Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Chronopost ou Chronodaub

Avis publié par portalet il y a 4 ans
Je commande un article à Rue du Commerce. Afin d'être livrer rapidement je paie des frais supplémentaire 24h00 soit disant. J'aurais du recevoir le 22 Novembre 2014. La livraison n' a pas été faite par le livreur n' a pas trouvé le n° de mon domicile dans la rue. Le Numéro a une taille d'une assiette. lorsqu'on cherche sur Google maps on ne voit que ce numero. J'ai reçu le colis 76h après et en plus détérioré un coup avait été donné. je n'aurai pas du porter plainte. Le pire c'est que si j'avais pris l'option gratuite le colis est envoyé en colissimo soit 48h00 et cela aurait été gratuit..

Chez Chronopost il y a du ménage à faire avec 5 millions de chomeurs il y aurait de quoi trouver des personnes de bonne volonté.
Tout à fait des gros arnaqueurs

Cet avis intitulé « Chronopost ou Chronodaub » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus