Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Chronopost: à fuir !!

Avis publié par RVD il y a 6 ans

Chronopost est une société sans aucun professionnalisme. Ci-dessous le mail que j'envoie aujourd'hui à mon fournisseur, et qui se passe de commentaires:

"A ce jour, je n'ai pas reçu ma commande n° xxxxxxx. Votre prestataire Chronopost est passé à 3 reprises (!) dans notre entreprise, mais leur chauffeur met systématiquement un avis de passage dans la boîte aux lettres, sans entrer dans l'entreprise (n° d'envoi yyyyyy et zzzzzzzzzz).

J'ai passé plus d'une heure au téléphone (il faut patienter 15 minutes!) et demandé que des instructions précises soient laissées au chauffeur (j'ai donné le numéro de l'entreprise + mon numéro de portable!), mais rien n'y fait. De plus, l'agence Chronopost où il faudrait que j'aille chercher la marchandise est à Macon, et nous sommes à Lyon !

Même si vous n'êtes pour rien dans les dysfonctionnements de Chronopost (qui sont fréquents par ailleurs, cf. Internet!), je vous adresse ce mail d'une part pour que vous trouviez un arrangement afin que je sois livré rapidement (vous n'êtes pas responsable de Chronopost, mais vous l'êtes de la livraison), d'autre part pour que Chronopost vous rembourse le coût de cet envoi (et que vous changiez de prestataire!). Effet, je me refuse désormais à perdre du temps avec votre fournisseur Chronopost, et vous laisse donc gérer l'incompétence de votre prestataire."

Je pense que si tous les clients non satisfaits envoyaient un mail de ce type (a fortiori les entreprises comme nous), Chronopost serait sanctionnée rapidement ! J'ajoute que pendant les 3 jours cités dans le mail, nous avons été livrée sans problème en main propre par UPS, Mory et la Poste ! Il n'y a donc que pour les livreurs de Chronopost que nous sommes invisibles...
arrêtez de vous plaindre si c'est pour mettre de bonne note !!!

Cet avis intitulé « Chronopost: à fuir !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus