Publiez votre message sur Chauffeur-prive.com en quelques instants

MÉFIEZ VOUS DU SITE : mes-chauffeurs-prives.com

Bonjour à tous,
je devais me rendre à Orly à 4h00 du matin j'ai trouvé sur internet un site mes-chauffeurs-prives.com qui semblait correcte et j'ai commandé mon chauffeur.
j'ai reçu par mail une confirmation que ma demande avait été prise en compte.
Le chauffeur m'a même appeler pour me confirmer qu'il viendrait bien à 4h00 le lendemain matin.
il n'est jamais venu , je l'ai rappeler sans succès.
Heureusement que j'habite Paris et que j'ai vite trouvé un taxi.
et en plus la course à seulement 1 euro de plus que ce que m'avait demandé mes-chauffeurs-prives.com
Aujourd'hui je me demande si ils ne profitent pas des infos récupérés lors de la commande pour visiter les appartements.

Testez Naveco , le service est top : réservation à l'avance leurs chauffeurs ne peuvent pas annuler la course , confort , prix fixe et intéressant comparé à la concurrence. il y a également des forfaits de trajets à un point A jusqu'à l'aéroport par exemple . l'entreprise dans laquelle je travail fait appel à NAVECO car c’est vraiment top et le prix est toujours le même que vous soyez 3 ou 5 dans une berline ou un van , que ce soit une course en pleine journée ou de nuit .https://www.nav-eco.fr/
C'est une société française qui gagne à être connue vraiment !

CODE PROMO 20EUROS

Taper le code : CHHAR5 à votre inscription et bénitier de 20EUROS offert sur votre premiere course.

CHAUFFEUR PRIVE : IHSRKA
TAXIFY: KG26P
HEETCH (2X5€) : GHITA89720000
CHAUFFEUR PRIVE : IHSRKA
TAXIFY: KG26P
HEETCH (2X5€) : GHITA89720000
10€ (5€ sur vos deux premières courses) offerts pour les nouveaux clients avec le code CLBOU59. Bonne journée et bonne route !
TOUS CES CODES SONT DES ARNAQUES , IL OFFRENT QUE 5 EUROS !!!

tarification des sociétés de VTC et de chauffeur prive

bonjour a tous
j'utilise très souvent (de plus en plus en fait car c'est mon entreprise qui me rembourse) les VTC et assez souvent chauffeur prive (très pro les chauffeurs) mais en utilisant plusieurs compagnies je commence a m'y perdre sur les tarifications, les fonctionnements et les changements de prix
Est ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne car mon employeur me demande de choisir les 2 campagnes les moins chères
merci

J'ai pas a reponse a votre question , mais en tout cas je vous conseil moi de tester Naveco , le service est top : réservation à l'avance leurs chauffeurs ne peuvent pas annuler la course , confort , prix fixe et intéressant comparé à la concurrence. il y a également des forfaits de trajets à un point A jusqu'à l'aéroport par exemple . l'entreprise dans laquelle je travail fait appel à NAVECO car c’est vraiment top et le prix est toujours le même que vous soyez 3 ou 5 dans une berline ou un van , que ce soit une course en pleine journée ou de nuit .https://www.nav-eco.fr/
C'est une société française qui gagne à être connue vraiment !

gare de lyon-orly//orly - gare de Lyon (paris)

C'était la première fois que nous prenions ce type de transport 2 enfants 4 adultes 8 valises !!!!! Et franchement je recommencerai!! Chauffeur ponctuel , serviable+++,efficace ,agréable. .. Le chauffeur charge les valises sans même que vous vous en rendiez compte le vehicule est impeccable et confortable en bref que du positif ( même prestation à l'aller comme au retour) ! !!! Je recommande ++++++

excellent service

Course commandée a Gare du nord : eau, bonbons pour les enfants, chauffeur très sympathique.
Ca change des taxis parisiens. Bravo

application sous windows 8

est ce qu'il existe une version sous windows 8 ? ou est ce pour bientôt ?