Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Decevant, lamentable, une honte !

Avis publié par firefly il y a 3 ans
Chronopost est une société au plus bas de l'échelle
J'ai commander il y a 2 jours, normalement le colis devait arriver aujourd'hui entre 8h et 13h, finalement rien du tout même pas avant 20h
J'a donc appeler Amazon puisque IMPOSSIBLE DE JOINDRE CHRONOPOST et Amazon m'a dit que le colis n'allait pas arriver avant mardi.
Ensuite, cette société n'est pas capable de prévenir, la moindre des choses dans un retard est de prévenir.
De plus, Chronospost nous donne des dates et heures de livraison, RESULTAT : NON VALABLE
Ne vous fiez pas à cette société qui j'espère fermera rapidement pour laisser place à d'autres livreurs plus sérieux..

Bilan de Chronopost :
-non joignable
-délai de livraison non respectée
-estimation de la date de livraison erronée
-aucune communication entre elle même et le client

NE COMMANDEZ SURTOUT PAS PAR CHRONOPOST A EVITER AU MAXIMUM

Cet avis intitulé « Decevant, lamentable, une honte ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus