Avis clients Cetelem France

mauvaise adresse centre de tt

Bonjour j'ai envoyé par erreur au centre de tt de mérignac un chèque pour un remboursement anticipé. Comment faire pour la récupérer ?

Par lilagrace il y a 7 ans
Le montant était de 520 euros mais il faut que je retrouve le numéro de chèque. J'ai envoyé le courrier mi-decembre au centre de tt de mérignac. Avez vous une possibilité de récupérer le courrier ?merci et à bientôt
Par lilagrace il y a 7 ans
Bonjour Lilagrace,

Je peux faire une recherche de chèque avec les informations que vous allez me fournir.

Bonjour Lilagrace,

Pourriez-vous m'indiquer le montant ainsi que le numéro du chèque s'il vous plaît?

identifiants

Je souhaiterai suivre l'avancement de mon dossier (offre 02300331) dans mon espace client.
Mais je n'ai ni mon numéro de client ni mon code secret, comment les obtenir?
Merci cordialement.

Bonjour Mr Blazquez,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre adresse mail
-votre numéro de téléphone portable

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Récupération d'un chèque impayé régularisé crédit Cetelem

Bonjour, cela fait 3 semaines que je tente de récupérer un chèque impayé régularisé par un autre mode de paiement par le débiteur chez Cetelem, or que ce soit par mail ou téléphone, le débiteur n'a
toujours rien reçu...Je pense intervenir auprès de l'association "UFC que choisir" ou directement interpeller le tribunal, car il attend ce chèque pour être défiché BDF et pouvoir effectuer un rachat de crédits qui lui permettra de régulariser sa situation et ne plus avoir de problèmes d'impayés avec Cetelem. Que faire? Tous les services se renvoient la balle. Attendre que monsieur soit en impayés ( avec les frais engendrés) et demander qu'ils repassent le chèque dans quelques mois, s'il passe!? ce serait tellement simple de renvoyer le chèque et que monsieur fasse un rachat de crédits, cela éviterait le dossier de surendettement! Merci de me donner une issue...

Par Caroline08 il y a 7 ans

Ça va faire un an que je tente récupéré un chèque, un courrier et deux appels ces derniers jours pour avoir cette réponse (mail ci dessous)

Cela bloque ma situation financière car ce chèque est enregistré en banque de France, sauf qu'il est déjà bien longtemps régularisé.

Merci pour votre aide.

Mail de ce matin :

Cher Monsieur,

J'ai bien reçu votre demande concernant :

LE RETOUR DU CHEQUE NON COMPENSÉ À CE JOUR.

Je vous informe qu'il ne m'est pas possible de donner une suite favorable à votre requête.

Bien sincèrement,

Votre conseiller clientèle
Par Malik il y a 2 ans
Bonjour, je ne sais pas comment vous envoyé un message privé
Par Mélanie il y a 3 ans

@ Mélanie,

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Meryl de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 3 ans
Bonjour je suis exactement dans la même situation 3 mois que j'essaie de récupérer un chèque impayé trois mois qu'on me promets qu'on va me le renvoyer mais je ne reçois toujours rien et quand j'appelle tous les services se renvoie la balle j'aimerais vraiment récupérer ce fameux chèque impayé avant de devoir lancer une procédure merci
Par Mélanie il y a 3 ans

Bonjour Mélanie,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Meryl de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 3 ans
Bonsoir, je fais face à la même situation. J'ai régularisé mon chèque impayé deuis plusieurs jour mais aucun retour de cetelem après de nombreux appels et messages. Mon dossier est le numéro 4244 801 913 9002, je m'appelle Mohamed Sampil et je suis né le 19/08/91. Merci pour votre retour.
Par Mohamed Sampil il y a 5 ans

Une réponse vous attend sur votre autre fil de discussion en message privé .

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour moi ca fait 5 mois que j essai de recupere un cheque impayé mais solde et une 10ene de reclamation et toujours aucune reponse de cetelem
Que faire
Par Djamel94 il y a 5 ans
Bonjour Djamel94,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Régis de l'équipe Cetelem

reponse de pret

Bonjour je souhaiterai savoir où en est ma demande de prêt tresorerie. Merci cordialement. Numéro de dossier 02300331

Bonjour Mr Blazquez,

Nous avons reçu votre dossier aujourd'hui, il faut compter 48h à 72h pour faire l'étude de celui-ci.

Bon après-midi,

crédit soldé ou pas ?

Je voudrai savoir si mon prêt perso cétélem a bien été soldé.
Le contact téléphonique est impossible : Tous les conseillers sont en ligne, donc " rappelez plus tard" nous dit une charmante voix !
J'ai aussi utilisé le contact par mail : mais on me répond : pas de réponse possible à ma question !
Alors comment fait-on pour vous joindre et comment dois-je faire pour avoir une réponse à ma question ?
En attente d'une réponse

Par stchouschenko il y a 7 ans

Je pensais faire une demande de crédit et je ne suis pas du tout rassurée après lecture de tous les commentaires....
Par Polka il y a 7 ans
Bonjour Polka,

Si vous avez la moindre interrogation n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonjour Stchouschenko,

credit cetelem

bonjour est ce que ma demande est accepter merci d avance

Par Franck28 il y a 7 ans
Bonjour Blazquez,

Bonjour Franck28,

Je suis désolée mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.

Aurélie de l'équipe Cetelem.
Bonjour Franck28,

Nous avons reçu votre dossier, je vous tiens au courant dès que l'étude sera réalisée.

Bonne journée.

invalidité

cetelem fait malheureusement de la discrimination pour une personne en invalidité pas moyen de faire un rachat de crédit mais pour un révolving par contre pas de problème !!!!!

Bonjour Dh45,

Pour pouvoir consulter votre demande de prêt travaux, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Bonjour.
J ai fait une demande prêt travaux et mon dossier est toujour à l étude depuis 2 semaines. Pas réponse j ai l entreprise qui vient lundi que faire ????
Je suis célibataire et j hébergé ma soeur depuis 3 ans et j ai deux activités soit 7000 euros par mois et 480 de crédit.
Comment faire ???
Je pense que je vais annuler les travaux ....
Pouvez vous m aider ???
Par dh45 il y a 7 ans
Bonjour Franck28,

Pour consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
bonjour est ce que mon credit est accepter ou pas merci
Par Franck28 il y a 7 ans
Bonjour Ouistiti56,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Rachat de crédit

Bonjour cliente chez vous depuis 1986, jamais un impayé, j'ai tél à vos services pour avoir des renseignements sur les rachats de crédit. Surprise sans connaitre le montant et pourtant étant bonne cliente (c'est vous qui le dites) refus immédiat sans aucune explication. Bravo l'arnaque et la publicité mensongère !!!!!!!!

Par ouistiti56 il y a 7 ans
pour faire quoi, normalement avec toutes les informations déjà données, vous connaissez le montant du prélèvement, quand on sait que tous vos dossiers ont une erreur je pense employer maintenant un autre moyen !!!
Par ouistiti56 il y a 5 ans
Bonjour Ouistiti56,

J’ai fait part de votre demande auprès du service consommateur qui a pris la main sur votre dossier.
Mon collègue va vous contacter dans les 48h.

Aurélie de l’équipe Cetelem
Bonjour Ouistiti56,

Pouvez-vous me communiquer le montant précis du prélèvement s'il vous plaît ?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
et dans le style on se moque du client, ça continue soi disant dossier étudié et réponse non favorable. Le souci est que je n'ai pas fait de dossier !!! Vous êtes vraiment prêt à tout. De plus depuis le mois de janvier vous prélevez 30 € sur mon compte sans être capables de me dire pourquoi !!!! Je résume, discrimination et mensonge vous faites fort !!!!!!!
Bonjour Ouistiti56,

Pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait votre nom, prénom  et votre date de naissance, cela me permettra de consulter votre dossier.

Credit à la consommation

Cela fait plus de 10 jours que mon dossier est à l'étude... Est ce normal ?

Bonjour Nanag,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

DOSSIER MEDICAL

Très en colère sur les positions de CETELEM, nous avons ouvert un dossier médical le 09/12/2014 suite à un AVC pour la prise en charge de nos échéances auto, refus le 24/12/2014
car nous n'avons pas dit que mon mari prenait un traitement pour le diabète, nous n'avons jamais rempli de questionnaire de santé, nous avons renvoyé des courriers en vain pour qu'ils revoient leur position mais depuis aucune réponse à part nous harceler au téléphone pour l'on paye, Je me demande si c'est nécessaire de prendre des assurances car ils trouvent toujours le moyen de nous sortir des garanties.
Si aucune réponse n'est donné rapidement je remets ce dossier à mon avocat.

Par MAGNON il y a 7 ans

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Merci de nous dire la suite car moi j'ai souscrit une assurance et si celle ci est inutile je la resilie.

Demande de credit

Moi personnellement je viens de faire une demande de credit mais apres avoir vu les avis je me dit que je ferais peut etre mieux de demander ailleurs... Surtout que deja 7 jours pour receptionner mon dossier. Alors a quand la reponse apres l'etude ?

Bonjour Elodie49300,

Nous avons reçu votre contrat, je vous tiens au courant dès que l'étude est réalisée.

Contrat non reçu !?
Bonjour Elodie49300,,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

ouverture de cpte

bjr, début décembre je fais par internet une demande d' ouverture de cpte Epargne, 15 jours après on me renvoie une demande à compléter d' ouverture car parait il il y avait une faute de frappe, cetelem me dit on vous renvoie une autre demande qui arrive encore 15 jours après, soit le 30 décembre.
j' appelle de nouveau le 19 janvier car sans nouvelle (à chaque fois numéro payant bien sur) on me dit effectivement que le délai est long .... je demande ou est passé mon chèque de versement, on va vous rappeler dans la journée, c' est 4 jours après et là on m'annonce que l' on a mis à l' encaissement mon chèque.
Et enfin daté du 19 janvier un courrier me confirmant l' ouverture de mon cpte Epargne.
Entre temps le 22 janvier j' envoie une lettre résiliant mon cpte, et la personne me dit que je ne pourrais pas retirer mon argent avant 1 mois ..... Bravo cetelem vous etes les meilleurs dans l' ouverture de cpte, je crois que je avais écrire au médiateur, ainsi qu' à l' asso des usagers de banque
Futurs clients je peux prouver tous ces dires à bon entendeurs

Par papinou il y a 7 ans
Bonjour Papinou,

assistance

Bonjour, je viens de recevoir une lettre qui me dit que j'ai souscrit à vivassistance ,mais je ne veux pas de cette assistance comment faire pour l'annuler, merci !!

Bonne journée.

merci beaucoup !!
Bonjour Kiki18,

Je vous invite à nous envoyer un courriez de résiliation. Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :

Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

j'ai un problème pour un réglement d'achat par internet. Quel n° téléphone appeler?

Je souhaite effectuer un achat en plusieurs fois par internet mais il me dit que le n° BIC de la banque BNP PARIBAS) est pas bon et suis sûr que c'est le bon. Le site internet de CETELEM ne donne aucune information pour ce problème et même pas un n° téléphone à appeler?

Par NOSEL C. il y a 7 ans
Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
J'attend toujours la réponse à ma question " aurélie" de cétélem !!!
Bonjour Mr ,

Pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre date de naissance

-vos références Je reste à votre disposition.

Bonjour ,
J'ai un crédit personnel chez Cétélem.
Je souhaite le solder par virement et non pas par chèque à cause des vols, pertes et erreurs d'attribution de compte.
J'ai donc besoin du RIB ou numéro de BIC et IBAN rattachés à mon dossier.
Impossible d'obtenir ces numéros ???
En attente de votre réponse
Bonjour Chancel,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Délai de réponse définitive crédit Auto

nous avons fait une demande de prêt pour une auto d’occasion la semaine dernière. Sur l'avancement du dossier je vois que les papiers ont été réceptionnés par vos services.

Pouvez vous m'indiquer un délai pour avoir une réponse définitive ?

Par NIKPAP il y a 7 ans
Bonjour Nikpap,

assurance protexio facture +

Pour qu' il y est indemnisation, cette assurance prend t'elle le problème de santé antérieur ou postérieur a la souscription?peut on déclarer plusieurs pathologie en même temps?

Par Petiot J. il y a 7 ans
Bonjour Missotte,

Je vous propose de contacter le service qui s'occupe de la Protexio Facture Plus au 02 38 70 38 96.

Bonne journée,

crédit

Je voudrais savoir , depuis le 8 janvier renvoyé les papiers , je téléphone il n ont pas les documents, j'ai réservé une voiture , comment faire alors ?

merci beaucoup !!!!

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Encore une question quand l'argent sera sur mon compte, merci .
Bonjour kiki18,

Je vous en prie.

L'argent est parti le 16 janvier. Vous devriez l'avoir sur votre compte demain au plus tard.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
je ne vous embête plus j'ai ma réponse mon crédit est accepté, encore un grand merci pour votre aimabilité à toute l'équipe.
Par Bachelier C. il y a 7 ans
J'ai renvoyé mon contrat jeudi 14 est ce que vous l'avez reçu, merci beaucoup !!!
Par Bachelier C. il y a 7 ans
Nous vous avons envoyé le contrat par mail, je vous invite à nous l'envoyer à l'adresse indiquée.

demande de crédit

bonjour depuis le 29 décembre 2014 mon dossier est toujours en cour d étude pourriez vous me renseigner pour savoir si c est favorable ou pas merci d avance.cordialement.

Par jimmy125 il y a 7 ans
Bonjour Jimmy125,

Refus pret cetelem

J ai appelé votre service client afin de procéder à une simulation. De pret en date du lundi 12 janvier.
Suite à cette simulation qui répondait a tout point a ma demande et après confirmation de votre conseiller en ligne de la validation du pret. J ai appele le mardi 13 janvier afin de connaître qu'elle serait la date de la première mensualité. Malheureusement pour moi, j ai appele a 18h50, 10 mins avant la fermeture du service, je suis tombee sur une conseillère extremement désagréable qui me parlait d une façon tout à fait condescendante... En me prenant de haut,cela m a exaspère je lui ai dit que je rappèlerai demaîn et je tomberai je l éspere sur quelqu un de plus aimable. Et pour cette malheureuse phrase elle m a répondu votre credit est refusé!!!
Sans aucune explication! Et me raccroche au nez!
Je rappelle le 14 janvier au matin pour avoir une explication.

Un conseiller avant même d ouvrir ma bouche pour m expliquer me dit: je n ai rien à vous dire votre credit est refusé pour insulte envers ma collègue!!!
Et me raccroche au nez!!
C est tout juste aberrant, j ai essayé de me renseigner pour savoir si les appels étaient enregistrer pour témoigner de ma bonne foi! Rien! Aucune conversation enregistre!
C est juste frustrant dr terrible qu un conseiller derrière son téléphone puisse selon son humeur vous bloquer un pret!!! Et ceux sans preuve juste parole contre parole et bien évidemment c est la parole du conseiller qui prime!!
Bref, au final c est un mal pour un bien j ai trouvé mieux ailleurs!

Par DEBAGHI il y a 7 ans
Bonjour Debaghi,

Dans un premier temps excusez nous de cette mauvaise expérience,  ensuite pouvez-vous me communiquer vos coordonnées pour que je puisse consulter votre dossier et faire remonter votre avis.

Dossier incomplet

j'ai fait une demande de crédit auto en ligne et je viens de recevoir un SMS m'indiquant que mon dossier est incomplet (dans mon espace client, c'est pourtant indiqué que le dossier est complet, j'ai suivi tout le processus avec la signature électronique), pourrai je savoir quel document est manquant ? (je n'ai pas le temps d’appeler le numéro indiqué aujourd'hui).

Par nifotri il y a 7 ans
Bonjour Nifroti,,