Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

chronopost est nul

Avis publié par sylvie26150 il y a 6 ans
suivi de colis internet le livreur serait passé mais il n'y avait personne et impossibilité de laisser avis de passage.....bin voyons deja nous etions au domicile les jours aux horaires indiqué et pour ne pas voir la boite aux lettres il faut etre fort elle est sur le pilier d'entrée!!!! tout simplement le livreur ne s'est pas donné la peine de passer c'est encore plus simple et plus rapide!!! c'est hallucinant pour un service qui se paye cher d'agir comme ça.quand a la livraison "excpetionnelle " prevue le samedi idem je l'attends toujours

Cet avis intitulé « chronopost est nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus