Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

A ce demander si il livre

Avis publié par Kcornu il y a 4 ans
Pièce commandées sur un site livraison chrono poste en sus pour la recevoir plus vite et la, un sms pour me dire que le colis sera livré entre 9h30 et 10h30 ....5 minutes plus tard un sms pour me dire que le livreur n'a pas trouvé l'adresse!?
Je me fais livrer mes colis à mon bureau sans problème mais pas avec chronoposte. Bref il propose de déposer le colis dans la journée dans un dépôt chronoposte mais je dois attendre un sms de confirmation ....... 17h30 toujours pas de confirmation.
J'essaie depuis ce matin de joindre le service client......tous nos conseillers sont en ligne merci de bla-bla-bla ...
Conclusion payer plus cher pour un service qui n'en vaut pas la peine NON!!! Chrono c'est fini pour moi.
J'ai fait une erreur, merci d'enlever toutes les étoiles !!!
Allez plutôt voir les avis sur "que choisir"

Cet avis intitulé « A ce demander si il livre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus