Avis clients Chloe design

Espace non certifié En savoir +

livraison rapide

produit conforme plus beau que sur la photo(tissus velour noir) Livraison repide et recus en bon etat

J'ai acheté un miroir arriver tous casser je déconseille ce site et en pluse il rembourse rien je suis déçu .
Bonjour, je ne sais pas si ce message est d un reel client car chloe design c est une catastrophe, livraison prévue effectuée 3 mois après. Je vous épargne les détails. Je ne recommande à personne de commander chez eux

achat sur chloe design

A la recherche d'un canapé convertible avec revêtement résistant mais sans payer le vrai prix d'un canapé en cuir, nous somme ravis de cet achat. Le revêtement semble plus résistant que du simili et le système de dépliage du couchage est étonnante mais très pratique. Assise un peu dure mais à voir avec le temps. le seul bémol sont les 2 petits coussins (en cherchant la petite bête).
nous RECOMMANDONS VIVEMENT.
Et le vendeur nous a livré avant la date prévue

Cc vous avez beaucoup de chance car pour nous ce n'est pas le cas commande passer le 26 décembre pour une livraison prévu de 5 semaines soit disant nous sommes a la huitième semaine et toujours rien ...

commande passer le 26 décembre ???

toujours pas reçu la commande passer le 26 décembre qui soit disant devait être livrer 3 a 5 semaines , après les avoirs contacter la livraison été pour le 10 février , toujours rien donc recontacte on nous dis pour le 15 février , nous espérons la recevoir a cette date sinon nous allons contacter la défense des consommateurs ...

Nous avons commandé un ensemble canapé déjà 3 semaine de retard pour la livraison !!quand nous les avons enfin réceptionné ils ne correspondaient pas à la photo qui était sur le site . Un vraie Anarque !!! Le Sav se fait que par mail et il sous traité à L étranger ils mettent un temps fou à répondre . J attends le remboursement et la reprise des canapés qui m ont été livré . Je déconseille fortement ce site ! Si cela traîne trop je n aurais aucun scrupule à les poursuivre se sont des voleurs et menteurs .
Nous avons été livrer 2 mois après la commande c'est la 1ere fois et bien la dernière que nous commandons sur ce site trop déçu
Ce sont des voleur le pire site internet
J'ai rappeler aujourd'hui puisque pas de livraison on ma répondu que la commande part demain et que mercredi nous aurons un coup de téléphone pour programmer la livraison , je ne sais pas quoi penser mais si c'est des arnaqueurs nous contacterons la DGCCRF ..
Chloe design sont des escroc j'avais commandé un canapé que je n'ai jamais reçu et j'ai eu beaucoup de mal à me faire rembourser ce sont des escroc arnaqueur voleur ils ne sont pas du tout sérieux nni serviable c'est les pires vendeurs de internet

livraison mauvaise

J ai acheter un canaper en u sur chloe disgn
Le canapé 899 euro livraison soit disant 125 euro livré et monter à domicile
Alors déjà je reçois une date de livraison je m arrange pour être en repos ce jour
Je recoi un message pour dire que je suis la prochaine à être livré 2 heure après on m appel pour me dire qu'il on tjr pas était livré et que sa sera peut être le lundi prochain je demande un jour on c'est sur qu'il seront livré il le donne donc le mercredi matin hors la veille je recoi un message me disant que la livraison se passera entre 14h et 16heure. Bref
Au moment de la livraison il me dise que si il le déballe eux meme je ne pourrai pas me retourner si je vois un defaut le lendemain ou des qu'il seront parti
(Hors comment être concentrer quand des personne presser te regarde et dise qu'il sont presser et qu'il non pas le temp)
Il demande de noter "non déballer à ma demande" sur le papier de livraison que vous recevez en double.
Le canaper n'a aucun coup dessu il es de la bonne couleur.
Les livreur de mauvaise humeur presser désagréable ! On paye 125 euro pour rien que ce soit devant la porte ou à l interieur c'est pareil pffff déçu mais je préfère les livreur que quelque choses sur le canapé
Mais bon sa aurai etait sur le canapé l acceuil aurai etait le même.
De plus il ne demande pas si je suis bien madame X à peine la porte ouverte il donne tout les colis mon conjoint signe un autre nom il ne font pas attention pas très sérieux tout sa!!!!!

Satisfaite de ma commande sur Chloe design

Je tenais à laisser un message au vu des nombreux messages laissés sur ce forum
J'ai commandé avec une certaine crainte à cause des commentaires que j'ai lu mais j'ai comme même décidé de passer commande sur Chloe design
J'ai bien reçu ma commande dans les temps et en parfait état
Je peux comprendre certains commentaires négatifs et certains problèmes sur nous pouvons rencontrer avec les commandes sur internet mais je suis contente d avoir passer ma commande car je serais passer à côté de mon coup de cœur
Seul bémol j'ai dû aider le transporteur un peu car j'avais pris la livraison économique mais sinon je suis ravie
J'avais assuré à Chloe design que j'ai eu au téléphone avant mon achat de laisser un commentaire si mon expérience était positive
Voilà c'est fait

JE ME DEMANDE QUEL MOBILIER VOUS AVEZ COMMANDE MAIS MOI CELA FAIT 2 MOIS QUE J'AI COMMANDE UN MEUBLE TELE AVEC VITRINE ET APRES MAINTS APPELS POUR SAVOIR OU EN ETAIT MA COMMANDE, J'AI EU POUR SEULE REPONSE UNE ANNULATION DE COMMANDE, J'AI CONTACTE UN AVOCAT QUI PREND EN CHARGE LE DOSSIER CAR CES ARNAQUEURS TRAVAILLENT AVEC VOTRE ARGENT ET AU BOUT DE 2 MOIS ANNULE VOTRE COMMANDE, DES VOLEURS, JE CONSEILLE VIVEMENT DE BANNIR CE SITE A TOUTE PERSONNE TENTEE

site de merde

Commande non complette et 2 moi apl et mail avec un service après vente pour rien de merde avec des personne menteuse je

Oui site de merde

TABLE CYNTHIA

j'ai commandé une table en décembre qui m'a été livrée le 16/12 toute abimé je l'ai refusé j'ai attendu jusqu'au 29 janvier pour en recevoir une autre je n'ai pas pu obtenir le remboursement le site me disant toute les semaines que la livraison était prévu le mercredi. il n'y a pas de suivi la nouvelle table paraissait sans problème au moment du déballage mais au montage il y a un problème sur les 2 morceaux du plateau qui ne sont pas en fac, des coulures et une fissure sur le pied de la colle au dessous de la rallonge et l'alu du pied une fois la protection retirée est gondolé et abimé le produit n'est pas à la hauteur de son prix je déconseille très fortement de commander sur ce site

Désastreux

Je déconseille chloe designe 82 euro de frais de port pr un délai de ivraison avec un retard dz 3 semaine et même pas sur que ca aille au delà tounours en attente d'un canapé d'angle qui aurai du être livrée entre le 19 et le 26janviee teansportzur c discount Et Chloé désigne tout lenmonde se revoir la bal et perqonne se met daccors sur la livraison pas detoilz il ne mérite même pas

arnaque et relation client désastreuse

Je dé conseil très fortement ce site, nous avons commandé un meuble TV, cartons reçus évantrés, ouvert, manque de matériel, LEDS NON Livrés? SERVICE COMMERCIAL, NUL A EVITER

INADMISSIBLE

J ai commander un canapé d angle paiement en 3fois le 5 décembre 2015 nous sommes le 13janvier 2016 commande toujours pas reçu après contacté répéter on me dit votre commande est au main du transporteur après plusieurs jours d attente toujours pas livrer je recontact Chloé design et me reconfirme que min colis est chez le transporteur je téléphone donc moi même au transporteur mais eux me dise aucun colis à votre nom et la dame me met en attente le tps au elle contact Chloé design après quelques minutes d attente la société de transport m informé que Chloé design à envoyer mon coli sur la mauvaise plateforme!!! Honteux Chloé design ont accuser la société de transport d être responsable du retard alors que c est eux qui se sont tromper carrément HONTEUX SITE À EVITER

tout a fait le même problème et je craint le remboursement on va galérer je deconseil chloe design
Je vie manmeme chose pour un canapé jena Lee xxl comaˋe le 4 janvier en 3 fois 82 euro frais de livraison qui ete prévu au 26 janvier max ensuite ilnrecule aub1 fevrier et la japelle le transport qui n'a aucun colis à notre nom nous rapeler il dise qu'il ya encore un délai d'attente la c teoo j'annule ma comande

design de folie

du plus belle effet ,du design pour un prix raisonnable. livraison de 4 à 8 semaines et je l'ai reçu en moins de 4 semaines. merci.

CA DOIT ETRE UN PARENT A VOUS POUR ECRIRE DES MENSONGES PAREILS,

Catastrophe

Délai de livraison pas respecter acceuel téléphonique désagréable et pas commercial je demande le remboursement de frais de livraison vu que les délai ne sont pas respecter il refuse en me disant que je ment et que g étai livrai un vrais n'importe quoi je paie pour qu'il soi monter chez moi on me les laisse au pied du camion pars kil se son tromper vraiment catastrophique se site et concernant le produit je ne les TOUJOUR pas!!! Mes je deconseil fortement se vendeur heureusement que je suis passer par Cdiscount qui tjr très agréable eux! Mon promo de régler le problème! Je suis obliger de mettre une étoile mes c ZERO

livraison conforme et rapide

livraison rapide, produit très satisfaisant. Seule petit point comme dans tous les cas de livraison par société de transport, il est impossible d'ouvrir le colis pour vérification, donc la mention de cette ouverture devrait être supprimée.

Nous avons acheté un ensemble de canapé 3 semaines de retard et à la livraison les canapés ne correspondaient pas du tout à ceux qui étaient sur le descriptif . Une vraie anrnaque ! Je galère à me faire rembourser car le Sav se traite que par mail et il sous traite à L étranger ! Si je n ai pas une réponse rapide je lancerais une procédure judiciaire .
Je n ai jamais vu un site comme cela je vous déconseille fortement d acheter .

A EVITER SVP

j ai commandé une vitrine le 26/10/2015 448euros , livrée le 31/10/2015. je fais appelle à un électricien pour l a monter car il y a de l éclairage dans la vitrine et moi je suis handicapée je ne peux pas. lors du montage 3/4 montée le coté droit tout ondulé de 3cm, je l ai appelle la secrétaire m informe de la démonter et que l on allait me la changer. cela m a couté 40euros de frais de mon électricien pour la monter et la démonter et pas méchant c est juste c est frais de déplacement. Et depuis scandale, une entreprise jamais directeur, et pourtant lors de ma commande j ai eu 2 différents hommes, une secrétaire dire que je vais me renseigner son vocabulaire est très restreint, se plaint puisque je l appelle souvent 448euros pour moi cela n est pas anodin. je suis allée à la gendarmerie qui on monté un dossier que j ai transmis à mon Avocat. j ai eu Mr Cohen suppose le responsable il y a 2 semaine aujourd hui m expliquant que si dans la semaine il ne pouvait avoir mon coté de ma vitrine il me la reprenait et me remboursait mes frais d électricien. depuis plus une seule nouvelle monsieur jamais la et la secrétaire pas aimable du tout n a rien à dire a part qu elle en a mare de mes appels. EVITEZ EVITER EVITEZ CE SITE FIEZ VOUS A TOUS LES COMMENTAIRES SUR LE NET....

une bande d'arnaqueur .... m'ont livré un canapé gris chiné et blanc au lieu de noir et ne veulent rien savoir c'est HONTEUX SCANDALEUX et me raccrochent au nez au téléphone

Des voleurs!

J'ai commandé un canapé arrivé troué, je leur ai téléphoné tt de suite, la conseillère m a prise de haut et m a dit d envoyer des photos. Ce que j'ai fait, et depuis je me bats avec eux car ils veulent que je retourne le canapé à mes frais et que pour m en livrer un autre ce sera à mes frais aussi donc 160 euros en plus. ils n'ont aucune considération pour les clients et ont même essayé de m intimider en me faisant des menaces de me poursuivre en justice allant même à me donner des exemples de clients qui ont été soit disant condamnés. Je n'ai jamais vu ça et pourtant je commande très souvent sur internet. NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE !!!

Vs en etes ou avec eux ?
J'ai eu la même chose que vous mon canapé est troué, il me demande aussi de le renvoyer à mes frais... Moi meme travaillant Ds le commerce je nai jamais vu sa...
Honteux le service après vente pas du tout commercial...
Rien a dire pr la livraison je l'ai eu en 3 semaine en avances...
Je ne sais absolument quoi faire...

lit design dana taupe 160x200

Est ce que le sommier à latte du lit design dana 160x200 comporte des pieds de renfort ?

Très déçue!

J'ai commandé il y a un peu plus d'un an une table basse noire "Lasko" qui était soit-disant traitée au niveau du plateau en verre avec un revêtement anti-rayures; aujourd'hui ma table a plusieurs rayures qui se sont produites suite à la pose de tasses dessus (usage courant d'une table basse); promesses mensongères donc et la matière résine qui constitue la base de la table commence à "buller" au niveau de la peinture (peinture de mauvaise qualité).
N'étant pas de mauvaise foi et ayant auparavant tenté de contacter le service clients pour avoir des réponses à mes questions; je suis actuellement toujours dans l'attente d'une réponse de leur part, sans succès... Pourtant j'ai acheté cette table au prix fort... Aucune considération pour leurs clients!

tres satisfaite malgres les commentaires

Beau meuble,les trous permettant l'assemblage sont bien alignés, reçu dans les temps. J'aurai pu même être livré avant si je n'étais pas en congés. Je vais juste rajouter des renforts sous la vitre pour la soulager du poids de la tv. Très satisfait.

Pour ce qui est de mon expérience, je ne suis pas satisfaite du tout. Chloé design n'a aucune considération pour les clients, service inexistant, prix aléatoires, mensonges.
HONTEUX

Les pratiques commerciales trompeuses

les photo ne coresponde pas au produit attention je commande un modele recois un autre et on me dit que les frais de retour sont a ma charge
a eviter service commerciale relation client limite arnaque

Canapé-lit

Cde passée le 27/06/2015 en paiement comptant et à ce jour pas de livraison ! Le transporteur "Vir.fr" n'a pas le colis et le code fourni n'est pas un code de leur société "bravo" et 15 appels pour avoir une réponse négative !