Publiez votre message sur Chauffeur-prive.com en quelques instants

tarification des sociétés de VTC et de chauffeur prive

bonjour a tous
j'utilise très souvent (de plus en plus en fait car c'est mon entreprise qui me rembourse) les VTC et assez souvent chauffeur prive (très pro les chauffeurs) mais en utilisant plusieurs compagnies je commence a m'y perdre sur les tarifications, les fonctionnements et les changements de prix
Est ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne car mon employeur me demande de choisir les 2 campagnes les moins chères
merci

J'ai pas a reponse a votre question , mais en tout cas je vous conseil moi de tester Naveco , le service est top : réservation à l'avance leurs chauffeurs ne peuvent pas annuler la course , confort , prix fixe et intéressant comparé à la concurrence. il y a également des forfaits de trajets à un point A jusqu'à l'aéroport par exemple . l'entreprise dans laquelle je travail fait appel à NAVECO car c’est vraiment top et le prix est toujours le même que vous soyez 3 ou 5 dans une berline ou un van , que ce soit une course en pleine journée ou de nuit .https://www.nav-eco.fr/
C'est une société française qui gagne à être connue vraiment !

gare de lyon-orly//orly - gare de Lyon (paris)

C'était la première fois que nous prenions ce type de transport 2 enfants 4 adultes 8 valises !!!!! Et franchement je recommencerai!! Chauffeur ponctuel , serviable+++,efficace ,agréable. .. Le chauffeur charge les valises sans même que vous vous en rendiez compte le vehicule est impeccable et confortable en bref que du positif ( même prestation à l'aller comme au retour) ! !!! Je recommande ++++++

excellent service

Course commandée a Gare du nord : eau, bonbons pour les enfants, chauffeur très sympathique.
Ca change des taxis parisiens. Bravo

application sous windows 8

est ce qu'il existe une version sous windows 8 ? ou est ce pour bientôt ?