Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

chauffeur pas sérieux

Avis publié par BERNATZ il y a 5 ans
J'ai un colis qui devait etre livré par chronopost à domicile, sauf que j'ai reçu un message sur mon répondeur téléphonique du transporteur, que je devais retirer mon colis dans un point relais à 25 kms de chez moi, alors que j'attendais bien à domicile.
Tous les anciens transporteurs de chez chronopost et autres arrivent à mon domicile, et aujourd'hui ce chauffeur ne trouve pas mon adresse ( je pense que cette personne n'avait pas du tout envie de faire le déplacement). En précisant qu'au point relais ou on m'a fait déplacer, on m'a informer que cette meme personne déposait souvent les colis chez eux.

Cet avis intitulé « chauffeur pas sérieux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus