Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

chronoposte des incapables

Avis publié par shifu il y a 5 ans
Chronoposte des incapable !!!! Incompétent et j'en passe !!! Sois disant adresse incorrecte haha alors que qui conque sur terre peux la trouver même un minot de 3 ans . On peux voir leur niveau d'incapacité. Je pense plutôt qui ne prene même pas la peine de chercher comme ça il rentre plus vite au bercail. ..... je commande énormément sur internet et il y a que chez chronoposte qu'on vois des incompétent pareil avec les autres centre d'envois aucun problème. Bref j'ai quand même reçu mon colis carton dechiree et produits manquant jeté part dessus mon portillon a la porter de tous le monde alors que je n'étais pas a mon domicile. ...... bande d incapable.
Je suis entièrement d'accord àvec votre commentaire ce sont des incompétents

Cet avis intitulé « chronoposte des incapables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus