envoi du dossier par mail [Résolu]

Bonjour,est il possible d'envoié le dossier et les document demande.Merçi

Bonjour Farid,
Un conseiller va prendre contact avec vous; suite à cela vous recevrez un mail avec la marche à suivre pour envoyer vos documents par voie électronique.

annulation [Résolu]

comment annuler une demande de crédit en ligne, ou modifier le contrat?

Bonjour Flora,

Faire une demande en ligne ne vous engage à rien. Elle peut vous permettre d'obtenir, après étude et d'acceptation de votre dossier, une proposition écrite de notre part. Si vous souhaitez modifier votre demande, je vous invite à nous communiquer, en mode privé, vos coordonnées afin qu'un conseiller puisse prendre contact avec vous.

perdu tous mes identifiants [Résolu]

BJR,JAI PERDU TOUs MES IDENTIFIANTs et mdp,comment puis je les recuperer,merci

bonjour,

j'ai perdu mes identifiants, ai déménagé et je n'ai plus que la carte.

j'essaie de réinitialiser avec le numéro de carte mais ça me dit "echec d'identification"

Bonjour Vicky,

Je vous conseille dans ce cas de contacter un conseiller
clientèle par téléphone au  820 00 99 00
(0,12€TTC/min depuis un poste fixe). Nos conseillers vous répondent du lundi au
vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h.

Bonjour , j'ai essayer de me connecter pour la première fois a mon compte cetelem , donc je clique pour faire la demande d' identifiant et mot de passe , une fois remplit tout sa il me dit connexion impossible , j'ai essayer plusieurs fois sa me dit toujours la même chose merci de m'aide

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service
client 09 69 32 05 03.

Vous pouvez également nous communiquer votre référence client, nous
transmettrons au service concerné.

f

Bonjour ferrer,

Si vous avez perdu votre identifiant et mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici et ainsi suivre les instructions demandées. Si toutefois vous rencontrez des difficultés n’hésitez pas à nous recontacter .

echelonement de ma dette [Résolu]

suite a un changement de situation je ne retrouves dans l incapacité de faire face a mon credit. Apres un recommander avec accusé de reception, divers appels et mails aucunes réponses c est honteux !!!

Pourriez-vous nous communiquer  votre référence client afin qu'un conseiller puisse prendre contact avec vous.

Refus de prêt [Résolu]

Bonjour j ai fais un prêt de 8000€ au mois de janvier j ai téléphone à cetelem au mois de septembre pour savoir si je pouvait solde ce prêt pour en refaire un autre on me ré pond oui donc après avoir solde le premier je refais une autre demande de prêt et surprise on me répond non

Votre dossier est pris en charge par l'un de nos conseillers.

À ce jour personne ne m à encore contactée

Bonjour Kiki,

Je vous invite à nous communiquer, en mode privé, vos coordonnées afin que nous puissions vous mettre en contact avec un conseiller.

faux [Résolu]

voila une amie est en plein divorce elle es separé de dommicile dpuis avril 2012 . son mari vie a la caserne depuis avril . elle a entamer une procedure de divorce le 10 09 2012 . son mari a contracté un credit chez cetelem de 16000 euro sur le compte join qui n etais pas encore separé du fait quil ne voulais fesait trainer pour le faire .il a reçu le dossier a la caserne et a imité la signature de sa femme ! il a pris et depensé tous l argent ! quelle recour a ma copine ? que doit elle faire ? que risque t elle ?

D’après ce que vous décrivez, votre amie apparaît sur l’offre de prêt à son insu. Si tel est le cas, elle est considérée comme co-emprunteur ce qui signifie qu’elle est légalement solidaire des dettes de son époux (et inversement).

Votre ami doit mener une action publique à savoir porter plainte contre Monsieur pour usurpation d’identité. Elle pourra ensuite transmettre sa plainte à Cetelem.

assurance protexxia [Résolu]

Pourquoi prendre une assurance protexxia assistance, je paie mais il y a un délai de carence de deux ans ? Puis je résiliée cette assurance, jusqu'à maintenant je n'ai jamais pris cette assurance pour aucune voiture.

Pour votre véhicule, vous faites peut être référence à Vivassistance Plus qui est une assistance pour votre véhicule, vous et votre famille

Concernant Protexxio, il s’agit de différents produits d’assurance.

Je vous invite à nous communiquer vos cordonnées (téléphone/référence client) afin que nous puissions vous répondre  plus précisément.

assurance Cetelem [Résolu]

Bonjour, Apparemment vous proposez des produits d'assurances. Quel est l'avantage d'avoir un credit + une assurance chez vous par rapport a un assureur dont c'est le métier ? merci

Bonjour Martin,

Nous proposons en effet, en complément de nos crédits, des assurances emprunteur facultatives. Nous proposons également des assurances de la personne et des assurances des biens. L’avantage que vous pouvez y trouver est d’abord celui de la simplicité. Ensuite, la gestion de votre dossier en cas de sinistre sera facilitée puisque vous serez accompagné dans vos démarches par nos collaborateurs. Je vous invite à vous rendre sur www.cetelem.fr pour découvrir l’ensemble de nos offres et leurs conditions d’utilisation.

résiliation [Résolu]

Bonjour, je souhaite résilier mon adhésion à CETELEM. Ayant remboursé l'integralité de mon emprunt, je suis toujours prelevé d'un montant de 8€ mensuel.

Bonjour Charlie,

Peut être pouvez -vous  vous tourner vers le microcrédit personnel; ce sont des prêts de « petits » montants accordés à des personnes qui ne peuvent accéder à des prêts bancaires classiques en raison de leur faible solvabilité. Pour pouvoir en bénéficier, vous pouvez vous adresser à un réseau d’accompagnement social comme par exemple, une association à vocation sociale.

Je vous ai répondu via messagerie privée.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Bonne fin de journée.

ROUSSIER Julien 10-05-1981

Nous avons bien reçu votre message.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous envoyer en messagerie privée votre identifiant client ou votre nom, prénom et date de naissance ?

Merci et bonne journée.

honteusement traité par la plateforme cetelem délocalisée [Résolu]

Bonjour,ayant envoyé mon contrat il y a une dizaine de jours, je me fais purement envoyé balader ou mener en bateau par des conseillers qui n'arretent pas de me renvoyer à des délais de 24h. La personne que j'ai eu aujourd'hui m'a promis un rappel dans la journée, chose qui n'a pas été faite. Vous etes donc purement et simplement des menteurs et je me permets non sans mal de remettre en cause votre crédibilité criée sur les toits par la bnp et votre sens de la qualité qui m'a fait aboutir sur une plateforme située au magreb ou mon interlocutrice ne semblait pas comprendre grand chose de mes dires. Bref, toujours pas de réponse à cette heure, déja 5 appels, 5 promesses et aucune réponse. Comptez sur moi pour la publicité

Nous avons bien pris connaissance de votre message.

Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de contrat et vos coordonnées par messagerie privée ?

Nous vous mettrons alors en relation avec le Service Consommateurs qui éclaircira avec vous cette situation.

Bonne journée.

Prélèvement automatique refusé [Résolu]

Le prélèvement automatique pour le crédit sur ma voiture a été refusé ar ma banque. J'aimerai payer la mensualité au plus vite mais je n'ai aucune nouvelle de la part de Cetelem... Que puis-je faire? Et quelles seront les conséquences financière de ce refus de prélèvement?

That ingsiht's just what I've been looking for. Thanks!
That's a well-thought-out asnewr to a challenging question

Bonjour Mélissa,

Le plus simple dans votre cas est de vous rapprocher de votre conseiller du Service Client Cetelem, par téléphone au 0820 00 99 00 (0,09€ TTC/ min depuis un poste fixe).

Il pourra vous aider à payer votre mensualité et à régulariser votre situation au plus vite.

Bonne fin de journée,

Suivi de dossier [Résolu]

Depuis maintenant 3 semaines, nous attendons un document stipulant la situation de notre dossier N° 4401 430 449 9004. Nous avons besoin de ce document avec la somme restant due. A ce jour, nous n' avons toujours rien reçu malgré plusieurs coups de téléphone de notre part. Veuillez nous faire parvenir ce document le plus rapidement possible.Merci

Nous avons bien pris connaissance de votre message.

Après étude de votre dossier, un conseiller du Service Consommateurs Cetelem va vous contacter pour valider avec vous l'adresse indiquée dans votre dossier et vous faire parvenir ce courrier.

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée

credi [Résolu]

je cherche un credi le montans total de 10000 euro

Bonjour Sissoko,

Pour toute demande de prêt, nous vous conseillons de consulter notre site commercial www.cetelem.fr/

refus de paiement [Résolu]

je veux faire un paiement en 4 fois sans frais avec une carte pass Le magasin heytens a Chantepie (35135) me dit que c'est CETELEM qui refuse la carte pass Est Vrai? Merci d'apporter vorte réponse cordialement.

remboursement anticipé d'un crédit renouvelable [Résolu]

Bonjour, Je vais rembourser par anticipation un crédit de 9700€ chez CETELEM. Merci de m'indiquer l'ordre auquel je dois libellé mon chèque, et l'adresse à laquelle envoyer mon courrier de résiliation avec mon paiement.

Bonjour olivier2,

Pour vous répondre, il nous faut un plus de renseignements : est ce un crédit à la consommation ou un crédit immobilier ?

Les conditions du remboursement anticipé sont fixées dans le contrat. Je vous invite à vous y référer.
Bonjour , je voudrais effectuer un remboursement partiel, cela aura t-il un effet sur le montant de la mensualité ou sur la durée du remboursement du crédit merci
Je souhaiterais connaître le montant de la somme qui me reste à recouvrer auprès de vos services dans le but d'effectuer un remboursement anticipé. Merci.
Régine.
Bonjour Bouchentouf,
J'ai transmis votre message au service client qui va prendre en charge votre demande.
Eh bien moi, j'ai remboursé mon crédit par anticipation, en règle, puisque mon conseiller bancaire a téléphoné à Cetelem pour avoir la somme exacte restée dûe pour clore mon compte. Mon chèque a été débité, une semaine après je recevais un courrier : "Merci d'avoir pris un crédit de 2000 euros chez nous", puis des relances paiements (j'ai dû faire opposition aux prélèvements) et maintenant Cetelem me menace de m'inscrire au Fichier Impayés de la Banque. Que faut-il faire ? Une action judiciaire ?????
Bonjour Chris22,
Pouvez-vous me communiquer votre référence client afin que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur.

Noms des créditeurs [Résolu]

J'aimerais pousser un coup de g***** contre cetelem car nous avons un credit a 2 et il n'y a que mon nom qui figure sur les courriers ! Nous avons donc décidé de ne plus relever le courrier jusqu'a ce qu'ils comprennent ! De plus ils ont fait un crédit sans regarder notre solvabilité et maintenant nous harcèle ! Pour finir, il est impossible de trouver une adresse mail pour les contacter a moins d'avoir des identifiants sur leur site que nous n'avons jamais reçu !

Bonjour Tomas,

Pour envoyer un message privé, vous devez  sélectionner  "Privé" à la question : "Publier en mode:".

Nous pourrons ainsi vous répondre en messagerie privée.

Comment faire pour envoyer un message privé ?
bonsoir cetelem je cherche un credis pour le travox de ma monson au mali montans de 10000 euros mercie d avesse .
Comment faire pour envoyer un message privé ?

MON DOSSIER DE CREDIT [Résolu]

Bonjour,en date du 4juin2012 mon dossier de demande de crédit est en court d'etude on n'est le 15juin2012 mon dossier est toujours en cours étude de combien est le delai de traitement du dossier

Bonjour Yahia,
Nous avons bien reçu votre message. Le délai moyen de traitement d'une demande de crédit se situe entre 9 et 12 jours, selon les pics d'activité. Ce délai peut parfois être plus long quand le traitement du dossier nécessite la réception de pièces justificatives supplémentaires par exemple.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'avancement de votre dossier, vous pouvez nous communiquer par messagerie privé votre nom, prénom et date de naissance pour que nous accédions à votre demande de crédit.
Nous restons à votre dispositon.

annulation de carte- facturation à annuler. [Résolu]

je confirme que je ne veux pas votre carte Aurore. je vous demande de me désinscrire définitivement et d' annuler le prélèvement automatique de 9€ que vous avez programmé. Je vous retourne par courrier cette carte.

Bonjour Jean-Paul,

Pour rendre effective votre demande, vous devez envoyer un courrier demandant la résilitation de votre compte à l'adresse suivante : Service Client Cetelem 95908 Cergy Pontoise

Pour avoir plus d'informations, vous pouvez également contacter le Service Client Cetelem par téléphone au  0820 00 99 00 (0,09 € TTC/ min depuis un poste fixe).

réaménagement de crédit - solde bloqué informatiquement [Résolu]

Bonjour, après un moratoire de deux ans bloquant mes crédits, j'ai versé 3333 euros puis 1000 euros à Cetelem par chèques en 2011, mais pas de mensualités. Depuis, je réclame a Cetelem de me fournir le montant exact me restant a payer pour reprendre des mensualité adaptées a ma situation qui a changé ( perte d'emploi, etc.) Je viens juste de l'obtenir, plus d'un an après et moultes conseillers plus tard: 1965 euros. Je veux donc qu'on me propose une nouvelle mensualité et reprendre des échéances.Problème de taille, informatiquement, du a un jeu complexe d écritures comptables, il reste 3538 euros dont 1573 euros "virtuels".... Cetelem me propose juste de mettre mon dossier au surendettement au motif " On ne peux rien faire, c'est l informatique qui décide". résultat, je me retrouve au FCIP. Et toujours pas de solution. Pouvez vous me trouver une vrai solution ou la vie de vos clients dépend-elle vraiment de votre système informatique? PS: aucun des numéros de téléphone pour le service client ne fonctionne. Merci.

Bonjour Madame,

Nous avons pris en compte votre message.

Après étude de votre dossier, vous allez être contacté rapidement par notre Service Consommateurs, qui s'attachera à trouver une solution pour résoudre ce problème.

reclamation [Résolu]

j attend un mail de confirmation de demande de credit

Afin de pouvoir vous aider, nous avons besoin d'avoir plus d'informations sur votre situation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre votre référence client en messagerie privée.

Pour toute demande, vous pouvez également contacter directement le service client Cetelem au 0820 20 50 22 (0,09 € TTC/ min depuis un poste fixe).