Demande de crédit cetelem à l'étude [Résolu]

Bjr depuis quatre jour mon dossier cetelem et à l'étude,j'ai un besoin urgent de la somme demander.voici mon numéro de demande 35415049 En espérant une réponse assez rapide car ça m'embêterait de passer par un autre organisme en sachant que j'ai déjà envoyer mon contrat à cetelem. En espérant qu'un conseiller traite mon dossier au plus vite merci d'avance cordialement alexandre

Tjr personne pour me répondre?
Bonjour Alexandre66,

Nous avons bien pris en compte votre message.
Nous transmettons votre demande et votre référence de dossier à notre service client afin de répondre à votre demande.
Je reste à disposition.

Julie de l'équipe Cetelem.

info contact documents [Résolu]

Bonjour, j'ai une demande de crédit en cours chez vous . J'ai omis de vous envoyer mon justificatif de domicile. A quelle adresse email puis-je voous l'envoyer afin de ne pas retarder ma demande? Par ailleurs, j'ai perdu mon portable, j'ai donc fais bloquer ma carte sim et ne suis plus joignable au numéro que je vous ai fourni. Cela aura t'il une incidence sur ma demande? J'attends une carte sim d'ici u jour à l'autre! Merci

Si votre demande concerne un crédit à la consommation, vous pouvez envoyer vos documents à cette adresse mail : document@cetelem.fr

Attention cette adresse ne sert qu’à l’envoi de vos documents.

Pour toute question relative à la bonne exécution de votre contrat, vous pouvez appeler un conseiller  au 09 69 32 05 03 (non surtaxé) ou vous connecter à l’espace client

Excellente journée,
Julie de l'Equipe Cetelem

engagement de me rappeler qui n'a jamais été tenue jusqu'à présent ! [Résolu]

j'aimerais bien qu'on prenne en considération ma demande, car j'ai l'impression qu'on ne me prends pas au sérieux, La personne du service réclamation me dis à chaque fois "je m'engage à vous rappeler dans la semaine" mais l'engagement n'a jamais été tenue !! Pendant ce temps, je fais quoi, j'aimerais bien un éclaircissement !!! du prélèvement en trop !!!
Merci,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre.

Pouvez-vous également me préciser le sujet pour lequel vous souhaitez nous contacter.

Je reste à votre disposition.

remboursement de pret [Résolu]

bonjour je voudrais solder mon pret comment faire?

Bonjour aykac,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre pour répondre à votre demande. Je reste à votre disposition.

Livret épargne Cetelem [Résolu]

Bien qu'ayant expédié par courrier mon dossier complet d'ouverture de
livret d'épargne Cetelem le 23/11/2013 au matin avec mon chèque, le
traitement par vos Services a été effectué au-delà du 30/11/2013.

Vous annonciez un encaissement du chèque sous 5 jours maximum mais dans la vrai vie mon compte Cetelem indique que le chèque n'a été crédité que le 3/12/2013.

J'espère que ce délai de traitement me permet malgré tout de bénéficier de l'offre de bienvenue de 60€ valable au jour de ma signature du contrat et de la régularisation de la première quinzaine de décembre

Merci par avance pour votre confirmation écrite sur ce point.

PS : J'ai tenté en vain de vous contacter depuis mon espace client Cetelem, mais rien à faire cela ne fonctionne pas !

Bonjour trot,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème. Je reste à votre disposition.

Avancement dossier [Résolu]

j'ai fais une demande de pret sur votre site le 14 Novembre j'ai renvoyé au plus vite les documents demandés, mon dossier est en statut réception seulement depuis vendredi 29. J'avais eu une conseillère au téléphone a qui j'avais expliqué que c'etait urgent, elle m'avais dit qu'a ce jour je devrais deja avoir les fonds.

Pourriez vous me dire ou en est le dossier ? Le besoin est urgent et j'aurais souhaité des informations sur l'avancement.

Julie de l'équipe SAV Cetelem

Cession contrats financement et assurance camping-cars entre CGI et CETELEM [Résolu]

Cession contrats financement et assurance camping-cars entre CGI et CETELEM question NON Résolue

jeanfrancois21 , Le 15 novembre 2013
Extrait du courrier envoyé en recommandé à CETELEM le 11 Octobre 2013

Suite à la cession des contrats de financement et d'assurance de camping-cars intervenue entre CGI et CETELEM vous m'avez demandé, en date du 23 août 2013, de vous renvoyer l'autorisation de prélèvement dûment remplie,,, ce que j'ai fait (avec frais bancaires 9€75) le 2 septembre 2013.
Le 03 septembre 2013 à 8H50 j'ai appelé vos services au 09 69 32 05 03 pour demander ce qui me semble légitime un nouveau contrat ''écrit'' à entête CETELEM avec tableau d'amortissement à jour, et tous les renseignements qui ont rapport aux prestations souscrites soit : assurance Proches, assistance Elitisse Camping-car, et garantie longue durée Camping-car, et surtout tous les renseignements dont j'ai besoin sur la route et qui figuraient sur ma carte personnelle soit : les numéros de téléphone d'assistance 7j/7 et en cas de panne.

Aujourd'hui, 15 novembre 2013, je suis toujours sans réponse écrite, donc sans contrat à entête CETELEM (objet de ma demande), et sans numéro où joindre CETELEM en cas de panne de mon camping-car
Je tente ma chance sur site en mode privé dans un premier temps, en espérant être entendu.

Dossier 8897 986 629 9101

J'ai transmis au service client votre demande qui vous contactera pour résoudre votre problème.

Délais d'ouverture de compte, validité de la prime de 60€... [Résolu]

j'ai envoyé une demande d'ouverture de livret il y a environ 8-10 jours avec un chèque. Manifestement le compte n'est toujours pas ouvert et le chèque pas encaissé (me faisant perdre au passage les intérêts de la quinzaine...).
Cételem précise qu'il est préférable de faire le premier versement par chèque, encaissé sous 5 jours en principe...

Peut-on me confirmer que mon courrier est bien arrivé ?
La prime des 60€ sera-t-elle appliquée ? Il va sans dire qu'en pareil cas, c'est le cachet de la Poste qui fait foi et non la date d'ouverture du compte qui ne dépend que de la banque...
Le service client est-il joignable par mail, comme il est d'usage au XXIe siècle ? Plutôt que d'avoir à passer par des serveurs téléphoniques généralement saturés et payants.
Merci, cordialement,

PG

Accès aux comptes impossible...
Bjr,
Vérification faite, j'ai posté mon courrier d'ouverture le 22/11 (avant la levée du courrier). Hier seulement (06/12), j'ai reçu un courrier de Cetelem, daté du 29/11 avec le cachet de la Poste du 02/12 (posté au tarif écopli, radins !). Il était temps, mais curieusement le chèque n'a été débité que le 04/12 (en fin d'après-midi)...
Aujourd'hui je tente de me connecter : impossible car pas de n° de client communiqué lors de la souscription (doc pré-rempli en ligne) et avec le n° de compte, un message d'erreur apparaît...
ça sent le coup de téléphone au service client...

En tant que vieux routier de la banque en ligne j'en ai vu d'autres ! Mais pour les petits nouveaux, il y a de quoi y perdre ses nerfs.
Au passage, on ne m'a pas répondu sur ma légitime question de la prime.
A bientôt pour le prochain épisode ?
Bonjour pg04,

Nous avions bien pris en compte votre message.
Afin de traiter votre demande nous avons besoin d'informations pour analyser votre dossier.
Ainsi, je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème. Je reste à votre disposition.

Bonjour pg04,

Livret Epargne Cetelem et leur informatique desatreux !!! attention [Résolu]

Bonjour vous allez rire !!
j'ai ouvert en juin 2013 le livret épargne avec versement par chéque,jusqu'ici aucun soucis.

Mais le 5 Novembre2013 je décide bêtement de faire un virement SEPA ponctuel du valeur de1000 € de mon compte courant BPVF vers mon livret CEtELEM virement exécuté le 6 Novembre 2013 par la Banque émetrice.

Hors à ce jour le 28 novembre plus de 3 semaine après le virement aucune trace du crédit su mon compte CETELEM évaporé le virement SEPA : remarquable pour un etablissement Français !!!!

évidement: appel à la Hotline le Mardi qui me confirme Oralement la prise en compte du problème.
j'ai rappelé ce jour le jeudi 28 Novembre pour confirmation de la prise en compte de l'incident.
Honnêtement en 10 ans de banque en ligne , tout les etablissements que j'ai pratiqué ( du Type ING, B for Bank, Cortal Consor ( groupe BNP comme CEtELEM ) , Hello Banque ( Groupe BNP comme CEtELEM ),RCI Banque , Banque Populaire Val De france ) sont bien plus compétent et rigoureux.
Cetelem est vraiment desastreux du point de vue Informatique !
à Fuir sans Hesiter Donc.

Je vous propose que  vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone -

auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce  problème. Je reste à votre disposition.

Julie de l'équipe SAV Cetelem

Mon compte d'épargne toujours pas ouvert! [Résolu]

J'ai envoyé un dossier complet d'ouverture de compte d'épargne cetelem avec un gros chèque pour bénéficier de la promotion de 3,10% et de la prime de 60 euros. Ce dossier a été envoyé le 19/11/13 et mon compte n'est toujours pas ouvert. Je souhaiterais que mon compte soit ouvert impérativement avant le 1 er décembre 2013 sans quoi je me verrais obligé d'user de mon droit de rétractation de 14j. Sur votre site, vous indiquez chèque encaissé en 5j ouvrés. Merci de faire le nécessaire!

F.

Bonjour vous allez rire !!

Cetelem est vraiment desastreux du point de vue Informatique !
à Fuir sans Hesiter Donc.
Je vous remercie pour la rapidité d'exécution! Tout est en ordre!
Merci Frenchie35 pour votre message
Très bonne journée
Bonjour frenchie35,

Fin d'échéance [Résolu]

bonjour, j'arrive en fin d'échéance d'après mon crédit sur 7 ans en leasing mais voilà que j'apprends la mauvaise nouvelle, je dois 4200 euros alors qu'il ne me restait plus que 234 euros à régler pour décembre 2013. J'ai acheté ma voiture pour la somme de 24 000 euros au total elle me reviens à 38 000 euros cher pour une voiture je trouve ? Y'a t-il une erreur ? Ce que je devrait comprendre . Merci de me répondre

Julie de l'équipe SAV Cetelem

Cetelem m'a mis dans la merde totale [Résolu]

j' ai fais un près de 14000 euros que j' ai toujours remboursé à 342 euros depuis 2010 , il n' y a jamais eu d' incident sur le compte.

il y a quelques mois suite à de gros difficulté financière et à mon licenciement ; j' ai demandé une baisse de mensualité suite à la grosse baisse de mes revenu que j' ai envoyé à cetelem en recommandé avec accusé de réception avec tout les justificatifs.

le courrier a été bien reçu , et j' ai été en contact avec un monsieur de cetelem qui m' a informé que les prélèvements seront interrompu le temps de l' étude du dossier et qu' il reprendront contact avec moi.

aujourd'hui Cetelem vient de prélever les 342 euros et 369 euros sur mon compte d'un coup sans même m' avoir prévenu , sans même prendre en compte le courrier que j' avais envoyé , j' étais censé être rappelé pour qu'on puisse trouver une solution.

c'est vraiment inhumain , c'est 2 prélèvements d'un coup viennent de me en interdit bancaire au niveau de ma banque, vous n' avez vraiment aucune parole, vous imaginez pas les conséquences pour moi .

Nous avons pris connaissance du problème que vous rencontrez. Nos services sont fermés ce dimanche mais je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence/numéro client et vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème au plus vite. Nous leur transmettrons ces coordonnées des demain matin. Je reste à votre disposition.

livret Cetelem [Résolu]

Dans le but d'alimenter mon livret, j'ai effectué via ma banque(RCI) un virement initial conséquent.

Virement refusé par RCI car compte de Cetelem non situé en zone SEPA.

Impossible d'accéder à l'espace client(procédure inopérante pour acquérir les codes.). Au téléphone conseil est donné de s'orienter vers cet espace à cause des délais d'attente. Par ailleurs communication payante et donc peu de considération pour les investisseurs

Bref dans ces conditions on se demande sérieusements'il est bon de continuer à investir dans le livret Cetelem !

La question récurrente: pourquoi Cetelem est en dehors de la zone SEPA?

Pour répondre à votre question, Cetelem
passera en zone SEPA le 30 novembre. A partir de cette date vous ne
rencontrerez plus de problème pour effectuer vos virements. En attendant un
conseiller va prendre contact avec vous.

Pour en savoir plus sur le paiement en
euros (Sepa) :

Bonjour pupissimo,

Je
suis sincèrement désolée des problèmes que vous rencontrez. J’ai bien pris
connaissance de votre question sur la zone SEPA. Je reviens vers vous dès que
possible pour vous apporter plus de précision.

En attendant je vous invite à me communiquer vos coordonnées
(prénom, nom , date de naissance) ainsi qu’un numéro de téléphone auquel un
conseiller épargne pourrait vous joindre pour solutionner votre problème.

Je reste à votre disposition

réponse [Résolu]

Suite à une demande de pièces supplémentaires,j'ai envoyé un courrier, j'aurais aimé savoir s'il avait été bien reçu
dossier30107325

Je vous confirme que votre demande de financement
est acceptée au 19 novembre.

Très bonne journée

Bonjour lericque,
Je transmets votre demande à un conseiller.
Bonen journée
Julie

Le numéro d'identifiant n'est pas reconnu. Vous pouvez le vérifier sur votre contrat ou dans notre m [Résolu]

Message d'erreur lorsque je souhaite acceder à mon suivi de demande alors que le code est le bon , cela signifie t'il que ma demande est refusé?

Bonjour Boro91170,

Le message d’erreur sur votre
espace client ne signifie pas que votre demande soit refusée.

Je vous invite à me communiquer
vos coordonnées (prénom, nom et date de naissance) ainsi qu’un numéro de
téléphone auquel un conseiller clientèle pourrait vous joindre.

Julie

envoyer mon contrat par mail [Résolu]

Est il possible d'envoyer mon contrat + document par mail? si oui a quel adresse?

Bonjour fashanana,
Si votre demande concerne un crédit à la

Attention cette adresse ne sert qu’à l’envoi
de documents.

Pour
un conseiller  au 09 69 32 05 03 (non
surtaxé) ou vous connecter à l’espace client

c'est long !! [Résolu]

Bonjour, J'ai fais une demande crédit le 26 10 2013 , 6000 € en 24 mois donc court, pour m'acheter un véhicule d'occasion, pour travailler chaque jours pour remplacer l'actuelle. Aujourd'hui cela fait 16 jours que mon dossier est à l’étude offre N° 29905848, je trouve le délais de réponse qu'il soit positif ou négatif vraiment long . Dans certaines réponses Cételem parle de 10 à 15 jours pour le traitement moyen pas 16, 17, ou 18 jours. J'espère ne pas devoir attendre encore 15 jours pour obtenir une réponse...

bonjour,moi j ai eu une réponse négative au bout de 6 jours mais j avais appelé ,de plus réponse de principe ok et ancien client correct, et a l heure actuelle aucun mail,sms,ou message sur l espace client spécifiant le refus, allez comprendre...mais bon heureusement pour moi il n y a pas que Cetelem.cordialement.
Bonjour sandy835,

Le délai moyen de réponse de Cetelem est de 10 à 15 jours. Ce délai étant une moyenne, il est possible que la réponse survienne au-delà des 15 jours indiqués. Cependant nous faisons le maximum pour traiter l’ensemble des dossiers en un temps optimum.

Si vous le désirez, je vous propose que vous me communiquiezen message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre pour vous renseigner.

Je reste à votre disposition.

refus de credit [Résolu]

Je trouve invraisemblable qu'un prêt pour l'achat d'un camping car m'a été refusé.
Je suis une ancienne fonctionnaire de UE étant exonérée de l'impôt français. Sous ce seul prétexte et pourtant avec preuve de mes rémunérations, et preuve d'exonération à l'impôt de l'état français. Je suis propriétaire et habite depuis 9 ans en France. Pourriez vous me communiquer de plus amples explications. MERCI

merci, mais votre publicité négative sera faite avec le plus grand plaisir

Bonjour Hanzen,

Nous sommes sincèrement désolés que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable. Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Ces formalités ne reposent sur aucune discrimination particulière. Elles procèdent uniquement de l'analyse de toutes les données du dossier de prêt, sans préjuger d’une décision différente qui pourrait être prise lors d'une nouvelle demande de prêt, en fonction de l'évolution de votre situation.

Nous tenons également à vous confirmer que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué aux fins d’obtenir un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions.

Si toutefois vous pensez que ce refus n’a pas raison d’être,  vous pouvez nous communiquer, en message privé, vos coordonnées (prénom, nom, date de naissance) et un numéro de téléphone auquel  le service consommateur pourrait vous joindre.

Très bonnée journée ,
Julie d
e l'équipe Cetelem

statut accepte [Résolu]

Que veut dire statut accepté

Je n'ai aucun code d'acces
Bonjour Fabienne1974,

Pour pouvoir retrouver vos codes d'accès et ainsi vous connecter à votre espace client, je vous invite à cliquer sur ''Idendifiant client oublié?'' qui se trouve à cette adresse : >> Accès Espace Client

Bonjour Fabienne1974,

Le statut ''accepté'' signifie que votre demande de
financement a été acceptée par nos services. Vous pouvez vous rendre sur votre
espace client pour suivre cette demande.

Très bonne
journée,

Julie de l’équipe
Cetelem

problème virement [Résolu]

bonjour, j'ai fais une demande de rachat de crédit et un complément de trésorerie ( un virement de 2400 euros pour projet perso). tout a été accepté, cependant je n'ai pas reçu 2400 euros mais 2000 euros environ . Pourquoi manque t'il 400 euros ? les mensualités du rachat de crédit sont de 250 euros, et le virement de trésorerie n'a rien a voir avec le rachat de crédit. De plus il m'est impossible de contacter cetelem car je n'ai toujours pas reçu de numéros de comptes avec identifiants..