résiliation [Résolu]

Bonjour, je souhaite résilier mon adhésion à CETELEM. Ayant remboursé l'integralité de mon emprunt, je suis toujours prelevé d'un montant de 8€ mensuel.

Bonjour Charlie,

Peut être pouvez -vous  vous tourner vers le microcrédit personnel; ce sont des prêts de « petits » montants accordés à des personnes qui ne peuvent accéder à des prêts bancaires classiques en raison de leur faible solvabilité. Pour pouvoir en bénéficier, vous pouvez vous adresser à un réseau d’accompagnement social comme par exemple, une association à vocation sociale.

Je vous ai répondu via messagerie privée.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Bonne fin de journée.

ROUSSIER Julien 10-05-1981

Nous avons bien reçu votre message.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous envoyer en messagerie privée votre identifiant client ou votre nom, prénom et date de naissance ?

Merci et bonne journée.

honteusement traité par la plateforme cetelem délocalisée [Résolu]

Bonjour,ayant envoyé mon contrat il y a une dizaine de jours, je me fais purement envoyé balader ou mener en bateau par des conseillers qui n'arretent pas de me renvoyer à des délais de 24h. La personne que j'ai eu aujourd'hui m'a promis un rappel dans la journée, chose qui n'a pas été faite. Vous etes donc purement et simplement des menteurs et je me permets non sans mal de remettre en cause votre crédibilité criée sur les toits par la bnp et votre sens de la qualité qui m'a fait aboutir sur une plateforme située au magreb ou mon interlocutrice ne semblait pas comprendre grand chose de mes dires. Bref, toujours pas de réponse à cette heure, déja 5 appels, 5 promesses et aucune réponse. Comptez sur moi pour la publicité

Nous avons bien pris connaissance de votre message.

Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de contrat et vos coordonnées par messagerie privée ?

Nous vous mettrons alors en relation avec le Service Consommateurs qui éclaircira avec vous cette situation.

Prélèvement automatique refusé [Résolu]

Le prélèvement automatique pour le crédit sur ma voiture a été refusé ar ma banque. J'aimerai payer la mensualité au plus vite mais je n'ai aucune nouvelle de la part de Cetelem... Que puis-je faire? Et quelles seront les conséquences financière de ce refus de prélèvement?

That ingsiht's just what I've been looking for. Thanks!
That's a well-thought-out asnewr to a challenging question

Bonjour Mélissa,

Le plus simple dans votre cas est de vous rapprocher de votre conseiller du Service Client Cetelem, par téléphone au 0820 00 99 00 (0,09€ TTC/ min depuis un poste fixe).

Il pourra vous aider à payer votre mensualité et à régulariser votre situation au plus vite.

Bonne fin de journée,

Suivi de dossier [Résolu]

Depuis maintenant 3 semaines, nous attendons un document stipulant la situation de notre dossier N° 4401 430 449 9004. Nous avons besoin de ce document avec la somme restant due. A ce jour, nous n' avons toujours rien reçu malgré plusieurs coups de téléphone de notre part. Veuillez nous faire parvenir ce document le plus rapidement possible.Merci

Nous avons bien pris connaissance de votre message.

Après étude de votre dossier, un conseiller du Service Consommateurs Cetelem va vous contacter pour valider avec vous l'adresse indiquée dans votre dossier et vous faire parvenir ce courrier.

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée

credi [Résolu]

je cherche un credi le montans total de 10000 euro

Bonjour Sissoko,

Pour toute demande de prêt, nous vous conseillons de consulter notre site commercial www.cetelem.fr/

refus de paiement [Résolu]

je veux faire un paiement en 4 fois sans frais avec une carte pass Le magasin heytens a Chantepie (35135) me dit que c'est CETELEM qui refuse la carte pass Est Vrai? Merci d'apporter vorte réponse cordialement.

remboursement anticipé d'un crédit renouvelable [Résolu]

Bonjour, Je vais rembourser par anticipation un crédit de 9700€ chez CETELEM. Merci de m'indiquer l'ordre auquel je dois libellé mon chèque, et l'adresse à laquelle envoyer mon courrier de résiliation avec mon paiement.

Bonjour olivier2,

Pour vous répondre, il nous faut un plus de renseignements : est ce un crédit à la consommation ou un crédit immobilier ?

Les conditions du remboursement anticipé sont fixées dans le contrat. Je vous invite à vous y référer.
Bonjour , je voudrais effectuer un remboursement partiel, cela aura t-il un effet sur le montant de la mensualité ou sur la durée du remboursement du crédit merci
Je souhaiterais connaître le montant de la somme qui me reste à recouvrer auprès de vos services dans le but d'effectuer un remboursement anticipé. Merci.
Régine.
Bonjour Bouchentouf,
J'ai transmis votre message au service client qui va prendre en charge votre demande.
Eh bien moi, j'ai remboursé mon crédit par anticipation, en règle, puisque mon conseiller bancaire a téléphoné à Cetelem pour avoir la somme exacte restée dûe pour clore mon compte. Mon chèque a été débité, une semaine après je recevais un courrier : "Merci d'avoir pris un crédit de 2000 euros chez nous", puis des relances paiements (j'ai dû faire opposition aux prélèvements) et maintenant Cetelem me menace de m'inscrire au Fichier Impayés de la Banque. Que faut-il faire ? Une action judiciaire ?????
Bonjour Chris22,
Pouvez-vous me communiquer votre référence client afin que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur.

Noms des créditeurs [Résolu]

J'aimerais pousser un coup de g***** contre cetelem car nous avons un credit a 2 et il n'y a que mon nom qui figure sur les courriers ! Nous avons donc décidé de ne plus relever le courrier jusqu'a ce qu'ils comprennent ! De plus ils ont fait un crédit sans regarder notre solvabilité et maintenant nous harcèle ! Pour finir, il est impossible de trouver une adresse mail pour les contacter a moins d'avoir des identifiants sur leur site que nous n'avons jamais reçu !

Bonjour Tomas,

Pour envoyer un message privé, vous devez  sélectionner  "Privé" à la question : "Publier en mode:".

Nous pourrons ainsi vous répondre en messagerie privée.

Comment faire pour envoyer un message privé ?
bonsoir cetelem je cherche un credis pour le travox de ma monson au mali montans de 10000 euros mercie d avesse .
Comment faire pour envoyer un message privé ?

MON DOSSIER DE CREDIT [Résolu]

Bonjour,en date du 4juin2012 mon dossier de demande de crédit est en court d'etude on n'est le 15juin2012 mon dossier est toujours en cours étude de combien est le delai de traitement du dossier

Bonjour Yahia,
Nous avons bien reçu votre message. Le délai moyen de traitement d'une demande de crédit se situe entre 9 et 12 jours, selon les pics d'activité. Ce délai peut parfois être plus long quand le traitement du dossier nécessite la réception de pièces justificatives supplémentaires par exemple.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'avancement de votre dossier, vous pouvez nous communiquer par messagerie privé votre nom, prénom et date de naissance pour que nous accédions à votre demande de crédit.
Nous restons à votre dispositon.

annulation de carte- facturation à annuler. [Résolu]

je confirme que je ne veux pas votre carte Aurore. je vous demande de me désinscrire définitivement et d' annuler le prélèvement automatique de 9€ que vous avez programmé. Je vous retourne par courrier cette carte.

Bonjour Jean-Paul,

Pour rendre effective votre demande, vous devez envoyer un courrier demandant la résilitation de votre compte à l'adresse suivante : Service Client Cetelem 95908 Cergy Pontoise

Pour avoir plus d'informations, vous pouvez également contacter le Service Client Cetelem par téléphone au  0820 00 99 00 (0,09 € TTC/ min depuis un poste fixe).

réaménagement de crédit - solde bloqué informatiquement [Résolu]

Bonjour, après un moratoire de deux ans bloquant mes crédits, j'ai versé 3333 euros puis 1000 euros à Cetelem par chèques en 2011, mais pas de mensualités. Depuis, je réclame a Cetelem de me fournir le montant exact me restant a payer pour reprendre des mensualité adaptées a ma situation qui a changé ( perte d'emploi, etc.) Je viens juste de l'obtenir, plus d'un an après et moultes conseillers plus tard: 1965 euros. Je veux donc qu'on me propose une nouvelle mensualité et reprendre des échéances.Problème de taille, informatiquement, du a un jeu complexe d écritures comptables, il reste 3538 euros dont 1573 euros "virtuels".... Cetelem me propose juste de mettre mon dossier au surendettement au motif " On ne peux rien faire, c'est l informatique qui décide". résultat, je me retrouve au FCIP. Et toujours pas de solution. Pouvez vous me trouver une vrai solution ou la vie de vos clients dépend-elle vraiment de votre système informatique? PS: aucun des numéros de téléphone pour le service client ne fonctionne. Merci.

Bonjour Madame,

Nous avons pris en compte votre message.

Après étude de votre dossier, vous allez être contacté rapidement par notre Service Consommateurs, qui s'attachera à trouver une solution pour résoudre ce problème.

reclamation [Résolu]

j attend un mail de confirmation de demande de credit

Afin de pouvoir vous aider, nous avons besoin d'avoir plus d'informations sur votre situation.

Pour toute demande, vous pouvez également contacter directement le service client Cetelem au 0820 20 50 22 (0,09 € TTC/ min depuis un poste fixe).

Bonne journée,

Procédure remboursement totale prêt consommation [Résolu]

Bonjour, je voudrais connaître la procédure à suivre pour un remboursement totale de mon prêt conso ? Capital restant dû, ordre du chèque, adresse ou envoyer le chèque etc... Je vous remercie d'avance.

Bonjour Andy,

Pour toutes questions ou informations relatives à la procédure de remboursement de prêt, vous pouvez contacter le service client Cetelem au 0820 20 50 22 (0,09 € TTC/ min depuis un poste fixe).

Nous restons à votre disposition pour toute demande,

Bonne journée.

pas de critere clair pour un refus de pret [Résolu]

je tiens a vous faire part de mon consternation suite à un refus de credit car je n'ai pas d'explication claire. J'ai fait une demande par Internet puis apres j'ai une validation de principe. J'ai envoyé les docuements par la suite et la j'ai eu un refus. C'est vraiement un manque de professionnalisme pour des spécialistes du credit

Bonjour Kevin,

Effectivement en France les banques et les organismes de crédit sont libres de ne pas communiquer les raisons d'un refus de prêt.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre votre référence client en messagerie privée. Nous nous attacherons à vous mettre en relation avec notre Service Client si vous souhaitez des explications complémentaires.

fAX DU SERVICE RECOUVREMENT [Résolu]

Bonjour , j'ai un fax a envoyé pour un documment urgent , mais je n'ai pas l'adresse ni le numero de fax du service recouvrement merci bien si quelqu'un peux m'aider

Madame Debelleix,

Notre service consommateur n'arrive pas à vous joindre aux numéros de téléphone figurant dans votre dossier.

Pouvez-vous nous communiquer un numéro où nous pourrons vous joindre afin de vous communiquer les informations relatives à votre dossier ?

En vous remerciant,

Nous avons bien pris connaissance de votre dossier.

Vous allez être contacté par notre Service Consommateurs pour faire un point  et éclaircir ensemble votre situation.

Suite a des problemes j'ai eu des saisies sur salaire qui sont terminé depuis le 23 mars , elle etaient envoyé a Neuilly Contentieux Bordeux , le seul probleme je demande a cette societe de m'envoyé une attestation de régularisation pour que CETELEM me retire du fichet FICP , mais rien a faire je vous donne le numero dossier. 4394 082 756 9005 merci bien pour votre réponse

Bonjour Toto,

Pouvez-vous nous préciser de quel Service Recouvrement vous dépendez ?

Ou alors, vous pouvez également nous communiquer par messagerie privée votre identifiant client afin que nous puissions vous identifier.

Nous restons à votre disposition,

site [Résolu]

bonjour impossible d accéder sur votre site il s'ouvre et de suite une page blanche .comment faire

Crédit 10 fois sans frais [Résolu]

Bonjour, je souhaite acheter du mobilier chez But, la vendeuse me propose de prendre une carte pour payer en dix fois sans frais avec des avantages en bon cadeau, ... Mais mon dossier est refusé pour des raisons obscures. J'ai donc téléphoné a la fidem (une de vos filiales) pour une réponse plus précise. Mais là à ma plus grande surprise, pas de reponses à me donner pour m'expliquer le refus !! Irais je à utiliser le terme de discrémination sur des critères inconnues ? Merci pour votre réponse

Bonjour, j'ai bien reçu une reponse mais elle ne m'explique pas pourquoi je n'ai pas le droit à ce credit de 10 fois sans frais. On pretexte un article de loi mais cela ne m'explique rien. Je vais surement contacter le magazine 60 millions de consommateur car cela n'est pas correcte de votre part. Surement vous avez de bonnes raisons pour refuser ce credit mais je voudrais les connaitre. Je pense que mon salaire me permet de rembourser ce credit sans probleme donc ceci n'explique pas le refus. Cordialement, Alan Handschuh

Nous avons transmis votre demande à notre Service Consommateurs, qui après analyse de votre dossier, vous enverra une lettre d'explication concernant ce refus.

abandon demande de prêt [Résolu]

Bonjour Je souhaite abandonner ma demande de prêt de 7500 € car elle est prématuré et mon projet d'achat de voiture n'est pas au point ni d'actualité. Je vous remercie de faire le nécessaire. Cordialement Léa PIRES

Afin de connaître les modalités pour résilier votre demande de prêt, vous pouvez vous rendre sur votre espace client via notre site www.cetelem.fr ou contacter le service client Cetelem au 0820 20 50 22 (0,09 € TTC/ min depuis un poste fixe).

Changement domiciliation bancaire [Résolu]

Bonjour, où doît-on envoyer un rib pour changement de compte bancaire. pour un prêt conso (achat sur rue du commerce). On m'a parler de SAV ??? Cordialement

Bonjour. Je dois effectuer un virement bancaire sur le compte de cetelem. Comment dois je faire pour recevoir votre rib ?

Bonjour Adrien,

Vous devez effectivement adresser votre nouveau RIB au service client Cetelem, à l’adresse suivante :

Cetelem Service client

95 908 CERGY PONTOISE Cedex.

A réception, vous recevrez une autorisation de prélèvement à remettre à votre banque.

Nous restons à votre disposition pour toute demande,

cofica bail [Résolu]

J'aimerai lever l'option d'achat, comment doit se faire le remboursement, est ce que un virement est possible pour éviter les frais de banque ? Merci pour votre réponse