Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

0 - nul - incapable - aucun service clientèle - foutage ...

Avis publié par Hanna61 il y a 1 an
0 - nul - incapable - aucun service clientèle - foutage de tronche!!!!

Non mais c'est quoi cette société, vous faite honte à la France un vrai service d'incapable!!!!
25 FOIS QUE J'ESSAYE DE JOINDRE VOTRE SERVICE CLIENTELE car je programme un enlèvement l'APRES-MIDI je dit bien l'APRES MIDI!!!! est ce normal que votre incompétent de transporteur passe le matin!!!
Bien sûr on me dit de reprogrammer un enlèvement mais la blague, vous êtes incompétents et c'est à moi de repayer.
Mais la mauvaise pub que je vais vous faire !!! c'est la quatrième fois (sur 4) que j'ai des soucis avec vous!
Je passe chez votre concurrent!

Cet avis intitulé « 0 - nul - incapable - aucun service clientèle - foutage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus