Avis clients Cetelem France

prêt accepté ? [Résolu]

Je voudrais connaitre l état de ma ma demande prêt auto

Par bountty il y a 7 ans
Bonjur Bountty,

Credit accepter

Bonjour j'ai fait une demande de credit 31000€. Avis favorable. Renvois du dossier, aucun apel, je rapel et on me dit 84mois c'est trop sur 60mois ok, réception du nouveau dossier la dame me dit pas de souci c'est accordée il faut juste le nouveau contrat sur 60mois. Renvoi du dossier 48h plus tard rapel d'une autre dame qui dit il manque une signature et une date ok, attente du papier. Réception à nouveau du dossier 60mois. Rapel et la on me dit vu au élément fourni le DOSSIER n'es pas accepter. Pourquoi? Incompréhension?!

Par Nini94 il y a 7 ans
Bonjour Nini94,
Pour consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Impossible d'obtenir un mot de passe de connexion

Depuis l'ouverture de mon compte il y a plus de 10 jours j'essaie via le formulaire en ligne d'obtenir mon mot de passe de connexion, qui ne m'a pas été envoyé par courrier ce qui aurait été plus simple !!!

J'obtiens la réponse suivante :
"Le service est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement ou contactez-nous au numéro 0820 20 70 72 (0,09 € TTC/min)
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00."

Je n'appellerai pas ce numéro surtaxé, j'ai ouvert un compte épargne pour que ça rapporte, pas pour que ça me coûte !!!

Par STEPHANE_LAMY il y a 7 ans
Bonjour j'ai le même problème
Par Shortyz il y a 2 ans
Je suis dans le même cas. J'ai un crédit Cetelem et impossible d'avoir mon mot de passe par texto.
J'ai appelé le n° de téléphone qui est taxé et après plusieurs minute de mise en attente, j'ai raccroché.
Il n'est pas normal que le service ne fonctionne pas dans le but d'inciter les clients à appeler ce numéro.
Cdt
Par BALP C. il y a 6 ans
Bonjour Chris1203,

Pour pouvoir envoyer votre code secret par sms, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Merci beaucoup pour votre réactivité
Par STEPHANE_LAMY il y a 7 ans
Bonjour Stephane_Lamy,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par mail et votre code secret par sms.

Je reste à votre disposition si besoin.

changement d'adresse

J'ai déménagé début Janvier et je souhaite communiquer ma nouvelle adresse à Cetelem. Hélas impossible de les avoir sur un numéro de plus surtaxé et impossible également de leur envoyer un mail ! Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Christelle.

Par Christoul il y a 7 ans

Bonjour Lucie59570,

Vous pouvez vous rendre sur la page de connexion Cetelem.fr, et vous pourrez solliciter l'aide en ligne par Chat.

Bonne journée

Karima de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Je ne connais pas mon identifiant et mot de passe cetelem comment peut on faire du coup pour changer d'adresse svp
Par Lucie59570 il y a 6 ans
Bonjour, depuis le 15 ils ont reçu mon dossier, vous pensez quand est j aurais une réponse merci
Par dahmani il y a 7 ans
Bonjour Dahmani,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Bonjour Christoul,

Bonne journée

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Merci pour votre réponse. C'est ce que je viens de faire aujourd'hui.
Par Christoul il y a 7 ans

contrat

bonjour je voulais savoir si mon dossier pouvais être a l étude en avances car je suis militaire et je part en mission fin de semaine et la ou je serais je pourrais pas suivre mon dossier. Je n aurais meme pas internet et j aimerais regler tout avant de partir

Par Michael_Ardois il y a 7 ans
Bonjour Mr Michael_Ardois,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
mon pret n'a pas etais accepter peut t-on savoir le motif ?
Par Michael_Ardois il y a 7 ans
Bonjour Mr Michael_Ardois,

Avez-vous réalisé votre demande de crédit ? A réception de votre dossier il est étudié sous 48h.

Repense sur mon crédit

Bonjour j'ai renvoyer dossier depuis la semaine dernier et jai pas de réponse tjr comme je suis sur un achat de voiture je veux savoir avancement de mon dossier merci

Bonjour Naili,

Je suis désolée mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.

Aurélie de l'équipe Cetelem.

he ho

Je n'est toujours aucune nouvelle de mon contrat ...

Par sweetvince il y a 7 ans
Bonjour Sweetvince,

pas de nouvelle ....

Jai envoyer mon contrat rempli etc depuis le 28 décembre , et aucune nouvelle depuis , déjà jai été obliger de les rappeler 3 foi pour kil me l'envoi car gros problème de courrier chez moi. Bref 1 et contact fin novembre ...sa commence a être long ....

Par sweetvince il y a 7 ans

BONJOUR
je souhaiterai avoir des nouvelle de ma demande . svp
Par ELENA60 il y a 5 ans
Bonjour ELENE60,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
bonjour je viens de recevoir mes offre pour un crédit immobilier à la poste, je dois les retourner signés après le 11 jour, a partir de quand puis je faire un crédit auto chez Cetelem sans qu'il mette en danger mon prét immo vus qu'avec mon crédit voiture je serais a 39% d'endettement avec un bon résiduel mais qu'il m'ont refusé a la poste.
Par arnaud33 il y a 7 ans
Bonjour Arnaud33,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Vous pouvez poser votre question et je la passe en privé.

Désolé
sur toute la page, il n'y a pas "poser une question" j'ai juste un rectangle pour vous répondre. Si vous avez la possibilité de me joindre en privé, ça ira plus vite. Est ce que je dois vous donnez mon adresse mail ?
Par GUAZZELLI il y a 7 ans
Bonjour Guazzelli,

Lorsque vous cliquez sur poser une question, en bas il y a noté publier en mode privé ou public.

Si vous ne trouvez vraiment pas j'ai la possiblité de passer votre message en privé.

Aurélie de l'équipe

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Manque de rapidité dans l'envoi des documents demandés

J'ai demandé le solde pour remboursement anticipé il y a quelques jours et je ne l'ai toujours pas eu au courrier. Je ne pense pas que c'est la poste qui est en faute, mais l'envoi par cetelem. J'attends ce courrier pour solder mon crédit.

Bonjour Urb57,

Pour pouvoir consulter votre dossier je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et votre date de naissance.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte afin que je puisse rembourser par anticipation mon crédit, par contre par manque de votre rapidité d'envoi de ce document, mes agios continus d'augmenter. Quelle arnaque..................
Par Urb57 il y a 7 ans

Vincent  de l'équipe Cetelem

statut

J ai fait une demande de crédit de 2000 euros et y a marqué envoi contrat cela signifie que c est accepté ?
Melle oudart

Par louloute34 il y a 7 ans
Bonjour Louloute34,

solder un crédit

Je voudrais savoir où trouver le montant du solde d'un crédit personnel pour remboursement anticipé et à quelle adresse envoyer le chèque de règlement pour solder ce compte.
Merci d'avance et bonne journée

Par francis1950 il y a 7 ans
Bonjour Francis1950,

Vous pouvez consulter votre solde sur votre espace client.

Vous pouvez envoyer votre chèque à l'adresse suivante :
Cetelem
Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de compte au dos du chèque s'il vous plaît.

Séparation

Nous avons un crédit contracté chez vous effectué conjointement. Nous nous sommes séparés. J'aimerais connaitre les modalités pour que chacun paie la moitié de la mensualité? Merci.

Bonjour MarsuFK,

Pour pouvoir nous répondre en privé vous avez un bouton en bas à droite ou vous pouvez sélectionner répondre en privé.

Aurélie de l'équipe
Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Je veux bien mais comment fait on ?
Bonjour MarsuFk,

Cetelem et ITT

Bonjour, nous avons contracté mon mari et moi deux crédits à
la consommation chez cetelem il y a environs 4 ans . Aujourd'hui ayant été
opérée suite à la découverte de ma maladie (cancer) j'appelle cetelem pour
avoir des renseignements et donc engagé l'assurance maladie ITT qui est
comprise dans mon prêt et la ils me disent que les deux crédits sont au nom
de mon mari et qu'en aucun cas je figure sur les contrats !!! Pourtant a
l'époque où nous avons contracté ces crédits ils nous ont demandé à tout
les deux nos fiches de paye ... Et je suppose que s'il y avait eu un soucis
de paiements ils auraient su me contacter ... je trouve cela aberrant et
besoin de conseils . Je précise que nous sommes mariés . Quels recours ai
je ? Merci beaucoup d'avance pour l'attention que vous porterez à ma
situation.

Par Berdinelle K. il y a 7 ans
Merci de votre amabilité bonne fin journée .

Bonne fin de journée,

C'est à dire ?
Par Berdinelle K. il y a 7 ans
Comme indiqué, je vous conseille de nous faire un courrier explicatif.
Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Bon après-midi,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Nous sommes clients depuis des années chez vous ...nous n'avons jamais eu de soucis de paiements ou autres ! Nous pensions qu'effectivement étant marié et quand on nous a demandé nos deux revenus que c'était logique que ça soit au nom de mr et Mme et que les courriers avec l'entête mr n'était qu'une formalité administrative ...maintenant qu'ils nous arrivent cette maladie (que je n'ai rien demandé ) on nous remercie en disant que je n'ai rien avoir avec les contrats ...c'est aberrant car je me dis que j'ai quand même contribue à payer tout les mois et que si j'avais le choix je continuerai car c'est normal , tout crédit doit être remboursé !!!
Par Berdinelle K. il y a 7 ans
Nous ne pourrons pas ajouter votre nom au contrat mais nous essaierons de trouver un arrangement avec vous concernant vos mensualités.

C'est dans cet objectif que je vous propose de nous envoyer un courrier explicatif.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Merci mais je ne vois pas trop comment ils pourraient accepter de me rajouter sur le contrat étant donné qu'il va falloir engager l'assurance des crédits ...moi ce que je constate c'est que je suis marié et que je paie tout les mois avec mon mari et quand il y arrive quelques choses on ose vous répondre : les contrats sont au nom de votre mari ...or que tout le monde le sais quand on contact un crédit ils demandent les revenus au foyer (donc le mien ) et effectivement pour le nom nominatif c'est le premier qui a parlé qui a raison ...
Bonjour Tomdyl47,

Statut crédit

Lorsque je consulte mon compte, il y a cela qui s'affiche dans la section suivi de mes demandes de crédits :
Vous n'avez aucune demande de crédit en cours.
Alors que quand je vais dans la section mon crédit, je vois les informations de mon crédit et la mensualisation.
Pouvez-vous me dire le statut de cette demande ?

Merci.

Bonjour Beatstyle,

Comme indiqué dans votre autre message, votre crédit a bien été accepté et le virement est parti le 06 janvier.

VivaAssistance plus

Bonjour, je viens de voir dans mon espace cetelem contrat vivaassitance 9,90 euros date d'effet 06 janvier 2015 alors que je n'ai pas souscrit à ce service. Merci de ne pas m'inscrire a des contrats que je n'ai pas souscrit
Merci.

Par beatstyle il y a 7 ans
Merci pour votre réactivité peut-on savoir ou en ai mon dossier ?
Bonjour Beatstyle,

J'ai une bonne nouvelle. Votre crédit a bien été accepté et le virement est parti hier.

Bonjour Beatstyle,

Je vous prie de nous excuser. Je viens d'annuler la Vivassistance.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.

CETELEM - RESERVE SUSPENDU

ce matin, à mon grand étonnement ma reserve est suspendue - sans explication
or , je regle toutes mes échéances, je ne comprends pas
je vais être obligée d'écrire au médiateur car je commence à être agacée par tous les problèmes que j'ai rencontré depuis quelques mois

bonjour ,

jerome M
N° 4448 051 323 1100 carte BUT
j'ai eu un impayé recemment, et regularisé par le site cetelem en direct par CB , mais mon compte et suspendu encore ? combien de temps , or que le SC ma dit que cela devrait etre ce mois ci a compter du 23 juillet 2019
merci de me dire la raison et delai
merci
25 11 1974
525252@free.fr
Par JEROME63170 il y a 3 ans
bonjour , jerome M
mon compte renouvellable a etait supendu recemment suite a un impayé regularisé suite perte de documents, carte bleu volé et declarer debut juin, depuis ma situation a etait remis a jour et depuis mon compte et encore suspendu , combien de temps ? merci on ma dit au tel que cela ce fait au jour de remise a zero du decompte soit pour moi a partir du 23 de chaque mois, mais la , rien ?
N° 4448 051 323 1100 carte BUT.
montagnon jerome
25.11.1974
Par JEROME63170 il y a 3 ans
Et pourtant je n'est jamais eu d'impayés
Par Jlcrcmc il y a 3 ans
Bonjour jlcrcmc,Nous avons une alerte sur votre adresse , des courriers nous reviennent .Pour y remedier je vous invite à contacter le service client au 09.69.32.05.03.Bien cordailementBéatrice de 'équipe cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 3 ans
Organisation
Par Jlcrcmc il y a 3 ans
BJ toujours pas de réponse ce n'est pas sérieux votre organisateurs
Par Jlcrcmc il y a 3 ans

report de départ de remboursement d'un crédit

Des sociétés de ventes d'énergies renouvelables sur les foires propose des crédits avec report de 6 mois de la première échéance sans avertir le client que cela entraine des agios très importants Le client à la surprise lorsqu'il demande son échéancier (plus de 800€ d'agios pour un report de 6 mois sur un prêt de 19000€). que penser de ces méthodes? Méfiance lors de vos achat à crédir en foire avec report d'échéances.

Tenter de me joindre? Par ces messages postes sur ce sujet? sans avoir fourni de renseignements et d etre en liste rouge? Donc je ne vois que par ces posts, eclairez moi... ?

Qu avez vous deja propose comme solution auparavant? Car je ne suis pas le 1er cas a l identique en plus... Alors qu avez vous proposez comme solution auparavant? Si je suis epatee, a ce moment la, je vous communiquerai mes coordonnees. Prouvez moi que vous etes sinceres, efficaces, carres et pas menteurs / manipulateurs comme ACE...

Bonjour azumie,

Tout d'abord, je vous précise que nous avons pu vous identifier avec votre adresse mail.

En effet, lors de la demande de prêt liée à votre achat de pompe à chaleur auprès de la société ACE, vous nous avez communiqué votre numéro de téléphone mobile ainsi que votre adresse mail.

C'est sur ce numéro de téléphone que nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin d'éclaircir la situation et de répondre à votre demande.

A quel moment êtes vous disponible cette semaine pour un entretien téléphonique ?

Dans cette attente, je reste à votre disposition.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Mefiez vous de ces renovation energetiques, nouveau systeme pour vous appâter et finalement prendre de l argent sur votre dos.

Reflechissez a votre projet avant et parlez en directement a des professionnels qui vous montent leur materiel, pas besin de passer par un interlocuteur qui ne vous dit pas tout et vous impose un pret CETELEM avec un report de 6 mois avec taux d interet qui tourne pendant ces 6 mois et ne vous le dit pas sur une somme de 20 000 euros ( a chaque fois que j ai lu sur ce sujet, c est une facture de 20 000 euros! Pas un autre chiffre > pourtant pas les memes projets, pas les memes habitats! sur 14 ou 15 ans ! Pour faire un 150 a 200 euros par mois, allechant car petite somme par mois mais pour une grande periode ! Et pas de tableau d amortissement recu de la part de CETELEM. Un courrier bidon qui dit que je viens de faire un achat chez .
Oui . !!!!
Il n y a meme pas ACE qui apparait, rien!
Date du 08 novembre, le jour meme du dernier jour d installation du materiel a la maison!

Bonjour azumie,

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprise sans succès.

Nous ne sommes donc pas en mesure de prendre en compte votre réclamation.

Si vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Je n ai pas d autre "fil" de discussion. Rassurez vous, je suis en train de preparer un dossier. Meme le devis n a pas le materiel installe, facture gonflee! Quelques pieces manquent au puzzle et hop, un avocat!

Bonjour azumie

Je viens de vous répondre à nouveau sur votre autre fil de discussion.

Bien Cordialement,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
J'ai eu un problème suite à un paiement refuse hors j'ai bien vérifier mon prélèvement qui a bien était effectué. Mais celui ci rembourser quelque jours après à ma grande surprise.le même jours j ai dans ma boîte au lettre un tip avec une mise en demeure de payer chose que je fait immédiatement et malgret ça je suis prélevé à deux jours d'intervalle de deux échéance supplémentaires une au 3 janvier et une au cinq.ce qui fait environ 8 00 euro d'un sel coup ..
merci cetelem ce mois ci je suis bien embêté.
Et je n'oublie pas l'accueil très médiocre de vos interlocuteurs téléphonique qui on pour seule réponse je site"vous n'avez qu'à surveiller vos compte. "
J'ai eu de la retissence à prendre un prêt comme celui là et vais en informer mon garage.
je ne vous dis pas merci
Par triaire il y a 7 ans
Bonjour Triaire,