Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Chronopost spécialiste des colis non livrés

Avis publié par Nini77 il y a 5 ans
En attente d'un colis: mardi 14h53 SMS de chronopost votre colis sera livre demain. Mercredi 10h17 nouveau sms, notre chauffeur livrera votre envoi aujourd'hui, puis 11h20 chronopost vous informe d'un échec de livraison. J'ai du les appeller et récupérer le colis à leur agence. Raison invoquée adresse incomplète, après tous les commentaires postes sur ce site je suggère à chronopost :
1/ de trouver une autre excuse pour ne pas livrer les colis, c'est monotone c'est toujours les mêmes commentaires.
2/se recycler dans la téléphonie, ils sont très forts pour l'envoi de SMS.
Après avoir été récupéré mon colis à leur dépôt, j'ai reçu un dernier sms :chronopost a le plaisir de vous informer que l'envoi a été livré.. trop fort!!
On m'a donné une adresse ou écrire pour me plaindre mais je pense que le service doit être débordé !!

Cet avis intitulé « Chronopost spécialiste des colis non livrés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus