Publiez votre message sur Chainesbox en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Service client top

J'ai commandé des chaussettes neige ISSE cet hiver. Achat passé le mardi matin livré le mercredi! Livraison en 24h parfaite. Et produit avec un excellent rapport qualité/prix comme l'indique la description. Je repasserai commande sans hésiter. Mon avis Chainesbox 5/5

Avis Chainesbox

J'ai commandé il y a environ 2 mois un équipement hiver pour partir au ski avec quelques potes. Des chaînes neige que j'ai reçu très rapide et qui ont l'air de bonne qualité (j'ai pas eu besoin de les utiliser encore), content du service.

Achat de chaine neige

J'ai acheté le 14 fevrier dans la précipitation des chaines neige pour une livraison rapide le lendemain. Et effectivement je les ai reçu le lendemain le 15 fevrier à 10h!! Incroyable et le produit après utilisation, parfait. Je recommande vivement.

Site professionnel

J'avais besoin d'un équipement hiver simple d'utilisation et homologué b26 pour mon véhicule. La conseillère que j'ai eu par téléphone a été efficace, j'ai acheté des chaussettes neige Show7 de la marque polaire. Petit prix et de bonne qualité, je recommande vivement cette marque de chaussette et le site chainesbox.

Avis positif du site internet chainesbox

Très content de la qualité du produit que j'ai reçu, des chaines neige TRAK pour ma Lexus. Ma commande est arrivée dès le lendemain chez moi alors que je n'ai pas demandé ni payé de supplément pour une livraison express. Je recommande ce site de vente d'équipement hiver.

Bonjour,Merci d'exprimer votre expérience sur chainesbox.com , à bientôt!

Livraison rapide de chaine neige

J'ai commandé des chaines et des chaussettes neige pour ma polo Volkswagen, produit conforme à ma commande. Mais surtout livraison très rapide, comme promis livré en 24h par TNT. Très content de ce site !

Bonjour,Merci pour votre commentaire positif ! A bientôt sur chainesbox

Super

J'avais besoin d'un équipement hiver simple d'utilisation mais tout autant efficace. J'ai commandé les chaussettes neige Musher, super produit! On peut l'utiliser sur neige, verglas et même sur goudrons. Je recommande.

Bonjour,Effectivement la chaussette Musher est un excellent produit, merci et à bientôt.L'équipe chainesbox

Chaine neige pour voiture non chainable

En départ proche au ski, j'ai regardé pour acheter un équipement hiver. Je savais que mon Nissan Qashqai était non chainable j'ai donc cherché des chaines frontales. Je suis tombé sur chainesbox.com. Le conseillé ma très bien renseigné, j'ai pris les chaines polaire steel grip : http://www.chainesbox.com/polaire-m-17.html?sortorder_id=PRODUCT_LIST_PRICE&sort=&filter_id=393 . J'en suis super content, l'installation est rapide. Merci encore.

Bonjour,Merci de votre avis positif.A bientôt sur chainesbox

Chaine neige montage facile

Bonjour, j'ai commandé sur chainesbox des chaines Polaire Grip et j'ai été très satisfait de la qualité et de l'installation qui est très facile et rapide! Merci pour la livraison rapide également.

Bonjour mamari,Merci pour votre commentaire et à bientôt :)

Site sérieux

Bonjour, j'ai contacté le site Chainesbox.com pour passer commande de chaines neige avant mon départ au ski. (Je préfère parler à quelqu'un avant de passer une quelconque commande sur internet) Et j'ai bien fait! Un conseillé ma demandé le modèle de mon véhicule et il s'est avéré qu'il est non chainable. Chose que j'ignorais. Il m'a donc indiqué la chaine la plus adapté à ma voiture. J'ai passé commande: livraison rapide et chaîne de qualité, facile à mettre. Site au TOP et SÉRIEUX.

Merci de votre confiance, à bientôt :)

Avis chainesbox favorable :)

Très content de la livraison des chaussettes neige que j'ai commandé. Livré le lendemain de ma commande donc rapide! Et le produit est d'excellente qualité : ce sont les chaussettes neige SHOW7 de Polaire. Je recommande ce site qui tient ses engagements ;)

Livraison super rapide

Très content. J'ai passé commande de chaine neige XK9 Polaire, il était 12h. J'ai été livré le lendemain. Super rapide et bon produit.

Merci de votre avis et à bientôt sur chainesbox.

Bienvenue sur cette page Chaines Box

Posez une question, partagez un avis sur cet espace de confiance validé par ChainesBox