Avis clients Chloe design

Espace non certifié En savoir +

chaises Chloe Design horrible 800 euros !

plusieurs relances auprès Rue du commerce et Chloe design ...un constat
le mutisme confirme la qualite de service de cette société B2C une honte

DECEPTION TOTALE

Très déçue!!!
Canapé arrivé défectueux à plusieurs endroits (déchiré sur le cuir pu, enfoncement dessous côté rangement). La seule chose qu'on m'est proposé c'est de payer le port d'un montant de 100 € ou une ristourne de 120 €.!
Après plusieurs mails et recommandé même pas une réponse.

problème de taille

jais commandé un canapé il l'on livrés mais il ne rentré pas dans l’ascenseur alors ils sont repartie avec

problemes livraison table basse et remboursement

apres une commande d'une table basse avec retard de livraison, le produit livré était visiblement détérioré dès l'expédition, pas de réponse au mail de résiliation et de demande de remboursement, impossibilité de les avoir au téléphone...!!!...je crains le pire...

Table abimée

NE PAS COMMANDER CHEZ CHLOE DESIGN. Pas sérieux. Reçu table abimée, j'ai envoyé mail 1 heure après livraison, car IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE (on est toujours sur le répondeur) et aucune réponse ni à mes mails, ni à mes messages laissés sur leur répondeur.
Pas de SAV.

plus que déçue

délai annoncé déjà très long, mais en plus aucun respect des dates annoncées et impossible d'obtenir des réponses de dates de livraison quand on le demandait
le canapé est arrivé donc très en retard, et il nous manquait les pieds
ça fait 2 mois que nous réclamons auprès de c-discount par téléphone, mais on nous dit tout le temps qu'ils en informent le service consommateurs et nous sommes toujours en attente d'un appel ou de la réception du colis manquant
de plus, tous nos mails et appels auprès de chloe design restent inutiles puisque personne ne répond jamais. à croire que la boutique ne répond pas au téléphone
chloe design = à banir !!!!!! aucun sérieux
c-discount = à éviter car aucun suivi de clientèle

oui effectivement NE PAS COMMANDER CHEZ CHLOE DESIGN chez eux. On m'a livré une table abîmée et malgré plusieurs mails et téléphones, plus personne ne répond.

remboursement frais de port suite

Après appel a Cdiscount bien sur ils renvoient vers Chloé Design donc tant bien que mal je renvoie un mail au vendeur par le biais de Cdiscount et j'appelle le vendeur qui me dit je transmet au service concerné pour que Cdiscount vous rembourse (encore une fois de plus) donc suite au prochaine épisode.

Bonjour,j'ai le même problème ,1700euro de canapé;retard pour la livraison donc annulation de la commande et demande de remboursement .et ces escrocs ose me dire que le remboursement a été effectué et que ce n'étais plus leur problème et je devais me retourner vers ma banque.buen sur ma banque n'a rien reçu de chloe disign et elle me conseil de demander un justificatif de virement .ce que j'ai fais auprès de chloe disign mais aucune réponse depuis lors.quelqu'un peut il m'aider a récupérer mon argent auprès e ces voleurs

remboursement frais de livraison

Bonjour je ne sais pas si quelqu’un a eu le même problème que mois.

J'ai eu la chance d'avoir ma commande 10 jours après la livraison (produit conforme et en parfait état).
Chloé design m'informe du remboursement des frais de port de 79€ du au retard de livraison c’était 7 jours après ma livraison cela fais 3 mois toujours rien.
Encore plus fort lors de mon appel a Cdiscount je regarde sur leur site les dialogues que j'avais eu avec Cholé Design et en parlant avec le service client je vois disparaitre tous les dialogues il n'y a plus rien heureusement que j'ai fais des copies d'écran.
Donc je ne recommanderais pas ce revendeur même si j'ai eu de la chance d'avoir reçue mon canapé impécable.

canapé

je voulai dire que je suis tres tres satisfaite de ma commande passé par chloé design reçu dans les temps en bon etat pour moi c'est un site que je recommanderai à mes amis

et ben tu n'as pas peur !!!! tes amis se feront arnaquer comme tous le monde!!

arnaque chloé design

attention si vous voyez vendeur chloé design ne passez pas votre commande ce sont des arnaqueur : chloé design m'a dit que m'a commande était expédié via le transporteur sls et mon donner le numéro de suivi hors j'ai appelé sls et il n'ont aucune commande a mon nom et le numéro de suivi est un faux j'ai donc essayer a plusieurs reprise d'appeler chloé design impossible de les avoir sauf quand je les ai insulté la il répond direct!!! ils ont annulé la livraison!! alors que la livraison n'était pas en cours (j'ai appelé le transporteur aucune commande en cours a mon nom) !!!mdr ils prennent trop les clients pour des cons !!! bref je devrais récupéré mon argent d'ici peu en tous cas je vous déconseille vraiment de commander aux vendeur chloé design ce sont des vrai arnaqueur menteur escros qui abuse de la confiance de leur clients ils respectent pas leur engagement bref ils sont vraiment pas professionnel je comprend pas pourquoi on autorise ces vendeur peu scrupuleux a arnaquer les gens

j'espère pour toi que tu vas récupérer ton argent!! mais j'ai un doute!! vu que ce sont de gros arnaqueurs!!

arnaque chloé design

j'ai oublié de vous communiquer l'adresse :

Chloé design 2 route moimont 95470 Saint-Witz

Une arnaque ce magasin!!!!!
je ne sais pas vraiment si il y a un magasin a cette adresse moi j'étais dans le meme cas aucun dialogue n'est possible avec eux je te conseille vivement d'annuler ta commande si tu veux pas etre victime d'une arnaque

arnaque chloé design

bonjour j'ai commander un canapé chez chloé design via cdiscount (le 13/02/2013) hors a ce jour je n'ai toujours rien recu. jai cdontacter cdiscount qui néglige toute responsabilité (alors que la commande est passée sur le site) il m'ont meme raccroché au nez. j'ai essayé d'appeler chloé design
au 01.30.29.92.02 et au 0954040438 aucune réponse ... que dois-je faire pour avoir mon canapé aidez moi svp!!!

Arnaque Chloé désign

Pas sérieux du tout commande passée le 07/02 toujours aucune nouvelle de mon canape des VRAIS ARNAQUEUR

passage de commande chez chloe design par cdiscount

ce vendeur n'est pas sérieux je ne le recommande certes pas . commande passé le 21/01/2013 pas livrait est annulé par eux sous des faut prétexte, est de plus des menteur

J'ai passé une commande le 12 juin 2013, a ce jour aucune nouvelle concernant ma livraison, le produit était en stock lors de ma commande sur le site Chloé Design
Après plusieurs appels, j'ai constaté de l'arnaque dont je suis victime. J'ai payé mon article et toujours pas livré !!!
vraiment pas sérieux, ils ne devraient même pas avoir le droit de vendre ces gens.
Arnaqueurs, menteurs...
Bonjour DEB j'ai commander mes meubles chez www.planetdecor.fr impeccable rien a reprocher délais et produits reçu dans dans délais.
je conseille ce site
cordialement
comment avez-vous été remboursé ?
Mème problème que vous ,je devais recevoir mon canapé.ils font fort .il disent que j'ai annulé ma livraison et bien sur je n'arrive pas à les contacter.je n'ai rien annulé du tout ce sont de beaux menteur,...à suivre.

j'ai commandé un canapé en date du 10/01/2013 et toujours en attente de mon canapé

canapé en commande depuis le 10/01/2013 ou et il je ne c'est pas se site n'est pas sérieux pouvez vous m'aider

Bonjour comment avez vous fait pour vous faire rembourser svp
j ai bien peur de subir le même sort plusieurs messages restés sans réponse merci mamie4ja
bonne chance a vous ,même problème avec eux que des menteur ,moi j'ai réussi a me faire rembourser ,mais je ne les recommande pas celaest sur

CHLOE DESIGN : ESCROCS !

A tous consommateurs:

Chloe Design envoie du matériel endommagé et n'échange évidemment pas!
Je défie d'ailleurs quiconque de les joindre au téléphone (vous aurez le droit a un passage direct sur messagerie : 01 30 29 92 02.
Quand vous arriverez enfin à joindre le sav par mail, ceux-ci vous stipulerons clairement que vous pouvez leur renvoyer le matériel abîmé à votre charge et qu'ils vous en renverront un à votre charge évidemment.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N ACHETEZ PAS CHLOE DESIGN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir je crois que pour mes canapé ces mort ..vous avez fait comment pour être rembourser
j'ai poster tout à l'heure,comment avez vous été remboursé ?
Service livraison catastrophique en plus avec plus de 2h00 de retard sans meme s excuser!!!
Idem que vous malheureusement pour une table basse reçue cassée. J'ai commandé via le site de c discount qui n'est qu'un intermédiaire et ne peut rien faire pour moi. Je suis dégoûtée de voir avec quel mépris ils traitent les gens. Comment pourrait-on faire pour qu'au moins ils arrêtent d'arnaquer d'autres personnes? Il est peut être possible de porter plainte à plusieurs. Je remarque qu'il y en a de plus en plus qui laissent des messages. Comment avez-vous fait pour vous faire rembourser????
Gros menteur ce mr cohen en plus parle tres mal!