espérant qu'il voudra bien me garder la moto (demande de financement faite sur internet le 15/07/2013)
on m'a confirmer par tel que mon dossier été accepter comme les fois précédente d’ailleurs mais qu'il fallait rectifier cette erreur de nom de famille pour la 2 emes fois quand même en tout j'en suis a 3 dossiers avec les temps d'attente entre la réception et le retour qui soit traiter et étudié et bien on arrive a une performance d'un mois pour l'instant qui sera bien dépasser avant que j'ai l'argent et ce n'est pas moi qui est fait la boulette x 2 quand même!!! ce serais bien que cetelem fasse un geste commercial du genre un délais plus court pour le virement sur mon compte ce serais normal a mon avis vu le temps que j'ai perdu mais bon je n'y crois pas trop.
donc récapitulatif si je reçois le contrat le 14/08/2013 et que je le renvoie le jours même cetelem devrais le recevoir le 17/08/2013 car le 15 étant férié et le 17 et un samedi donc encore une semaine de perdu
le dossier sera traite le lundi 19/08/2013 si j'ai de la chance réponse le jours même ou le lendemain 20/08/2013 a compter du jours de la réponse compter huit jours pour avoir peut être les fonds sur mon compte car pour un virement il faut compter 2 jours de plus donc en gros pour une demande faite en mi juillet j'aurais ma moto peut être en septembre .
je vous tiendrez au courant de l'avancement de mon prêt
si avec sa je gagne pas au jeu des 60 ans de cetelem :-)
j’espère que je suis un cas isoler du moins pour cetelem sinon j'ai peur que les clients n'y reviennent pas c'est dommage car les conseiller que l'on a au téléphone sont sympa et avec un traitement des dossiers plus rapide et sans erreur sa pourrais commencer a être bien
enfin il ne me reste plus cas prendre mon mal en patience
je savais que je ne suis pas quelqu'un de chanceux mais la je suis impressionner
je vous tiens au courant en détails de l'avancement de mon projet

va t'il aboutir ou tomber a l'eau ???
vous saurez sa au prochaine épisode
a très vite pour de nouvelle aventure

bonjour

je viens de téléphoner a cetelem vous avez eu bonne réception des pièces demande permis de conduire et avis d'imposition et en plus j'ai mis la taxe d'habitation si avec sa je ne prouve pas que je suis bien moi et que j'habite bien a l'adresse indiquer alors la je n'y comprend plus rien j'ais faxer tout ceci le samedi 10/08/2013 et que mon dossier été en cours d’Étude le 12/08/2013 (pour la troisième fois) et que je devais avoir la réponse cette après midi ou demain or samedi une conseillère ma dit que j'aurais la réponse ce lundi 12/08/2013
penser vous que j'aurais les fond a temps?
je tiens au courant le vendeur au fur a mesure des renseignement que vous me donnez.
car je vous rappel que on m'a dit par téléphone que le prêt m’étais accorder et que je devais avoir l'argent sur mon compte le vendredi 09/08/2013
j’espère que cette demande de prêt qui a mal débuter finira bien et que j'aurais la moto dans les délais que m'a imposer le concessionnaire.
car cette moto et sortie en série limitée un peu plus d'une centaine en France donc ce sera impossible d'en avoir une autre neuve.

cordialement

Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Vous allez être recontacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais.

MAUVAIS DEPART POUR UN CREDIT [Résolu]

BONJOUR
TRES MECONTENTE ENCORE DE CETELEM
CAR J AVAIS DEMANDE UN CREDIT QUI N A PAS ETE FAIT EN TANT VOULU ENSUITE VOUS AVEZ DEPOSE L ARGENT SUR MON COMPTE QUE JE VOUS AI RENVOYE AUSSITOT ET DEPUIS DEUX MOIS VOUS VOUS PERMETTEZ DE PRELEVEZ LA SOMME DE 9?90 EUROS SUR MON COMPTE JE VIENS D APPELER VOTRE 0820009900 QUI ME REPOND VOUS AVEZ SIGNE OUI AVEC LE CREDIT PAS SANS DONC JE VOUS DEMANDE DE ME FAIRE UN VIREMENT DE 2 FOIS 9?90 SOIT 19.80 EUROS SUR MON COMPTE ET ARRETER CE PRELEVEMENT A RECEPTION DE CE MAIL VOICI MON N°CLIENT 44279927869001 MECHIN JOELLE 15/05/.1950 VOICI MON TELEPHONE 0143859510 OU 0688180068 MERCI D AVANCE

Demande de credit [Résolu]

Bonjour,Cetelem a reçu aujourd'hui mon dossier pour un prêt travaux et aménagement dans combien de temps avons nous la réponse définitive ??
C'est pour un prêt travaux,aménagement ,par téléphone il avait été pré accepter...Merciii

Bonjour,hier j'ai téléphoner au service client cetelem ,ils m'ont dit que j'aurais une réponse aujourd'hui,savait vous si mon prêt a été accepter??Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, auriez vous des nouvelles sur l'avancée de mon dossier? Merci

Bonjour Paiva Antoine,

Après vérification votre contrat et les documents demandés n’ont
pas encore été réceptionnés par nos services. Une fois ces documents reçus nous
pourrons traiter votre dossier dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition,

Bonjour,j'aimerais savoir ou en est mon dossier?Je vous en remercie d'avance.

delais de virement [Résolu]

Encore moi pour une seconde question.
J'ai effectué ma demande le 21juillet pour un credit auto d'occasion. Le 22 je retourne le dossier imprimé avec les documents. On me rappel3jours plus tard pour me dire que le format d'impression n'est pas bon, qu'il faut renvoyer le dossier papier qu'il m'a été envoyé. Le 26 juillet je poste donc mon dossier complété et signé.
Le 31 juillet dans le suivi de demande je vois que mon dossier est accepté et financé.

J'aimerai savoir quand l'argent est il suceptible d'être viré?

Tout en sachant que j'ai refusé lors de la signature du contrat à la période de rétraction (il me semble qu'il sagit de la 2ème semaine dûe à une vente à distance)

identifiant suivis incorrect [Résolu]

Bonjours, j'aurai besoin d'une réponse pour eclairer ma lanterne. J'ai effectué une demande de crédit auto d'occasion. Je suis mon dossier grâce à la rubrique dédiée. Je vois le 31/07 que mon dossier est accepté et financé (pourtant toujours aucune trace de versements sur mon compte). Mais depuis aujourd'hui on me dit identifiant de suivis et/ou date de naissance incorrecte. Je n'ai malheureusement qu'un anniversaire et suis sure de mon numéro de suivis.

Est -ce donc normal que je n'arrive plus à accéder à mon suivi?

numéro: 20201350

date de naissance: 21/07/1990

Renegociation de crédit taux fixe de 2009 [Résolu]

J'ai appelé et j'ai essuyé un refus sur la renégociation du taux de mon crédit, sachant que ma situation a évolué (revenu en hausse) et que les taux sont plus avantageux aujourd'hui. Ayant une plétore de comte à la BNP je vais devoir passer par un rachat de crédit ce qui est dommage pour la BNP (et donc pour CETELEM)...

Bonjour bambou1000,

Je vous confirme que nous ne renégocions pas les prêts.

Il s’agit là d’une décision d’entreprise pour laquelle
aucune dérogation n’est acceptée.

Attente de virement [Résolu]

Bonjour vendredi 26 juillet j'ai reçu un sms qui disait que mon dossier a ete accepter et que je recevrai un virement sous 48h et aujourd'hui toujours rien. C'est ma banquière qui ma conseiller de faire un rachat de credit chez bous et j'ai rdv avec elle vendredi est ce que l argent sera sur mon compte?

ok je vous remercie
bonjour, j ai pas de référence client, juste un numéro de dossier 41277139799002

Bonjour Caroline02200,

Effectivement, votre dossier a été accepté après étude le 26
juillet dernier (d’où l’envoi d’un SMS de confirmation).

S'agissant d’un dossier de rachat de crédits, une partie de la
trésorerie vous sera versée sur votre compte bancaire, les différents
créanciers feront eux l’objet d’un envoi de chèques directement émis par
Cetelem).

Néanmoins, en fonction de la date de souscription (signature
apposée sur le contrat) et du délai de rétractation légale, les fonds ne
pourront être émis seulement à partir du 6 août prochain.

Bonjour Caroline02200,
Pouvez-vous me communiquer votre référence client ?

suivit de prise en charge du credit par assurance invalidite [Résolu]

est il normal pour cetelem de demander une multitude de fois des justificatifs de paiement de rente invalidité secu envoyés par recommandé avec accusé de reception ? soit disant toujours pas recu

Bonsoir,
le numéro (réf a rappeler sur tout vos courriers) que je vous ai fournis est le bon c 'est celui avec lequel vos service me relance par courrier ( je précise qu’ il s agit d' un crédit immobilier ).
je m’amuse a envoyer les justificatifs depuis plus de deux ans en recommandé, non pas pour le plaisir de gaspiller 4;80 euros par mois, mais uniquement par ce que si je les envoies en courrier normal ou en fax on me soutient ne pas les avoir reçu .

Si vous voulez bien me donner vos coordonnées en mp je serai ravi de vous expliquer le problème et aussi de vous donner les copies des courriers que j ai reçu ( le dernier date de quelques jours)
merci

Bonjour papyleptic,

En effet après confirmation auprès d'un conseiller
immobilier votre dossier est bien complet. Nous faisons le nécessaire pour que
vous ne receviez plus de relances.

Très bonne journée

ref dossier 60227421
Merci pour votre retour. Je transmets au service client.

Le service client ne peux pas accéder à votre dossier avec cet
identifiant. Nous avons besoin de votre numéro de dossier Cetelem ou bien du numéro
communiqué par l’assurance CARDIF.

Sachez que les justificatifs demandés pour la constitution
de votre  dossier d’assurance peuvent
être envoyés en courrier simple et non en AR. D’autre part, un seul document
est suffisant en cas d’invalidité (l’attestation officielle fournie par
l’assurance maladie).

Pour de plus amples renseignement, vous pouvez contacter
le centre assurance au 01 40 87 89 60.

Bonjour papyleptic,
Pouvez-vous me communiquer votre référence dossier.

en attente reponse credit accepté [Résolu]

J'ai demandé un credit pour ordinateur sony le 10 juillet =====> toujours pas de réponse ????????????????????

au plus vite !!!!!!!! c'est pas vraiment rapide ....... toujours rien
pas d'accord il ne faut pas 20 jours pour traiter un dossier sauf aux impots ou a la poste mobile et d'autres .... il n'est pas étonnant que la France marche sur 3 pattes....
Bonjour Sergio50,
Je demande à un conseiller de vous contacter au plus vite. Cordialement
J'ai fait une demande de crédit auto mon dossier et toujours a l'etude sachant que la demande et daté du 5 juillet 2013 c'est normal d'attendre 20 jours pour une réponse definitive
Numéro de dossier : 42290836369001

demande refusée pourquoi???? [Résolu]

sergio83 , le 02 juillet 2013
ça prête quand même a rire votre façon de voir les choses j ai un crédit chez vous je rembourse 315.68€ mensuel il n y a jamais eu d impayé ...au mois de novembre j ai fait un crédit personnel qui a été accepter pour ma nouvelle cuisine puis j ai eu besoin de plus de fond (2000€) qui on été accepté au mois de mars 2013 aujourd’hui hui je redemande 2000€ de plus pour l agrandissement de la même cuisine et l on me répond qu il faut un délai de six mois pour faire une nouvelle demande pourtant si je sais bien compter entre le mois de novembre et le mois de mars il n y a que 4 mois non???enfin l on me propose a la place un crédit renouvelable donc plutôt que de rembourser un crédit personnel a 315.68€ mensuel j aurai en plus un revolving sur le dos ?????? je pense que je vais finir ce crédit et je n aurai plus besoin de vous c est vrai que dans votre pub......... il est vraiment mal foutu votre démarcheur un peu comme votre façon de voir les choses et après vous vous étonner d avoir moins de clients ...j ai oublier a la tv vous proposé un taux a 5,5% et moi je suis a 10,8% brefffffff pas grave cordialement MR GAIARSA
no de dossier4123 254 481 9004

Afin qu'un
conseiller puisse vous contacter, pouvez-vous me préciser vos coordonnées
(prénom, nom et téléphone)?
Bien cordialement

delai de virement [Résolu]

Bonjour voila jaimerais savoir au bout de combien de temps les fonds sont virés sur le compte car mon contrat est signé depuis plus d'une semaine le 5/072013)il a eté accepté et je n'ai toujours pas eu les fonds alors que le delai légal est passé et que j'avais lu qu'en 48heures seulement j'aurai les fonds...comment expliquer cela???

Pourriez-vous me transmettre votre référence client par messagerie privée pour
que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur. Il s’attachera
à vous apporter une réponse.

Très bonne journée

pas de réponse à message privé sur ATD [Résolu]

Pouvez-vous me contacter à propos de cet ATD sur compte épargne qui dure depuis 4 mois.
Atlan4

Après de multiples problèmes de connexion,puisque cela semble fonctionner aujourd'hui,je m'explique:
Un ATD de 40,50€ vous a été envoyé pour un PV d'horaire de stationnement dépassé.Parallèlement un avis m'en avertissant m'a été adressé.J'ai payé immédiatement à la préfecture de Nanterre le 25/2/2013.
Malgré plusieurs contacts avec vos services la main levée( en fait les 2 mains levées pour le même PV )envoyéespar la préfecture sont adressées par celle-ci à BNP paribas personal finance AG siege social 3 20 av.G Pompidou à Levallois Perret .La préfecture refuse toute autre adresse.
Je ne comprends pas que la communication avec cetelem soit impossible et que ce courrier ne soit pas récupérable.C'est pourquoi le 1er Juillet avec une interlocutrice des réclamations au 0969.... je suis sorti de mes gonds car elle n'a absolument rien voulu tenter,ni comprendre et a fini par refuser de me re-donner son nom et l'adresse du service concerné par les ATD;Ce qui est inadmissible.
.Heureusement une conseillere rappelée quelques minutes plus tard au 0820 m'a expliqué correctement et normalement le suivi du courrier.Je l'en ai vivement remerciée.Pour autant ,le problème persiste et ces 40,50€ sont toujours en débit sur mon compte.
Merci de résoudre ce problème qui perdure depuis plus de 4 mois.
Atlan4
Merci pour ces explications. J'informe le service consommateur qui va prendre en charge votre demande.
Je n'arrive pas à comprendre si mes coordonnées sont en mode privé ou public .J'ai bien coché mode privé.Si tel n'était pas le cas il serait souhaitable de les effacer .Merci .
Bonjour Atlan,
Je vous confirme que vos coordonnées sont bien en mode privé.
Ok je vous les envoie en Privé .
Bonjour Atlan,
Pour cela il me faut votre référence client ou numéro de compte.

accord de principe combien de temps pour que l'argent sois verser ? [Résolu]

j'aimerais savoir une fois reçu l'accord de principe combien de temps après cetelem verse sur le compte??

je me suis tromper mon dossier a était accepter après l'envoie de tous les documents demander :Votre dossier a été financé
je dois attendre combien de temps maintenant pour obtenir le versement ?
Bonjour Sarazaha,

Il faut compter environ 10 à 15 jours.

Une fois l’accord de principe obtenu,  vous recevez sous quelques jours votre contrat.
Vous devez ensuite le retourner complété, signé et accompagné des pièces
justificatives.

Une fois ces documents reçus nous vérifions votre dossier.
Les fonds vous sont alors transmis qu’après acceptation définitive.

Sachez que vous disposez de 14 jours à compter de la
signature du contrat pour vous rétracter. Pendant un délai de 7 jours (toujours
à partir de l'acceptation du contrat), nous ne pouvons effectuer de versement.

ATD sur compte epargne. [Résolu]

????

Incroyable mes messages courts passent ,mais mes messages longs explicatifs ne passent pas !
Ca continue! Un 4e message long ne peut-être envoyé et vient d'être effacé.Cela fait des heures que j'écris .J'en ai marre !!!!! Essayez de voir vous ,cetelem ,qui afait un esclandre le 1er juillet au matin avec une interlocutrice "nulle" aux réclamations de l'épargne cetelem au 0969....Si ce message vous parvient .Mes initiales: A.B
Ce simple mot "ATD" était un essai d'envoi de message car un problème informatique se présentait avec le site sav des marques.
Je ne sais que trop bien ce qu'est l'ATD car avec cetelem c'est un problème qui persiste depuis 4 mois.Je m'explique:
Excusez moi,avant d'aller plus loin j'envoie ce petit message comme un nouveau test car j'ai rédigé par 3 messages longs et explicatifs que je n'ai pu envoyer et qui ont été éffacés.
Donc envoi ....

Axebrec,

L'Avis à Tiers Détenteur
(dit ATD) est une procédure qui permet au Trésor Public de demander
directement  à votre banque tout ou
partie des sommes qui lui sont dues (impôts, pénalités et frais accessoires).
Lorsque votre banque reçoit l’ATD, elle indique au Trésor Public si le solde de
vos comptes permet le paiement total ou partiel de l’ATD.

Cette procédure est applicable sur les comptes enregistrant
des dépôts de fonds, soit les comptes chèques, les comptes courants mais aussi
les comptes épargne.

En espérant avoir répondu à votre question.